“Vraiment très bien” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 449 hôtels à New York
Paris, Ile-de-France, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très bien placé, dans une rue calme mais dans un quartier agréable bien desservi.

Chambre spacieuse. Service irréprochable et efficace. Le wi-fi (gratuit) fonctionne très bien, ce qui est à noter!

Sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour en famille à New York où le bon choix de cet hôtel parmi tant d'autres de cette catégorie a été confirmé, n'avons pas regretté d'autres hôtels que connaissions comme le Novotel aussi très bien. Très bon acceuil à la réception ce qui donne toujours une bonne idée de la suite du séjour...Avions une suite avec 1 chambre Elite 2 lits Queens, 1 salon séjour avec canapé-lit, coin-cuisine mais possibilité seulement de réchauffer avec micro-ondes. Avions demandé Suite en étage élevé mais étions finalement au 2ème Suite 211 donnant sur la rue (50th), étage Business Center, sans que cela pose problème au niveau du bruit. L'ensemble qui peut acceuillir jusqu'à 6 personnes est assez spacieux, près de 60 m2, le seul reproche est que la salle de bains est plutôt petite avec toilettes non séparées. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, il est assez basique mais de qualité pour commencer la journée. Wifi gratuit et accès au Business Center avec matériels récents de qualité. La situation de l'hôtel (50th street et Lexington Avenue) permet l'accès facile à pieds à Times Square, Rockefeller Center, Grand Central Terminal, MoMA, Central Park...Station de métro proche à 51th Street sur Lexington Avenue. Divers endroits de restauration toutes catégories sont à proximité. Hôtel à recommander pour l'hébergement, sa localisation, son personnel très sympathique, son bon rapport qualié/prix surtout à New York.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un hôtel très bien situé, proche Rockfeller center, Times square, pas trop loin de Central Park pour faire tout ça à pieds.
Hôtel très propre, chambre agréable, la notre n'était pas bruyante du tout. Notre chambre était équipée d'une kitchenette, attention pas de cuisson possible car pas de plaque chauffante ni casserole, juste un micro onde pour réchauffer. Personnel à l'écoute. Wifi gratuit, salle informatique à dispo. Petit déjeuner buffet pas grandiose mais très bon. Une adresse que nous conservons pour un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien situé, on est vite dans la 5ème avenue. Pour les bons marcheurs tout Manhattan peut se faire à pieds. Avec nos 3 enfants (15, 13 et 7 ans) la situation était idéale. Nous avions pris une suite avec canapé dans la salon. Aucun problème pour coucher dès qu'il y a un très, très grand lit. La chambre était spacieuse et très propore. On y trouve un petit coin cuisine avec réfrigérateur et micro onde. Le seul bémol est la climatisation extrêment bruyante, et en plein mois de juillet il est impossible de ne pas la faire fonctionner. Donc c'est gênant les deux premiers jours mais avec la fatigue, elle n'empêche pas de dormir les jours suivants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et courtois. On vous laisse des petits chocolats sur le lit lorsque la chambre est préparée! Le petit- déjeuner continental est très correct mais la salle un peu petite à l'heure de pointe vers 9h. L'établissement est très propre. Bref, nous recommandons cet hôtel et si nous retournons à NYC nous y séjournerons probablement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Habitue de new york, j ai tente cet hôtel après avis sur tripadvisor.
Hôtel un peu excentré de times square mais proche d une station de métro. Peu de restau dans le coin mais rue très calme
Climatisation très très bruyante.
Chambre relativement spacieuse, très bonne propreté.
Peu ou pas de vue depuis notre chambre.
Personnel extrêmement sympathique et serviable
Wifi gratuit
Petit déjeuner continental inclus tout a fait honnête.
Hôtel recommande si vous bénéficiez de promis sur internet (j avais une mini suite avec kitchenette) sinon je préfère le Hilton Times square.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très confortable et très bien situé. Les chambres sont grandes, propres et silencieuses.Lits très confortables! Excellent service et stationnement à côté. Une salle avec plusieurs ordinateurs et imprimantes est à notre disposition.Très pratique. Wi-Fi gratuit partout. Petite salle d'exercice très propre. C'est un bonne adresse pour les familles car dans les chambres il y a un micro-ondes, ustensiles, petit réfrigérateur et ustensiles. Portier et réception toujours ouverte!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez San Carlos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Carlos Hotel

Adresse : 150 East 50th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à New York
N°33 des hôtels de luxe à New York
N°90 des hôtels romantiques à New York
N°98 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Carlos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Carlos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Carlos Hotel New York
Les Plus Beaux Hotels De New York
New York San Carlos Hotel
Hotel San Carlos New York
San Carlos New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Carlos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.