“sympa mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Caselulla

Caselulla
401 W 52nd St, New York, NY 10019 (Midtown)
212-247-8137
Quartier : Midtown
Limoges, France
“sympa mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

sur la lecture des avis, nous sommes allés hier soir à Casellula pour notre dernière soirée NYC. C'est un tout petit resto branché , sans réservation. L'accueil est sympathique mais c'est bondé et très bruyant. Le thème est autour du fromage, ce qui m'a amusée c'est d'y voir du "folépi", dans les "french cheese" ce qui n'est pas pour moi représentatif du fromage français.
les plats sont bons, mon compagnon avait du lapin à la moutarde enroulé dans du bacon et moi des crevettes avec une polenta. la quantité des portions est minime ( surtout par rapport à d'autres resto de même catégorie) : deux crevettes dans ma portion équivalente aux plats individuels où on sert les crèmes catalanes.
une assiette de trois fromages américains pour 18 dollars ( petits morceaux), un très bon dessert à base de pain complet et sweet cheese.
bref avec le vin un total de 129 dollars, vraiment très cher.
à qualité égale je préfère le bridge café, aussi raffiné dans l'assiette et d'un bien meilleur qualité prix.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caselulla ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Caselulla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caselulla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.