“Aucun accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
1501 Broadway on the Corner of 43rd and Broadway, Frnt 1, New York, NY 10036 (Manhattan)
212-343-3355
Classé n° 1 057 sur 11 751 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : américaine, hamburgers, fast-food, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires
Quartier : Manhattan
“Aucun accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous somme arrivés a l'entrée du restaurant aucun hôte ne nous a répondu. Ils étaient tous regroupés autour d'une table a regarder le cellulaire de l'un de leur collègue! Nous avons donc demandé si nous allions nous même a une table, l'un des employer nous a fait un signe dattendre, puis il s'est retourné vers ses collègues et a continué a regarder le cellulaire en riant ! Nous somme alors parti, aucun service, employés immatures et aucune attention envers le client ! Premiere et dernière expérience au "Hard" Rock Café.

Cher Vincent,
Merci de visiter notre café et nous fournir ce précieux commentaires. Je serais intéressé à communiquer directement avec vous afin de recueillir des informations supplémentaires et de présenter des excuses. S'il vous plaît me contacter à newyork_gm@hardrock.com.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
“Le restaurant : A Eviter pour beaucoup de raisons !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Vous pouvez y aller pour le cadre et l'ambiance mais surtout évitez le restaurant ! Pourquoi ?

-50 minutes d'attente sans avoir suffisamment de chaises (De fatigue, les personnes se mettent par terre) et on constate de l'extérieur que le restaurant paraît vide.
-50 min après : on nous installe dans la salle principale effectivement quasiment vide.
- Une attente très longue (45 min)pour deux burgers franchement très moyens et tièdes voire froids.
-Une climatisation qui tourne à plein régime : il fait donc vraiment froid (peut-être aussi parce que la salle est presque vide)
- Une intoxication alimentaire fulgurante qui s'est manifestée de manière quasiment immédiate.Certainement due à des produits non frais.

Bref, j'étais plutôt fan de Hard Café et j'en avais d'ailleurs fait plusieurs avec de très bons souvenirs au niveau de la restauration mais là je suis totalement dégoûté.

Sinon, le cadre du Hard Rock café est très sympa et il est très bien situé sur Time Square (instruments mythiques : basse hofner de Paul McCartney signée, Gibson de George Harrison etc...).
Vous pouvez donc y aller pour vous plonger dans l'ambiance mais personnellement, je vous conseille vraiment d'éviter le restaurant !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher Rockab22,
Merci de visiter notre restaurant et nous fournir ce précieux commentaires. S'il vous plaît accepter mes excuses pour votre mauvaise expérience. Je voudrais recueillir des informations additionnel, s'il vous plaît contactez-moi à newyork_gm@hardrock.com.
Bastia, Italie
“Pas tjrs au top”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Juillet 1ère visite super .2eme visite avec une personne à mobilité réduite avons était 2 fois renvoyer al la queu pour une stupide photo et sans ménagement dommage nous sommes repartie.

Visité en juillet 2013
Cher Myriam,
Merci de nous donner cette rétroaction, s'il vous plaît accepter mes excuses pour votre mauvaise expérience.
Toulouse, France
“Jamais décu du Hard Rock”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Idéalement situé, le Hard Rock ne m'a jamais déçu: NY, LA, Las Vegas ou encore San Francisco les recettes restent les mêmes et c'est très bien! Les burgers sont très savoureux et copieux et l'ambiance rock du resto vaut le détour. On peut même rapporter son verre à cocktail siglé "Hard Rock Café" moyennant 3 ou 4$ en plus!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher ClemCali,
Merci d'être un fan de Hard Rock Cafe, s'il vous plaît Procédez ainsi pour visiter nos cafés où que vous alliez.
Toulouse, France
“The Burger Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Boutique à l'étage, restaurant en dessous. Premier restaurant à NYC, ambiance US très bonne, burgers délicieux et copieux, cocktails sympas... Bref, très bon ! Beaucoup d'attente en revanche, mais celle-ci est facilitée par un salon confortable et des télécommandes qui vous préviennent lorsque la table se libère.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher JC,
Merci de visiter notre café pendant que vous étiez à New York, s'il vous plaît vous joindre à nous à nouveau sur vos prochaines vacances!

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hard Rock Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.