“J'ai bien aimé” 5 5 étoiles
Avis sur Inn New York City

Inn New York City a été ajouté à vos Favoris
Inn New York City
4.5 sur 5 Hôtel   |   266 West 71st St., New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 6 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“J'ai bien aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Bien adoré mon expérience au Inn de New-York. J'y retourné sans doute d'ici la fin de l'année.

Séjour du janvier 2007

Fife, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Nous sommes allés à New York une semaine pour mon 40ème anniversaire. Inn New York est génial!
Nous sommes restés dans la suite spa. Elyn et Ruth ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour agréable et Elyn était toujours disponible pour répondre à n'importe quelles questions 'des étrangers à New York'! Ces dames sont clairement fières de pouvoir elles-mêmes offrir un haut niveau de qualité pour, eh bien, pour tout en réalité! Nous nous sommes sentis très choyés et gâtés. L'emplacement est parfait, la suite luxueuse, le réfrigérateur est rempli d'une variété de délicatesses avec une surprise ou deux par jour.
Notre seul regret est que, comme tous les touristes curieux, nous n'avions pas assez de temps pour profiter du luxe du Inn New York.
Yvonne et Euan

LA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Jamais on n’avait passé un aussi bon long week-end. On avait décidé d’aller à New York et ça nous a énormément plu ! Une chose est sûre on y retournera ! Merci à TripAdvisor pour ses conseils vraiment top!

Leamington Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Ma femme et moi avons passé une semaine à l’Inn New York City fin mai (du 20 au 27 mai). Dès en ouvrant la porte de notre suite, la Vermont, nous nous sommes sentis transportés dans un autre monde bien à nous. C’est une suite en duplex avec tout ce dont on peut avoir besoin et au mobilier très chic. Comme on peut y accéder directement de l’extérieur, on a l’impression d’avoir son propre pied à terre dans le nord-ouest de New-York, pour partir à la découverte de la ville.

Après nos journées passer à arpenter New York dans tous les sens, c’était toujours un vrai bonheur de retrouver le calme et la tranquillité de notre suite et de nous rafraîchir un peu avant de sortir le soir.

Jamais je ne recommanderai assez cet hôtel. Les propriétaires sont toujours là si vous avez besoin et se font discrets le reste du temps, le mini-bar est réapprovisionné chaque jour et l’hôtel est doté d’une excellente infrastructure.

Et en plus de tout cela, il n’est qu’à deux rues de Central Park et il y a une station de métro au bout de la rue toute bordée d’arbres (ce qui permet de se déplacer dans toute la ville très facilement). Je vous conseille vivement la carte hebdomadaire à 16 € par exemple, c’est la meilleure option pour visiter toute la ville.

C’était la première fois que nous allions à New York, mais nous avons la ferme intention d’y retourner, ainsi qu’à l’Inn New York City !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

On est allés passer 3 jours à New York, c’était super, les 2 nuits on a dormi à l’Inn New York City. Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents. C’est un hôtel génial, les propriétaires et le personnel ont été très sympas et serviables durant tout notre séjour. Ils ont fait l’impossible pour que notre court séjour soit inoubliable. On a été obligés de modifier notre réservation à la dernière minute et ils ont été très efficaces.

On avait la suite Vermont, pour nous c’était parfait, mais elle ne conviendrait pas à des gens qui ont des besoins spécifiques, une famille avec de jeunes enfants par exemple, car elle est avec mezzanine et l’escalier est très raide.

Il n’est pas près du centre de Manhattan, mais ça ne nous a pas vraiment posé de problèmes, on prenait le métro dans la 72ème rue, et il nous emmenait rapidement à tous les sites touristiques qu’on voulait visiter. On a acheté la carte de métro à 4,50 € par jour, super intéressante pour le prix !

A l’Inn on a été vraiment choyés, au-delà de ce qu’on aurait pu imaginer.

On y retournera sûrement, en espérant y rester plus longtemps la prochaine fois.
Bernie et Pauline - Angleterre
Chris - Connecticut USA

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avons séjourné au Inn New York City durant une semaine. C’est difficile d’écrire une critique qui soit fidèle à ce qu’on a vécu là-bas. Le confort est excellent ; une vieille bâtisse magnifique et immaculée.
Les suites sont très jolies avec une identité propre à chacune. Le cadre est superbe, proche de Central Park, en face du Lincoln centre ; le Time Warner center se trouve juste à côté, et après ça, la ville est à vous.
Nous adorons marcher, mais il y a une bouche de métro à 100 mètres à peine. Pour ce qui est des tarifs, vous ferez forcément une affaire. Je regrettais la disparition du Drake, mais depuis que j’ai découvert l’Inn New York City, je suis comblé. Je vais vous dire, c’est comme si vous alliez chez votre tante préférée qui aurait la chance d’habiter dans une magnifique propriété, en plein coeur de New York. Et c’est votre tante préférée parce que non seulement elle prend soin de vous, mais elle est assez cool pour vous laisser aussi toute la liberté qu'il vous faut.
Le seul ennui avec cette critique, c’est que cet endroit est très petit, il n’y a que quatre suites, alors je me demande pourquoi je vous en parle !

London - England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Ruth et son équipe ont rendu notre séjour merveilleux. Tous les employés étaient prévenants, compétents et serviables, à un degré qui a dépassé de loin nos attentes.

Ce petit bijou est à recommander vivement. Ma famille, mes amis et moi, on avait réservé les trois suites dont dispose cet hôtel. Aussi, j’ai eu la chance de les voir toutes les 3. Chacune a son charme, et quelque soit celle que vous choisissiez, vous ne serez pas déçu.

C’est un refuge idéal après une journée de marche harassante dans New York. Pas loin de Central Park, autrement dit merveilleusement bien situé.

Merci beaucoup pour ce bon séjour!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Inn New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn New York City

Adresse: 266 West 71st St., New York, NY 10023
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à New York
N°5 des hôtels de luxe à New York
N°86 des hôtels familiaux à New York
N°184 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Inn New York City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Inn New York City
b&b City New York
Inn City Ny
City b&b New York
Inn New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.