“Hôtel idéal pour découvrir New York en famille!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°66 sur 459 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
mathysol
“Hôtel idéal pour découvrir New York en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Je me suis rendu à New York pour la première fois cette année. Nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants et avions réservé une suite dans cet hôtel.
La suite est composée de 2 chambres (très spacieuses), 1 salon-salle à manger, 1 cuisine (avec lave vaisselle, micro ondes,...) et bien évidemment 1 sdb.
Tout était nickel. De plus le petit déjeuner est compris (même si pour ma part il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, c'est très confortable)
La situation est idéale, à quelques centaines de mètres de la 5° avenue, de Grand Central Station, près de Times Square et Central Park (accessibles à pieds).
Le personnel est très serviable.
Bref, si je devais retourner à New york, j'y retourne sans hésiter! (ou au Plazza si je gagne à l'euro millions avant...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
robg64, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 31 décembre 2009
Merci de rester avec nous et votre bonne revue. Nous sommes heureux de vous servir. Nous espérons vous revoir bientôt ! ! Bonne nouvelle année.
Robert Gaeta
Hotel Director

• Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Avons séjourné 4 jours en appart-hôtel en mai 2008. Nous étions 4 adultes.
L'appart est confortable et excellent rapport qualité-prix pour 4 personnes. Nous avions un appart d'environ 50m2 avec une grande chambre et salon avec canapé convertible. Le mobilier est moderne et l'appart est bien équipé.
L'hotel n'était pas bruyant et seulement 10 à 12 étages.
Le ménage est fait tt les jours et le petit déj est livré dans le frigo.
La cuisine est fonctionnelle et la salle de bain spacieuse.
Situé proche de la 5eme avenue, accès rapide sur Times Square et/ou au métro.
Si nous retournons sur NY nous opterons de nouveau pour cet appart-hotel.
Stéphanie et Xavier de Reims

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
robg64, GM de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, a répondu à cet avis, 28 juillet 2009
Stéphanie, Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt ! C'est notre plaisir vous avoir servi. Robert Gaeta Directeur général Chambre de guerre BW Hospitlaity House
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec un couple d'amis. C'est un très bon compromis lorsque l'on séjourne à plusieurs à NY ou en famille. Nous avions réservé une 2 bedrooms pour avoir chacun notre chambre mais il y a également un canapé lit dans le salon si bien que l'on peut y dormir à 6.

Les appartements sont spacieux et disposent d'une cuisine, d'un coin repas, d'un salon, d'une SDB et de 2 grandes chambres (dont une avec lit King Size). Le ménage est fait tous les jours et les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Le petit déjeuner est inclus dans le prix (ce qui est très rare à NY). N'hésitez pas à laisser un petit mot à la femme de chambre si vous souhaitez avoir plus de choses pour le petit déjeuner (jus de fruits, pain etc).

Le hall de l'hôtel est actuellement en travaux mais cela ne pose aucun problème. N'hésitez pas non plus à demander des conseils (resto etc.) au réceptionniste qui est très sympa.
Le seul point négatif de cet hôtel est que les chambres qui donnent sur la rue sont relativement bruyantes car il n'y a pas de double vitrage et que NY est une ville bruyante (c'est aussi ce qui fait le charme de cette ville...).
Sinon, l'hôtel est très bien situé. A 2 pas du métro (station 51th street) et tout proche du Chrysler, du Rockfeller et de la 5éme avenue.

Nous recommandons cet hôtel. C'est un bon rapport qualité/prix pour NY lorsque l'on est plusieurs et nous avons apprécié l'espace de cet appartement par rapport à une simple chambre d'hôtel. Nous y re-séjournerons sans problème.

• a aimé — Situation, espace et confort des chambres
  • n'a pas aimé — chambre donnant sur rue bruyante
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avions fait nos réservations sur un site internet français (Directour) pour une famille de quatre (parents et deux enfant s de 8 et 12 ans). Nous avions opté pour un appartement de deux chambres avec une chambre à coucher pour les parents et un séjour avec canapé-lit pour les enfants.

Les points positifs: on ne peut pas être mieux situé (49e rue Est), la taille de la chambre (très grand pour une ville comme New York), le personnel (aimable, prêt à aider, génial), le petit déjeuner compris, une cuisine (une vraie, pas une kitchenette) qui vous permettait de cuisiner quand vous le vouliez, la proximité de tous les magasins (pour la nourriture).

Les points négatifs: le bruit la nuit causé par l'air conditionné sur le toit d'un immeuble voisin et la mauvaise isolation des fenêtres.

Dans l'ensemble: nous choisirons certainement le même hôtel pour un prochain séjour à New York.

WEST SUSSEX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

C'était un appartement assez petit. Les meubles et les équipements étaient corrects mais un peu vieux, le double vitrage serait un plus. La cuisine était bien équipée, il y avait tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner.
Le personnel était accueillant et disponible.
L'hôtel est bien situé. Dans l'ensemble, il offre un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avions un appartement de deux chambres pour 4 personnes et nous étions à proximité de tout, à tout petit prix si l'on compare à d'autres hôtels, alors nous ne pouvons pas nous plaindre. Cet hôtel était super, il était beaucoup plus grand que ce que nous pensions et les bagels et les jus de fruits frais tous les matins étaient très appréciés.

Je recommanderais certainement cet hôtel à ceux qui veulent aller à New York à plusieurs pour s'amuser un peu. Je retournerai certainement dans cet hôtel un jour!!!

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous avions réservé deux appartements de deux chambres pour une semaine à la fin du mois de septembre 2005. Nous avons trouvé cet hôtel spacieux, propre et bien tenu, avec une atmosphère agréable pour les familles. C'était central pour le tourisme et nous avons trouvé le personnel extrêmement serviable.

Nous avions passé deux nuits au Woogo Apartments de Times Square (nous étions arrivés deux nuits plus tôt que prévu et le Best Western n'avait pas de chambres disponibles pour nous) et cet hôtel était un agréable soulagement en comparaison.

Je reviendrais sans hésitation et je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil si vous cherchez un bon rapport qualité/prix pour un hôtel familial et aussi central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hospitality House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hospitality House

Adresse: 145 East 49th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à New York
N°44 des hôtels familiaux à New York
N°90 des hôtels d'affaires à New York
N°220 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hospitality House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hospitality House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hospitality House New York
Hospitality House
Best Western Plus Hospitality House Hotel New York City
Best Western Hospitality Hotel
Best Western New York City
New York City Best Western
Best Western Hospitality House New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hospitality House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.