“Très satisfait” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un point important surtout pour les touristes car c'est proche d.une majorité des quartiers de Manhattan.
Chambre confortable,agréable et le service satisfaisant le personnel est à notre écoutes.
Je recommande fortement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Thiais, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Agréable hôtel idéalement situé pour découvrir NYC à pied et en métro !
12 personnes répartis dans deux appartements, ces derniers sont très bien équipés, spacieux et modernes avec de belles chambres mais les canapés sont effectivement inconfortables!
C'est aussi bruyant à cause de la mauvaise isolation phonique des fenêtres : donc perception de boules quiès, s'ensuit une coupure du son et de l'image pour un sommeil réparateur ;-)
En revanche, même si la salle de restauration est très petite, avec un peu de patience et/ou d'organisation, on finit par prendre confortablement un pdj copieux
Robert et son équipe sont très sympas & toujours disponibles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine a New York (4 adultes). L'hotel à une situation centrale et proche de tous les quartiers ou sites touristiques de Mannathan (49th street croisement avec Lexington Avenue). Nous avions 1 appartement avec 1 chambre et un canapé convertible dans le salon.
Personnel accueillant et serviable, appartement très bien consu et fonctionnel, surface convenable. Nous avions la chambre 2D, très sombre, chambre donnant sur un parking mais peu de nuisance sonore (a New York c'est ça ou plus de claireté coté rue mais bruits)
Bémol, sur
- le ménage quotidien ainsi que la literie du canapé convertible (très mauvaise)
- la salle du petit déjeuner est très petite, de temps en temps nous sommes remontés avec le plateau.
Malgrès ces points négatifs, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes partis en famille à 3 adultes et 2 adolescents 5 jours. L'hôtel est parfaitement placé sur la 49 th street. Le personnel est très accueillant, notamment Sam, qui est toujours prêt à vous rendre service. L'appartement est conforme à ce que nous avions vu sur ce site, il y a une entrée, une grande cuisine, très bien équipée, un salon séjour, deux grandes chambres et une salle de bain. À proximité on trouve des restaurants, bars, épiceries. Le bus passe dans la rue pour les liaisons transversales, les autres bus sont dans les avenues proches, et la station de métro la plus proche est a 5 minutes à pied. L'hôtel est proche de Times Square, environ 10 min à pied. Côté petit déjeuner, c'est un peu basique. Ne vous attendez pas au petit déjeuner américain avec pancakes, et pain perdu. Mais c'est un buffet correct avec boissons, laitages, fruits, gaufres, et pains variés. Dommage qu'il faille manger avec des couverts en plastique...la salle du petit déjeuner n'est pas très grande, il faut donc prévoir de se lever tôt ou patienter qu'une table se libère. C'est le seul bémol de l'hôtel, mais ce n'est pas ça qui nous empêcherait d'y retourner, car le reste de la prestation est à la hauteur, notamment le fait que l'appartement soit très spacieux, chose rare à New York. Concernant le bruit, nous n'avons pas testé la climatisation, mais de toute façon new york est une ville bruyante , qui ne s'arrête jamais, mais c'est pour ça qu'on l'aime !!!! Bon séjour !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Appartement Spacieux, tres propre!!! Bon accueil. tres bonne literie ds les chambres par contre le canape lit à oublier ou pour des enfants car matelas aussi epais que du papier à cigarette. Situation ideale ds New York!!!! Nous sommes ravis et nous reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du avril 2013
Milizac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A l'arrivée, le gardien vous accueille avec le sourire.
L’appartement hôtel est comme dans la brochure, on ne peut être déçu. Il est situé dans un quartier calme (Secteur financier) et est proche de toutes commodités (plusieurs cities markets, Mc Do, restaurants à deux blocs à l’Est, bus et métro).
De cette proximité, on peut visiter tout Manhattan à pied sans trop utiliser les moyens en communs.
Excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Haon-le-Chatel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous cherchions un hôtel pour fêter nos 10 ans de mariage à NYC... Le problème: nous étions 5 dont 3 (jeunes 3, 5 et 10 ans) enfants. Pas simple... et puis Madame a trouvé le BW Hospitality Plus sur la 49ème rue. C'est vraiment l'endroit idéal pour découvrir NY en famille. Nous avons loué un appartement de 2 chambres. Il était très très grand (100m2) avec ses 2 grandes chambres, sa cuisine (génial pour ne pas avoir à trainer les enfants tous les jours au resto) et son salon. Les lits étaient ultra confortables avec leurs matelas de 50 cm d'épaisseur. King Size (ouaouh!) pour les parents. 2 lits simples dans la 2ème chambre et 1 canapé convertible dans le salon.
La salle de bain très grande aussi avec sa baignoire et un grand placard. D'ailleurs des placards il y en avait aussi dans les chambres dont 2 dans celle des parents. Super pour tout ranger. L'hotel est bien situé prêt du Rockfeller Center et pas loin du tout de Central Park et Times Square!
Côté pratique un supermarché Morton Williams est tout prêt. On y trouve de tout pour faire à manger y compris fruits et lègumes!
Le métro est à 2 rue (5mn).
Le petit dèjeuner à volonté est typique américain et on peut l'emporter dans la chambre et ça c'est génial quand on a des enfants!
Juste petit bémol la route fait beaucoup de bruit la nuit (on est à New York quand même...) et le personnel que nous avons pu voir ne semblait pas parler français... mais il a répondu systématiquement aux questions que nous avons pu poser par mail pour préparer notre arrivée...
Nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cet hotel et nous n'avons qu'une envie:y retourner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hospitality House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hospitality House

Adresse: 145 East 49th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°44 des hôtels familiaux à New York
N°90 des hôtels d'affaires à New York
N°221 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hospitality House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hospitality House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hospitality House New York
Hospitality House
Best Western Plus Hospitality House Hotel New York City
Best Western Hospitality Hotel
Best Western New York City
New York City Best Western
Best Western Hospitality House New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.