“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur The Roger

The Roger a été ajouté à vos Favoris
The Roger
4.0 sur 5 Hôtel   |   131 Madison Avenue, At 31st Street, New York, NY 10016 (Anciennement Hotel Roger Williams) (Manhattan)   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°203 sur 458 hôtels à New York
genève
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bel hôtel et très bien situé sur Madison avenue. L'accueil est sympathique et chaleureux. Les chambres sont spacieux, mais les salles de bain sont un peu petites.
Petit-déjeuner copieux et new-yorkais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Roger, sur 4 séjours d'une semaine passés à New York. Aucune fausse note, le Roger est vraiment un hôtel agréable, à dimension humaine. Le personnel est toujours au petits soins pour répondre à vos attentes. Les chambres sont agréables et la literie de bonne qualité. Décoration élégante et soignée très new-yorkaise.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages afin de s'éloigner des bruits continus de cette vi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Beaucoup aimé cet hotel. Emplacement pratique et chambres spacieuses . Salle de bain fonctionnelle, bonne literie. Quelques bémols , la clim très bruyante, ai eu à acheter des bouchons. Pas possible d'ajuster l'engin... Et les clés démagnétisées à 2 reprises , pas très grave en somme. Note à l'hôtel et à la majorité des hôtels : le mini bar et le gugusses hors de prix, 250 ml d'eau de source à 6$ c'est ridicule, 2$ on la prendrait. J'aime pas avoir l'impression qu'on veut nous arnaquer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans ce boutique Hôtel. J'ai eu la chance d'avoir une chambre au 15eme étage et dans un petit coin où il y avait peu de passage donc très calme, ce qui est rare à NY. Le petit déjeuner est très copieux mais la serveuse devrait changer de métier. Faites juste attention à la bouteille d'eau qui est placé à côté de votre lit, en fait, si vous y touchez, elle vous sera facturée 6$, ce n'est pas complementary. La salle de bain est toute petite mais fonctionnelle. Il n'y a pas de room service, donc cela peut gêner quand on veut rester dans sa chambre.. Une bonne adresse situé à deux blocks de l'Empire State!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Voilà un hôtel à taille humaine, avec une décoration réussie, des chambres de bonnes tailles, une literie super confortable, situé à 5 min à pied de l'Empire State Building. Le petit déjeuner y est servi sous forme de buffet où l'on trouve de quoi satisfaire tout le monde : salé, sucré, du vrai pain, de la baguette, des viennoiseries, du jus d'orange pressé... Petit bémol la salle de bain un peu petite, mais rien de grave.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel proche de deux stations de métro bien desservies, avec quelques commerces et restaurants à proximité. Accueil sympathique avec une coupe de champagne. La chambre était relativement spacieuse, bien aménagée et très confortable, la salle de bains petite mais fonctionnelle. Nous avions demandé lors de la réservation ( il y a 6 mois) s'il était possible d'avoir une vue sympa sur madison avenue et indiqué que le motif du séjour était un quarantième anniversaire. Nous avons eu une chambre au 15 ème étage avec vue sur Madison et l'empire state building ainsi qu'une bouteille de vin pétillant offerte dans la chambre à notre arrivée. En plus de ces attentions, le personnel a toujours été aimable et serviable. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise sur la facture car nous avions réservé sur le site de l'hôtel où les frais additionnels pour le wifi sont mentionnés et comptabilisés dans le prix dès le départ ( contrairement aux centrales de réservations où ils sont à peine mentionnés). En conclusion nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réserver sur leur site très tôt pour avoir un prix compétitif et la possibilité de demander une bell...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour découvrir tout Manhattan. Moderne et belle deco, wifi gratuit, bon petit déjeuner et personnel très serviable.
Les chambres propres ont de très grands lits, bien organisées. Seule petite remarque: depuis la chambre, on entend fortement toutes les portes des chambres de l'étage.
En conclusion, a recommander sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Roger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Roger

Adresse: 131 Madison Avenue, At 31st Street, New York, NY 10016 (Anciennement Hotel Roger Williams)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°79 des hôtels d'affaires à New York
N°122 des hôtels de luxe à New York
N°186 des hôtels romantiques à New York
N°194 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roger Williams New York
Roger Williams Hotel New York
New York Roger Williams Hotel
Roger Williams New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Roger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.