“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Forfait
N° 61 sur 464 hôtels à New York
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons trouvé, à notre arrivée, un hôtel agréable avec une chambre-appartement spacieuse. Une cuisine, un salon-salle à manger, 2 grandes chambres et une salle de bain. Idéal quand on voyage en famille! Le petit déjeuner est offert et assez copieux! Seul bémol, la salle pour le prendre est un peu petite et quand l'hôtel est rempli, il faut parfois patienter. Hôtel idéalement situé pour visiter beaucoup de sites New Yorkais: Rockfeller center à 10 min de marche avec le Top of The Rock, 15 - 20 min pour Times Square, Central Park, Grand Central et 25 min pour l'Empire State Building. Métro à proximité pour se déplacer plus loin. Hôtel à recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre visite et agréable examen. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Robert

Brittanny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un super hôtel pour les familles et ceux qui voyagent avec des enfants ou des copains. Une grande chambre double, un salon avec canapé-lit, table de salle à manger et bureau, une cuisine équipée, 1 salle de bains...2 TV... On a de la place, ce qui est appréciable pour prendre ses aises. Le petit déjeuner est très correct et assez copieux. Le personnel de l'hôtel est sympa et serviable, le métro est à 3 minutes à pied, et l'hôtel est idéalement situé dans MidTown. C'est une bonne adresse. Allez, seul petit bémol, certaines installations sont un peu vieillottes (mais propres), mais il y avait des travaux dans certaines chambres quand nous y étions, donc... et puis le chauffage central (hyper efficace, ce qui est bienvenu quand il fait -7°C) est un peu bruyant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de votre visite chez nous et vos commentaires. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Robert
bonnelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vaste suite 2 très grandes chambres. Literies très confortables. Vaste salle à manger/salon.
Cuisine complète.La salle d'eau est un peu petite pour 4 et comprend aussi les toilettes.Eviter de coucher quelqu'un dans le sofa sauf un jeune enfant seul.
C'est très propre et ...très bruyant (c'est New York) si votre suite donne sur la rue. Demander un appart derrière.
Buffet petit-déjeuner très bien même si la salle est petite.A 7h c'est OK.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pas de suite sur la rue. Impératif si vous avez le sommeil léger.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à New York. Ce Best Western est bien situé dans Midtown. C'est super pour se balader. Le métro est à proximité et on se sent secure dans le quartier même en rentrant tard dans la soirée voire dans la nuit. L'appartement était spacieux même si le canapé n'est pas des plus confortables pour la troisième personne. Nous avons alterné pour équilibrer. Le service est très professionnel comme le savent si bien faire les américains, rien à redire à ce propos.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Appartement spacieux mais qui a besoin sérieusement d'être remis au goût du jour. Tres bruyants.si vous aimez les cafards vous les aurez comme compagnons. Petit déjeuner bon marché. réceptionnistes de l'hôtel peu disponibles. super bien situé. Prix (trop chére) ne correspond pas aux prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Je suis désolé qu'il y avait un problème. Nous avons un programme très complet pour éviter que cela se produise. Nous utilisons un service natiuonally reconnue et avoir 4 fois les visites recommneded. Nous nous efforçons d'empêcher cela.

S'il vous plaît contactez-moi pour voir si je peux faire ce à vous. Nous n'avons pas ce genre de problème ici et je suis très déçu.

Cordialement
Robert Gaeta
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes descendu ma femme et moi a cet hotel pour une semaine a New York.
Le service est vraiment excellent !
Sam est toujours pret a aider et est tres sympathique.
Tres professionel et accueillant ! Merci Sam !
Cote appartement c'est tres correct et propre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

avons sejourne 5 nuits dans cet hotel super situe dans Midtown
etions 2 parents et 2 ado, dans la suite avec 2 chambres
eviter de coucher dans le sofa bed aux US, c est toujours tres inconfortable sauf si vous avez des enfants en bas age. maxi 10 ans.
seul bemol : le bruit de la rue

sinon, petit dejeuner inclus tres agreable meme si parfois c est un peu la foule car la salle est petite.
hotel tres propre

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hospitality House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hospitality House

Adresse: 145 East 49th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à New York
N°88 des hôtels d'affaires à New York
N°168 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hospitality House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hospitality House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hospitality House New York
Hospitality House
Best Western Plus Hospitality House Hotel New York City
Best Western Hospitality Hotel
Best Western New York City
New York City Best Western
Best Western Hospitality House New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.