“MAZE, A ESSAYER ABSOLUMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Maze

Maze
151 West 54th Street, London NYC, New York, NY 10019 (Manhattan)
212-468-8889
Site Web
Réservez avec OpenTable
Maze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 519 sur 11 587 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Inviter ses clients
Quartier : Manhattan
Luxembourg
“MAZE, A ESSAYER ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes allé en famille au Restaurant Maze by Gordon Ramsay à cause de son émission "enfer en cuisine".
Nous pouvons confirmer que ce restaurant es ses employés ont tout fait pour nous acceuillir et mettre à l'aise. Même en arrivant une demie heure en avance, l'acceuil à été chaleureux, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants si vous arrivez trop tôt.
La carte est intéressante, moins pour nos enfants de 12 et 15 ans.
Mais nous avons tous trouvé de quoi satisfaire nos papilles gustatives.n'hésitez pas à passer un dîner agréable au Maze.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Mont de Marsan
“Très bon restaurant, très bonne cuisine, très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

A la hauteur de nos espérances, Gordon Ramsay expose dans son restaurant toute la classe anglaise ainsi qu'une cuisine très raffinée.
Ce restaurant offre le week-end sa carte brunch pour le midi avec des plats aussi appétissants les uns que les autres.
Des plats très travaillés, un accueil sobre et élégant, ce restaurant correspond tout à fait au prix payé (petits budgets s'abstenir).
Petit conseil : préférez la réservation à l'arrivée imprévue, en plus ils vous communiquent la carte si vous le faites par mail

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un des restos de Gordon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Un des restos de Gordon Ramsay à NY

Montreal
“À la hauteur de mes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je suis allée souper au Maze vendredi le 23 mai avec 2 copines lors de notre séjour d'une fin de semaine à New-York. Notre réservation était à 19h30, mais nous sommes arrivées à 20h15. Nous les avions avertis et nous avons été attendues sans problèmes. L'accueil était souriant et notre serveuse très professionnelle. Le concept du resto est de composer soi-même son repas à partir de la vaste carte de plats servis en portions de type entrée. J'ai choisi entre autres le risotto au homard. Un vrai délice! Même si le chef Ramsay est britannique, le service de son restaurant est assez américain, i.e. empressé. Notre premier plat terminé qu'on nous servait déjà le deuxième. Nous avons demandé à notre serveuse de ralentir le service et la cadence qui suivit fut à notre satisfaction. L'ambiance du restaurant est celle d'un resto-supperclub branché avec de la musique house qui n'empêche nullement la conversation. Nous avons passé un bon moment et j'espère y retourner un jour.

Les voyageurs ayant consulté Maze ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Maze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.