“Cuisine thaï de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Land

Land
450 Amsterdam Ave, New York, NY 10024 (Upper West Side)
(212) 501-8121
Site Web
Classé n° 354 sur 12 022 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Upper West Side
Toulouse, France
“Cuisine thaï de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de découvrir la cuisine thaï jusqu'ici mais je dois dire qu'avec ce restaurant, j'en suis fan.
Les plats sont très bien préparés et savoureux. On en redemande.
Le rapport qualité prix est très correct.
A ne pas manquer si vous passez dans l'Upper West SIde.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Juste parfait - Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour être revenus de Thaïlande 8 mois avant notre voyage à New York, nous avons retrouvé dans ce tout petit restaurant les mêmes saveurs et les mêmes plats qu'en Thaïlande. Les prix sont carrément minis : entrée et plat du jour pour 12 $ ou entrée et plats à la carte pour 9 $. Y aller sans hésiter mais penser à réserver car le restaurant est petit.

Visité en janvier 2014
Alfortville, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y sommes aller le soir du 31 sans réservation mais à l'heure du deuxième service.
On nous a installés. Service agréable, cuisine bonnes, les légumes sont croquant. Mon compagnons à était un peu déçu de ses choix de plats, il a pris un gâteaux de riz au crabe et il est plutôt viande en général. Chose que moi j'ai prise avec des petits légumes. La sauce accompagnant était très bonne. Nos entrée un peu décevante de mémoire... Belle présentation des plats en tout cas. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lasne, Belgique
“Super quartier - chouette Resto taille humaine - délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Rue très sympa avec une multitudes de petits restos. Super chanceux d'avoir une table pour 4 à l'intérieur sans attente. Après notre arrivée jusqu'à 40 min :-(. 4 entrées top (chaussons poulet curry- dumping légumes, calamars frits, tempura de crabe) 2 cocktails (un au litchees et autre basilique): super!
Plats: nouilles scampi / cacahouète (un peu écœurant)poulet lemongras & wok calamar piquant.
Super repas trop copieux : pour 4 prévoir 4 entrées& 2 plats : suffisant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant thai . Tous nos mets étaient délicieux , nous avions pris en entrée un assortiments très bon , puis poulet au curry vert très bon également et une salade thai de boeuf très bon mais très epicee. La salle est assez agréable , il n y a pas beaucoup de couverts , le restaurant est très connu donc très prise nous avons du attendre 30 mn pour avoir une table la serveuse avait pris notre téléphone car beaucoup de gens attendent . Très bonne organisation . Nous y retournerons lors d un prochain séjour .

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Land ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Land ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Land, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.