“Ca avait l'air bon...” 1 5 étoiles
Avis sur The Boat House

The Boat House
72 Central Park N, New York, NY (Central Park)
Classé n° 674 sur 11 597 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 200
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Central Park
Miami, Floride
“Ca avait l'air bon...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ayant réservé à l'avance sur Opentable, nous arrivons un quart d'heure en avance. A l'entrée, personne ne nous accueille, juste une foule de gens autour du bar. Il faut trouver l'hôtesse et faire la queue, donner son nom pour la réservation, et là elle nous dit qu'elle va venir nous chercher d'ici quelques minutes. Le bar se remplit un peu plus, je décide d'aller demander si nous allons devoir attendre que tous ces gens soient aussi placés, l'hôtesse me dit que oui… Je veux bien ne pas passer devant tout le monde, mais à quoi cela sert de faire une réservation si tout le monde est obligé d'attendre sur place (vu le monde- et la taille de la salle de restaurant - il y en avait au moins pour plus de 45 minutes - l'hôtesse en annonçait 20…). Et avec ça, même en attendant, impossibilité de demander une table en premier rang.
Ca avait l'air bon, une fois attablés…. Mais vu le manque d'organisation de ce restaurant, j'ai préféré prendre la poudre d'escampette, il y a restaurants aussi bons à NY qui vous accueillent beaucoup mieux!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Poissy
“Le temps s’arrête dans Central Park !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très agréable endroit au cœur de Central Park. Fauteuils club, ambiance coloniale. Un peu cher et pas mal d'attente ( les réservations ne sont pas toujours acceptées) mais on passe sur ces inconvénients pour profiter d'un agréable moment face à un petit lac sur lequel passent des amoureux en barques !
Cuisine de qualité (mais pas particulièrement inspirée).
Beaucoup plus plus chic et sympathique que le kitsch "tavern on the green" !
C'est un peu ma madeleine de Proust, j'y retourne à chacun de mes passages à New York depuis presque 20 ans !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Mauvais Snack!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Au cœur de Central Park juste à coté d'un étang artificiel paisible où il fait bon de se reposer se trouve le Boat House. Tout semble pourtant parfait cadre pratiquement parfait, prix tout à fait intéressants, des toilettes et une terrasse. Comment se peut il alors qu'un snack comme celui la puisse exister a cet endroit là?? Certes c'est un endroit touristique où les gens ne viennent manger qu'une seule fois mais ce n'est pas possible de proposer quelque chose comme cela. Les frites ne sont pas mauvaises je l'accorde et la proportion par rapport au prix est tout à fait valable je le conçois. Par contre j'ai eu le droit à un hamburger vraiment de très mauvaise qualité, pour vous dire, j'aurais préféré aller au MacDonald du coin plutôt que de dépenser de l'argent ici. Un steak pas vraiment cuit, le pain pas bon, l'intérieur froid c'est vraiment un mauvais souvenir. Il faut parfois mettre quelques dollars de plus pour avoir une qualité bien meilleure!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un peu d'attente au début avant d'avoir une place mais ça en vaut la peine, plat très bon bien servi, vu agréable sur l'eau et le parc, le poisson est très bon et les Twin burger aussi, serveur attentif, en bref restaurant a recommander

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“Une petite pause bien sympathique au coeur de central park”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous n'avons pas eu le temps de tester le côté restaurant avec vue sur le lac et nappes blanches mais après une longue matinée nous étions ravie de pouvoir nous asseoir au soleil à la terrasse du snack.
Pas de service à table mais pas de longue attente en caisse non plus.
Burger classique mais appréciable.
Beau décor en plein coeur de Central Park.
Un conseil : tester la terrasse sur le côté pour un cocktail ou un café.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.