“DELICIEUSEMENT ROMANTIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur The Boat House

The Boat House
72 Central Park N, New York, NY (Manhattan)
Classé n° 627 sur 11 751 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 200
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Manhattan
“DELICIEUSEMENT ROMANTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

A l'intérieur de ce ravissant restaurant, situé dans Central Park, vous oubliez totalement que vous êtes au coeur de New York ! C'est un havre de paix, avec de grandes baies vitrées qui ouvrent sur un lac où canotent les amoureux. Nous y étions le lendemain de Thanksgiving. En ce jour férié, de nombreuses familles se retrouvaient dans ce charmant décor, apparemment très connu : nous y avons vu des célébrités, mais chut ! La nourriture est bonne, le service impeccable… D'ailleurs, nous avons dû attendre une table, moins longtemps toutefois que le temps d'attente annoncé : l'efficacité américaine a fait ses preuves, avec le boîtier qui vous avertit que votre table vient de se libérer, ce qui vous permet d'aller faire un tour en attendant. A noter qu'il y a également un joli bar, qui doit être très beau le soir.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.