“typiquement américain” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
1501 Broadway on the Corner of 43rd and Broadway, Frnt 1, New York, NY 10036 (Midtown)
212-343-3355
Classé n° 953 sur 11 947 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : américaine, fast-food, hamburgers, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires
Quartier : Midtown
Le Vigan
“typiquement américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

tout en démesure mais bon souvenir, la nourriture, l'ambiance, le bruit, beaucoup de monde, temps d'attente un peu long mais en vacances...

Visité en juin 2014
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Tblenou,
Merci de visiter notre café pendant vos vacances, nous espérons vous revoir bientôt à un autre de nos sites!

Fontenay-aux-Roses, France
“Petit déjeuner au hard rock café”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Petit déjeuner digne d'un "boui-boui" de banlieue (et encore) mais absolument pas d'une enseigne mondialement connue. Il n'y a aucun choix, une honte alors que nous nous faisions une joie de s'y rendre le matin (3 matins de suites), notre hotel, le ROW ne faisant pas de petit déj.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Netcedric,
Merci pour manger à notre café et nous fournissant ces informations. Je suis désolée que vous n'ayez pas à profiter de votre petit-déjeuner et que vous vous êtes senti qu'il manquait choix. Il est adverstised comme étant une consommation illimitée et nous offrir: oeufs, bacon, saucisses, pommes de terre, des bâtons frech de pain grillé, de fruits, danois, des bagels, des toasts, des tranches de viande, choix de céréales et du café / thé et jus de fruits. S'il vous plaît me contacter à newyork_gm@hardrock.com que je serais intéressé à recueillir des renseignements supplémentaires au sujet de votre expérience.
Bordeaux, France
“Super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Super qualité de service !!!!! Ambiance au top !! Nous y sommes aller 2 soirs à la suite , les prix sont pas très attractif mais c'est un super endroit !!! À refaire très très vite!!!

lyon
“Bon burger, qualité sonore limitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons dû attendre 30 minutes mais avec un bip d'appel fourni qui nous a permis de passer un peu de temps dans la boutique. L'ambiance nous semblait sympathique en dehors du système sonore curieusement organisé qui nous donnait souvent l'impression que les basses entendues ne sont pas de la chanson en cours. Les burgers étaient bons, le dessert brownie-glace à 1800 cal aussi. Nous avons moins apprécié le service avec notre serveuse qui est passée plusieurs fois pour nous demander si ca allait d'une manière automatique et sans sourire et qui nous longuement parlé une fois pour nous expliquer qu'il ne faudrait pas oublier le pourboire prémarqué sur la note à 18% et 20% et avec une préférence pour le 20% de la note. Bref, on a essayé le Hard Rock café de New York!

daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Lidili,
Merci de visiter notre café et prendre un moment pour nous fournir ce précieux commentaires. Je serais intéressé à communiquer davantage avec vous afin de recueillir des informations supplémentaires sur le service et aussi à m'excuser personnellement pour la question de serice. S'il vous plaît me contacter à newyork_gm@hardrock.com.
“Aucun accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous somme arrivés a l'entrée du restaurant aucun hôte ne nous a répondu. Ils étaient tous regroupés autour d'une table a regarder le cellulaire de l'un de leur collègue! Nous avons donc demandé si nous allions nous même a une table, l'un des employer nous a fait un signe dattendre, puis il s'est retourné vers ses collègues et a continué a regarder le cellulaire en riant ! Nous somme alors parti, aucun service, employés immatures et aucune attention envers le client ! Premiere et dernière expérience au "Hard" Rock Café.

daniel s, General Manager de Hard Rock Cafe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Vincent,
Merci de visiter notre café et nous fournir ce précieux commentaires. Je serais intéressé à communiquer directement avec vous afin de recueillir des informations supplémentaires et de présenter des excuses. S'il vous plaît me contacter à newyork_gm@hardrock.com.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hard Rock Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.