“Pas mal mais attention aux bruits de la rue !” 4 5 étoiles

Murray Hill Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   143 East 30th Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
N° 393 sur 464 hôtels à New York
Lauzerville
“Pas mal mais attention aux bruits de la rue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Chambre confortable avec vue sur la rue, mais pas de double vitrage et bien que la rue soit calme, prévoir les boulles quies autant de bruit dans la chambre que dans la rue !
Pas d'ascenseur ! Nous avions la chambre au 3éme étage et les escaliers sont raides.
Par contre très bonne situation pour rayonner dans toute la ville de New York.
Attention le WiFi était payant et ne fonctionné que dans les wc !!!
J’ai discuté avec d’autres personnes ne donnant pas sur la rue et ils n’ont pas eu le problème avec le bruit !
Pour le petit déjeuné, nous avons trouvé à quelque pas un endroit sympa ‘pénélope’ ouvert dès 8h00.
En ayant la connaissance des nuisances sonores, je préciserais pas sur la rue et des boules quies dans les oreilles, mais je reviendrais à cet hôtel !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Petit hôtel très sympa bien situé (15 minutes à pieds de Times Square, plusieurs stations de métro pas très loin).

Idéal pour les personnes qui souhaitent un hôtel sympa, pas très cher, où l'on est bien accueillis et propre.
Par contre, à déconseiller aux personnes qui veulent une chambre spacieuse et confortable : la chambre n'était pas vraiment plus grande que le petit lit double qui était dedans et la fenêtre donnait sur un mur (à 50 cm). Mais bon, a t-on vraiment besoin d'une super chambre à New York (alors qu'il y a énormément de choses à faire dans cette superbe ville !) ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Murray Hill Inn au mois de février. Il s'agit d'un hotel sans chichis mais très bien tenu, à la fois simple mais qui sait garder un service de qualité. Nous avions chercher un hotel à prix abordable, bien centré et bien tenu et avons été ravi de ne pas nous être trompés! Après plusieurs voyages à NYC, le Murray Hill reste notre coup de coeur en fonction de nos goûts et de notre porte-monnaie.

Nous avons apprécié:

- qualité de l'accueil (souriant, serviable, discret);
- l'environnement (centré, calme, quartier sûr, environnement romantique);
- la propreté des chambres et le service (chambre nettoyé et lit refait dans les 30 min. après notre départ en ballade);
- la déco de la chambre, spécialement la salle de bain en vieille pierre brute, superbe!
- les conseils du portier (billet pour match ou music hall, taxi, conseils de visites, etc.);
- la proximité des grandes rues (à 10 min. de l'Empire State Building p.ex).

Nous avons moins aimé:

- La taille de notre chambre (3 m x 3 m max.), mais les autres chambres de nos voisins semblaient bien plus grande. Demander à la réservation de ne pas avoir la "small room" si jamais....;
- La température dans notre chambre (radiateur en panne sur "maximum")... Heureusement que nous étions au mois de février et que nous ouvrions la fenetre pour ne pas mourir de chaud;
- Sinon, rien à signaler...

En bref, un bon hotel pour ceux qui ont envie d'une bonne adresse à prix accessible. Le quartier est vraimement tout tranquille et c'est agréable pour se reposer un peu en fin de journée. Si vous ne cherchez pas un Palace tout en voulant des chambre bien décoré et propre, et que vous préférez garder un peu de "money" pour autres choses que les hotels new-yorkais hors de prix, vous devriez être séduit. En 4 fois à NYC, c'est notre hotel préféré en rapport qualité/prix. On le conseille donc sans souci...

Bon voyage

• Séjour du février 2006 - voyage en amoureux
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

J'ai fait beaucoup de recherches avant de trouver l'hébergement idéal à New York (calme, pas trop cher et bien situé) j'ai choisi le Murray Hill Inn. Nous avions une chambre au RDC salle de bain à partager (la plus économique) elle est certes petite et la vue donne sur un mur mais nous n'y étions que pour dormir. La salle de bain était toujours libre et propre et l'hôtel est calme. Pour 8 nuits ça nous a couté environ 630 € (taxes comprises) pas si cher quand on voit les prix pratiqués sur New York. Il y a des bars, restaurants, commerces à proximité ce qui est bien pratique quand on rentre d'une journée de visites ! Merci aux internautes et à tous les commentaires qui m'ont bien aidé à faire mon choix !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Sèvres
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je voyageais avec mon compagnon. Quelle n'a pas été notre surprise avec avoir monté 4 étages à pied: une toute toute petite chambre. Le lit n'était pas reellement un lit deux places et il prenait toute la piece. Aucune vue (mur à 2m),, pas de table et un tout petit placard. Pas la place pour laisser les valises par terre. La salle de bain est en revanche quasi aussi grande que la chambre. C'est un hotel "petit budget" avec cependant le confort de la salle de bain privée. Même si la chambre ne sert qu'à dormir, on se sent tout de même très à l'étroit..; Ca pourrait en déranger certain!
Il existe cependant de plus gdes chambres (comme celle montrées sur les photos) mais elles sont plus cheres et donne sur la rue...
Je dirais dc que c'est un bon hotel car l'acceuil y est très bien, mais les chambres sont définitivement trop petites...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Pour une première fois à New-York, nous avions choisi cet hôtel pour le prix et nous n'avons pas été déçu. Personnel charmant et serviable, chambre très propre et spacieuse (queen bed) et idéalement situé à 5 min du métro. pour 6 nuits cela nous a couté à peu près 110euros/nuit taxes comprises. Le seul souci que l'on a eu est au niveau de la douche : eau chaude assez longue à venir et le pommeau de douche avait des trous bouchés.
en résumé :
points positifs :
- excellent rapport qualité/prix
- personnel compétent et sympathique
- très bien situé et calme (10min max de broadway), plein de petits restos autour
- consigne pour les bagages pour le jour du départ
- chambre toujours propre avec frigo et tv
- accès internet au sous sol (3 dollars la 1/2h)

points négatifs :
- pommeau de douche légèrement bouché d'où un jet bof...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
plouha
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

j'arrive le soir tard et me couche

Surpris le lendemain matin en voulant regarder par la fenetre
Celle -ci donne sur un mur situé à 1m50 de ma fenêtre qui ne s'ouvre pas d'ailleurs VAUT MIEUX car entre ce mur et moi un réduit à ordures avec sacs en plastique noir (vous connaissez )
pas d'asxenseur pas de frigo
Cher très cher pour ces prestations.....

Je ne recommande pas cet établissement

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Murray Hill Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murray Hill Inn

Adresse: 143 East 30th Street, New York, NY 10016
N° 393 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Murray Hill Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murray Hill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murray Hill New York
Murray Hill Inn New York
Murray Hill Ny
Murray Hill Hotel New York City
Murray Hill Inn Ny
Hotel Murray Hill Inn New York
Murrayhillinn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murray Hill Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.