“Très bon quartier, bonnes prestations” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°199 sur 449 hôtels à New York
Suresnes, France
“Très bon quartier, bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'hôtel est situé dans le quartier paisible de Soho, à 10 minutes des meilleures boutiques de Broadway. 2 stations de métro sont situées à proximité qui vous donneront accès à 4 lignes de métro. Cependant, celles-ci ne desservent que la partie Ouest de Manhattan. Dans le quartier, on compte de très bons restaurants mais la plupart sont italiens.
Concernant l'hôtel, il est situé à l'angle de la 6th avenue et de Watts Street. Cette dernière est une rue qui conduit au tunnel Holland. Elle est constamment embouteillée. Il est préférable d'avoir une chambre donnant sur l'arrière. Dans ce cas, la vue sera quelconque (un autre building) mais la tranquillité est assurée.
Les chambres doubles sont assez petites, comme souvent à NYC. Les lits sont très confortables, la salle de bain est très correcte (très grande douche). Aucune chaine française sur la télé.

Je trouve le petit déjeuner assez moyen. Il est servi dans une petite salle, souvent saturée. Il y a cependant une petite terrasse abritée qui permet de profiter de l'extérieur. Pour les amateurs de sucré, pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais vous pourrez faire vos propres gaufres.
Dans la journée, vous aurez accès à du café gratuit en libre-service dans la salle du petit déjeuner. Appréciable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 061 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

voilà un hotel bien situé pour faire des visites à New York. A deux pas des lignes de métro. Une bonne prestation. Deux bémols: une climatisation dans la chambre un peu bruyante et un petit déjeuner, bien que copieux, qui se fait dans des assiettes jetables... Le personnel est agréable. Un petit truc : les chambres sur la rue donnent sur Watts Street, accès au Holland Tunnel, avec un trafic assez important. Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Bon accueil super petit déjeuner , chambre pas très grande mais super bien situé , lit très confort clim un peu bruyante réceptionniste très gentil .... Le rapport qualité prix est très bien , les gaufres le matin sont supers bonnes , la rue watt toujours embouteillé à cause de holland tunnel rend la zone un peu bruyante mais c'est new york si on veut du calme il faut pas venir à new york

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bien à tous les niveaux pour ce prix à New-York : très bien situé (plusieurs lignes de métro à côté), on peut faire beaucoup de choses directement à pied (Little Italy, Chinatown, Nolita etc...) bonne literie, belle vue (nous avions pris l'option city-view super !), petit-déjeuner varié et très correct. Beaucoup de restaurants assez sympa à côté également. Bref, hormis le bruit de la cilm et la lenteur des ascenseurs tout était parfait, ça reste des détails. Pour ceux que cela intéresse il y a un bar super sympa à 200 m où l'on peut fumer à l'intérieur, c'est rarissime, on ne peut plus fumer nulle part !!! ça s'appelle le Circa Bar

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

J'y suis allée avec mon fils de 6 ans début décembre. L'hôtel est idéalement situé à proximité de Chinatown et Little Italy, et à 5 mn à pied du métro. L'accueil n'est pas très chaleureux, nous sommes d'ailleurs tombé sur un réceptionniste très désagréable, mais cela n'a pas gâché notre séjour. Nous étions au 5ème étage, pas côté rue principale, mais rue latérale, et nous avions la vue sur un immeuble de bureaux, la chambre était donc très calme et nous avions un lit king size très confortable avec 2 oreillers chacun. Elle n'était pas très grande, mais nous ne rentrions que pour dormir. Pour la salle de bains, elle était propre avec une très grande douche, nous avons d'ailleurs eu un problème à la douche dès notre arrivée, le plombier est intervenu dans l'heure et nous a en plus gentiment expliqué comment régler la température car le système de robinetterie est différent du notre. Quant au déjeuner, il pourrait être meilleur avec du jus de fruit frais et Il est vrai que la salle de déjeuner devrait être plus grande, mais nous avons pris de solides petits déjeuners et n'avons pas fait la queue.Mon fils a adoré les céréales de toutes les couleurs et le toaster. D'autre part il manque un ascenseur, car avec seulement 2 on attend parfois 5 minutes pour pouvoir le prendre. Nous y retournerons donc volontiers car nous en conservons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre en étage élevé et pas côté rue principale. Et n'oubliez pas comme...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel très bien situé. L'hôtel est moderne avec de jolies chambres. L'accueil n'est pas toujours très chaleureux. Par contre la vue de notre chambre n'était pas top. Les chambres sont propres avec une jolie salle de bain. Le petit déjeuner typique américain est copieux (céréales, jus de fruits, viennoiseries, salé sucré, hamburger, mug à café), par contre tout les couverts (assiette, verre..) sont en polystyrene, tout est jetable, pas terrible pour l'écologie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-SoHo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Manhattan-SoHo

Adresse : 54 Watts Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°170 des hôtels familiaux à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
N°194 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-SoHo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-SoHo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Manhattan Soho New York
Hotel Hampton Inn Manhattan-Soho New York
Hampton Inn Manhattan-Soho Hotel New York City
Manhattan Soho Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-SoHo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.