“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Roger

The Roger a été ajouté à vos Favoris
The Roger
4.0 sur 5 Hôtel   |   131 Madison Avenue, At 31st Street, New York, NY 10016 (Anciennement Hotel Roger Williams) (Midtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 225 sur 464 hôtels à New York
Rumilly, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel très bien situé, personnel sympathique, chambre entièrement rénovée, lit extra large et vraiment très confortable, grande salle de bain. A recommander.
Dommage que tout soit en surplus (bouteille d'eau...) et le prix du petit déjeuner trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé sur Madisson Avenue , très proche de Empire state Building et e la 5ième Avenue.
Le lobby est très accueillant et magnifiquement décoré, les chambres sont spacieuses mais la salle de douche est un peu petite.
L'accueil est chaleureux et le personnel est disponible pour donner des informations , réserver un restaurant ou un taxi!
Le petit déjeuner est une heureuse surprise :c'est tout simplement délicieux quoique un peu cher!
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, proche de la 5th avenue. Les métros sont aussi proches de l'hôtel. Le cadre est très agréable.
Nous sommes une famille de quatre et nous avons pris une chambre, c'était un peu étroit. Les chambres sont munis de peu de rangement ce qui est un peu regrettable et la salle de bain était étroite aussi. Un peu gênant vu le prix de l'hôtel.
Le petit déjeuner est a 23$ par personne taxes comprises: pas donné, surtout lorsqu'il y'a des restaurants juste en face de l'hôtel qui propose des petits dej a 8$ ou plus environ par personne.

• Séjour du août 2013
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon hotel, très bien situé

L'hotel a été rénové il y a peu de temps, et cela se voit! Tout est très propre, la déco est bien pensée..
Les chambres sont très jolies, même si il est vrai que la salle de bain est un peu petite
Le seul petit bemol est que le ménage n'est pas fait à fond (miroir, poussière...)
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel parfait. Idéalement situé (proche de Times square (12 rues) et de soho (20 rues mais agréables en passant par Flatiron district, Union square...). Proche 5e avenue. Proche 34e rue (macy's et autres Aeropostale, Victorias Secret ou Manhattan mall). Madison park à 5 minutes. Tres sympa pour le soir. Nombreux cafés et possibilités de restauration à proximité.

Hôtel bien aménagé : nous avions une chambre d'angle au 12e étage (suite premier). Vue sur l Empire state building (joliment illuminé tous les soirs). Magnifique. Chambre de bonne taille pour NY (je pense que les chambres d angle sont plus grandes..), lit énorme (king size) et literie (+ linge de lit) de qualité exceptionnelle. Petit bureau et fauteuil. Salle de bain très moderne et très agréable. Taille correcte avec douche à l'italienne et petite fenêtre.

Au 12e nous avons très bien dormi... Pas dérangés par le bruit (bien qu'il y ait toujours un fond sonore à NY...). Clim efficace mais à couper la nuit car trop bruyante.

Petit déjeuner très sympa et complet. 20$ par personne. À prendre à l hôtel si on a envie d'un brunch, sinon, il y a des possibilités de prendre un petit dej moins cher aux alentours (Guy et Gallard angle 31e et Park Avenue, 200 m de l hôtel, est une bonne adresse).

Le personnel du front desk est très agréable et fait le nécessaire pour tout besoin exprimé.

Attention il y a 22$ par jour et par chambre à régler en fin de séjour. Nous le savions mais j'ai vu que d'autre ont été surpris par cette "taxe" propre à l hôtel. Wifi parfait et compris dans ce "22$ par jour". Idem pour les appels locaux à NY!

En conclusion, j y retournerai, c est certain.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je reviens tout juste de New York où j'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Accueil agréable, cadre élégant et situation idéale: à 2 rues de la 1ère station de métro.
Notre chambre se trouvait au 11ème étage, dans une partie plutôt calme; en tout cas nous n'avons en rien été dérangés par les bruits de la rue, juste quelques fois le bruit de sirènes nous rappelant que nous étions à NY.
La chambre était de taille tout à fait correcte ainsi que la salle de bain, pour une grande métropole comme celle-ci.
Très propre et literie très confortable; bien appréciable après une journée de marche.
L'hôtel dispose d'un bar qui propose des "snacks" (ex: guacamole, burgers, etc...), tout est frais et fait maison. Un pure bonheur et bien appréciable quand vous avez juste envie de manger un morceau sans être obligé de ressortir.

En résumé, hôtel hautement agréable avec tout ce qu'il faut à portée de main.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours en juillet dernier au Roger et nous avons réellement apprécié l'accueil attentif du personnel. Les parties communes de l'hôtel sont raffinées et chaleureuses, les chambres confortables et décorées avec goût.
De plus, l'hôtel est idéalement situé à deux pas de l'Empire State Building.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille