“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 223 sur 458 hôtels à New York
Nice, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel bien situé, à côté de plusieurs stations de métro.
Possibilité de visiter Chinatown et little Italy à pied, Soho...Pratique
Très belle vue sur l'Hudson de la terrasse du 19ème étage,coucher du soleil à ne pas manquer, c'est vraiment magnifique.
Les chambres et sanitaires sont propres, bien décorés, bien agencés, agréables.
Petit hic, nous avons du changé 2 chambres sur 3 dès le troisième jour. Situées au 2ème et 3ème étage, il y avait une installation électrique extrêmement bruyante sur le pallier et c'était insupportable, sans exagérer. Le personnel s'est débrouillé pour nous déplacer et effectivement les chambres en hauteur sont plus agréables, il n'y avait plus ce bruit de moteur.
Le petit déjeuner par contre n'était pas très bon, on s'attend à autre chose en lisant les commentaires de ce site...Pas d'oeufs brouillés ni bacon, pas de fromage,pas de continental breakfast et pas grand choix surtout ! Tout est industriel et le gout n'y est pas...Certains aliments étaient même dégueulasse (espèce d'omelette au poivron). Aussi, il y a la queue au petit déj le week end, nous avons du attendre debout pour trouver une place, vraiment nous étions très déçus...À préciser aussi, personne ne parle français à l'accueil...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montélimar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Soho est un quartier formidable et sympathique, plein de bons restos et de beaux magasins mais cet hôtel est médiocre pour ses prestations : accueil froid et rejetant, pas de wifi dans les chambres mais seulement à l'accueil sur l'entrée, ouverte en permanence sur une rue très bruyante avec une horrible clim glaciale,déco ringarde, petit déjeuner copieux mais mauvais : le pain de mie est coupé en tranches de 2 cm, les oeufs au fromage inmangeables, la déco est ringarde, la clim des chambres fait un bruit d'enfer et si vous ouvrez la fenêtre, c'est pire (!).Un distributeur de boissons au sous-sol, pas de minibar. Beaucoup de français via des CE.
A déconseiller en été quand il fait chaud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes restes a NY pour une semaine dans cet hotel.

C'est un tres bon hotel, tres central. L'acceuil y est excellent, les chambres sont propres, et le petit dejeuner copieux. Nous avons passes un excellent sejour sur place.

Toutefois, la salle est un peu petite, alors faites attention aux heures de pointes.

Si nous retournons a NY nous y retournerons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SAINT MICHEL SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel situé dans le sud de Manhattan près du métro et proche du WTC. Propre, bon accueil, chambre spacieuse à deux lits. Notre chambre se situait au 11 ème étage. Très belle vue sur l'ESB et le Chrysler Building. Buffet petit déjeuner copieux et varié dans une salle avec veranda. Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
CANNES
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Arrivée très tard par le vol british Airways , nous avons eu la surprise d arriver dans un hôtel froid a l acceuil plus que limite. Hôtel en surbook donc la chambre avec deux lits c est transforme en chambre simple pour 4 .....trois autres famille française dans le même cas!!!
Pas de manager et un receptioniste de parfaite mauvaise fois. Après 1/2 heure de palabre on nous propose un delogement dans un hôtel voisin, une croix sur un plan et débrouillez vous...
La suite a montre que l hôtel est très mal place et les taxis refusent de vous emmener car situe a l entrée du tunnel menant au newjersey.
Bref a ne surtout pas conseiller. Hôtel reference par voyageur du monde mais de nombreux problème confirme par le représentant que nous aurions voulu voir pour régler nos soucis!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Les +: propre, calme, chambre avec salle de bain, lit king size, petit déjeuner compris
les -: l’accueil est selon nous à revoir (un peu plus d'effort en cas de diverses demandes ), la situation géographique bâtarde (pas vraiment dans Soho, ni à Chinatown)

le -: on a réservé un taxi pour notre retour à l'aéroport, et la personne de l’accueil nous a réservé une limousine sans nous en avertir (semble t'il conduite par son ami...)! Pas vraiment le même prix, et plus le temps d'en prendre un autre...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Ce que je n'ai pas aimé, le chocolat du matin est à composé avec du chocolat en poudre dans le sachet + du lait (qui n'est pas chaud), il faut donc ajouter de l'eau chaude à cela pour obtenir du chocolat chaud. Donc on peut dire bonjour au grumeaux !!!! Il y a des fruits (en dirait qu'ils étaient au sirop, bof), jus d'orange (en machine),des céréales en sachet, des yaourts etc...
Ce que j'ai adoré c'est la proximité de 2 stations de métro (ligne rouge et la ligne bleue de new york - très pratique !! on rentre rapidement à peine 6mn à pied de l'hotel) Vous vous rendrez ainsi facilement à times square, sur la 5ème avenue, ground zero etc...Le petit déjeuner est effectivement pas mal (oeufs brouillés, bacon, saucisse, galette d'oeufs au fromage), et aussi le lit king size et non pas de 2 lits jumeaux, la salle de bains high-tech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-SoHo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-SoHo

Adresse: 54 Watts Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°178 des hôtels d'affaires à New York
N°189 des hôtels familiaux à New York
N°202 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-SoHo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-SoHo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Soho New York
Hotel Hampton Inn Manhattan-Soho New York
Hampton Inn Manhattan-Soho Hotel New York City
Manhattan Soho Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-SoHo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.