“Sûrement l'un des meilleurs rapport taille- emplacement -qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur AKA Central Park

AKA Central Park a été ajouté à vos Favoris
AKA Central Park
4.0 sur 5 Appartement   |   42 W 58th St, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°10 sur 185 hébergements spéciaux à New York
PAS DE CALAIS
“Sûrement l'un des meilleurs rapport taille- emplacement -qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le meilleur emplaçement, c'est sur ! Après avoir hésité longtemps, notre choix s'est porté sur le secteur de central park, et maintenant que lus connaissons new york plutôt très bien, nous reprendrions un hotel a cet endroit. Car le premier point selon nous est l'emplacement en raison du réseau de metro qui est bizarrement desservi, la bouche de metro a 2 mn a pied.et puis central park ... Juste incroyable et ça donne une petit coup de frais en été.
La grandeur des chambres : très belle surprise. Pour nous c'est un critère important ne pas être les uns sur les autres. Et la, pour le même prix nous aurions eu un hotel a Times square avec 3 lits côté a côté. Et ultra bruyant. Car on est a new york quand même ! Nous avions un appartement a une chambre séparée un couloir une grande salle de bains, et un salon avec canapé et ils ajoutent un lit amovible . Super grande cuisine très très bien équipée... Pas pour jouer les cordons bleus tous les jours mais pour réchauffer, prendre le petit dej ... C'est top.
Grande qualité de lits King size, le lit d'appoint de mon fils très bien. Attention cependant j'ai réservé sur booking pur 2 adultes un ado de 17 ans, et après avoir réserve j'ai lu en tout petit que le lit serait payable en supplément et 50 dollars par jour quand même. Car on peut dormir sur le canapé mais c'est valable pour un petit et encore ...
Hotel design très épuré, bon la nous avons apprécié moyen, l'intérieur des chambres super bien, mais le hall et surtout le bar, très froid au propre comme au figuré. D'ailleurs le bar était vide presque tous les jours.
Personnel ultra a l'écoute, accueillant. Rien a dire
Ce que l'on a peu apprécié c'est la vue car il n'y en avait pas, du moins dans cet appartement, nous étions juste collé a un mur en briques. Même impossible de dire quel était le temps du jour ! Du coup manque de lumière dans l'appartement.
La clim.... La les américains sont incroyables partout je vous conseille d'emmener un petit gilet car c'est de la folie... Donc dans le hall.. En béton il faisait glacial, pour les chambres on règle comme on veut bien sur, mais le souci est le bruit des souffleries, car le système mis en place je ne l'avais jamais vu ailleurs. Très imposant et bruyant, en plus nous étions au 3ème, et a l'extérieur il y avait les clim du bâtiment. Mais je dois dire qu'à part une fois le premier jour, nous n'avons jamais été réveillés par la clim, on s'habitue au bruit très vite. Mais il faut le savoir, ça souffle !
Aux alentours vous êtes quasi sur çentral park, a 2mn a pied du metro, a 10-15mn apidé de Times square, en plein cœur de la 5eme avenue et des boutiques chic Vuitton Chanel Dior, mais aussi abercrombie. Plein de restos sympa, de food market pour acheter de quoi manger, des boissons, des petit dej tout prêts... Prenez des pancartes juste en face au Green café. Et l'hôtel conseille des restos, franchement on en a fait deux dans ce secteur super ! Surtout angelo.s cove un resto italien, deco simple mais super bon . Madonna y a mangé !
Si nous allons de nouveau a new york, nous retournerons sûrement dans cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

AKA Central Park est au centre de Manhattan juste à un block de Central Park. Quand on a des enfants en bas âge c'est vraiment important d'être au centre de tout.
L'appartement (1 bedroom) est spacieux et la cuisine est entièrement équipée (ce qui permet de préparer snacks et déjeuners et dîners si on est pas loin). Il y a un wholefood market (supermarché bio)à colombus circle (quelques blocks) pr se ravitailler et manger sain. Au sous sol il y a une laverie gratuite et accessible H24. Nous n'avons testé ni le lounge ni le café.
Les seuls bémols :
- le bruit : notre chambre donnait côté rue donc les bennes à ordures et autres véhicules étaient bien audibles on arrivait cependant à masquer ce bruit par celui de la clim encore plus important. Mais franchement après des journées bien chargées on n'entend plus rien!

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hôtel très bien place.a 10 min de times square c'est super et a une rue de central park.
Le personnel est très gentil et disponible.
Le ménage est fait une fois pour un séjour d' une semaine ce qui est largement suffisant dans une chambre de ce standing.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Excellente localisation, près de tout : musées, théâtres, restaurants, Lincoln Center, Central Park, 2 lignes de métro. Superbe design des lieux publics : hall, café, lounge. Très bonne insonorisation intérieure (mais pas extérieure, voir plus bas). Extrême gentillesse du personnel.
Mais : Surtout la très mauvaise qualité du lit : matelas king extrêmement mou avec profonde dépression centrale, qui transmet les moindres mouvements à l'autre occupant/e. Le bruit extérieur, vraiment dérangeant : mouvements incessants de camions qui chargent et déchargent, particulièrement camions d'ordures, jusque tard dans la nuit. Manque de chaises et/ou fauteuils, surtout si on veut manger sur place. Je recommanderais cet hôtel à condition d'avoir des lits jumeaux et une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AKA Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKA Central Park

Adresse: 42 W 58th St, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°10 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AKA Central Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKA Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aka New York
Aka Central Park New York
Aka Central Park Hotel New York City
Hotel Aka Central Park New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKA Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.