“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 235 sur 457 hôtels à New York
Rimouski, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hôtel très bien situé(près du Rockfeller Center, du Times Square, de la 5th Avenue). Personnel courtois(bel accueil), très propre et les chambre sont très bien insonorisée. Cependant la chambre que nous avions était vieillotte par rapport à la quarantaine de photos disponibles.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec 2 lits doubles sont vieillottes mais la propreté est là.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Biel, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Superbe accueil à la réception. La préposée était bilingue anglais-espagnol. Nous avons demandé une chambre calme et nous avons obtenu une chambre au dernier étage. Chambre très jolie, dans un style londonien. Vous avez plus l'impression de vous trouver chez des amis qu'à l'hôtel. Bouilloire avec thé et café, coffre fort dans la chambre, dressing, planche, fer à repasser. Articles de toilettes gratuits, nécessaire à couture, vraiment complet. Fruits, yogurts et céréales gratuits à la réception. Cet hôtel serait digne de certains 4 ou 5 étoiles. A 5 minutes du métro. Impression gratuite des billets de vol. A conseiller absolument. Wifi gratuit dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au dernier étage côté cour, aucun bruit, le calme parfait.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Prix en combo avec des billets d'avion Air France, nous avons réellement apprécié cet hôtel. Sa situation est excellente pour découvrir New York à pieds ou vous déplacer avec les lignes de métros voisines. 15mn à pieds de Time Square, Broadway, 5mn de la 5th rue et du Rockefeller center, etc... Nous avons été surclassé en suite junior, vraiment bien. Petit bémol concernant le bruit des voitures et les fenêtres pas très bien insonorisées, mais bon on est à NYC, il faut s'y attendre peu importe l'hôtel. De mémoire les prix ne sont pas excessifs, pour la prestation c'est un bon hôtel. Attention par contre, pas de petit déjeuner, ou seulement un yaourt à prendre à emporter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A 2 blocs de la 5eme ave, très proche de la gare centrale
hôtel familial, petite réception ouverte 24h/24h , très belle chambre nous avons été surclassée dans un suite , nous étions 2 et avons eu carrément un appartement de #100m carré
entrée, 2 chambres, 1 gd séjour avec 2 gd canapés , petite cuisine ,SdB, 2 dressing +1 penderie , écrans plats dans chaque pièces
nous sommes restées 11 jours pour un total de 2.400-€

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue et si possible en étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Contrecoeur, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Meilleur rapport qualité prix que je connaisse à New-York. Quasi en face de la Gare centrale, il ne peut être mieux situé. Accueil chaleureux, propreté impeccable, ameublement de chambre vieillot (lit en laiton) et confortable. Déjeuner gratuit avec granola de qualité maison et yogourt grec du Vermont. Stationnement à 35$/jour (une aubaine).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Deux séjours déjà au Roger smith, et je compte bien y séjourner encore et encore.
Absolument fantastique, cet hotel est situe sur Lexington Avenue. Le prix est très raisonnable (175usd la nuit) pour New York. Le personnel est au petit soin et souriant.
J'ai eu la chance d'etre les deux fois upgrader en suite :plus de 60m² pour moi seule, une chambre, salle de bain et un immense salon avec petite cuisine.
Une bouteille de vin en cadeau d'accueil avec un mot du directeur... absolument divin.
L’Établissement est original, avec tableaux, arts un peu partout, cela donne un certain charme. Meilleur petit déjeuner de la ville au Lily's bar qui appartient à l'hôtel : BENEDICT EGGS a tomber ou encore pain perdu... un délice.
Un grand merci à toute l’équipe (petit déjeuner surtout !) et bien sur à JAMES FOX pour sa gentillesse !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Courtrai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Cet hotel est très bien situé sur la Lexington avenue à deux pas de l'ONU, du Chrysler building et de Times Square. Les chambres sont correctes mais mériteraient un petit ravalement de meme qu'un "upgrading" des téléviseurs et des frigos. Personnel sympa. Le prix reste cher mais bon c'est New York. Assez bruyant. Curiosité: toilettes art deco aux étages.....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Roger Smith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roger Smith Hotel

Adresse: 501 Lexington Avenue, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°174 des hôtels d'affaires à New York
N°210 des hôtels familiaux à New York
N°226 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roger Smith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roger Smith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roger Smith Hotel New York
The Roger Smith New York
Hotel Roger Smith New York
Roger Smith New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roger Smith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.