“un service minable et une description des chambres mensongères” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Watts Street, New York, NY 10013 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°218 sur 455 hôtels à New York
strasbourg
“un service minable et une description des chambres mensongères”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons réservé en pensant avoir 2 lits king size un grand espace et des jeux vidéos...mais en fait non...nous avons eu une toute petite chambre 22m2 en tout pour 3 personnes 2 lits d'1m40 et non de 2m comme promis. Le robinet de la salle de bain était HS, il y avait un trou dans la moquette, le lendemain la femme de ménage a jeté un dessin que nous avions fait faire sur time square la veille au soir....bref que des ennuis et le personnel pas très enclin à nous aider. C'était l'anniversaire de mon mari j'ai demandé de l'aide pour faire venir quelques ballons ou autre on m'a clairement dit de me débrouiller. Oui l'hotel est a sohi mais il n'y a rien a proximité direct pas de restaurant ou de magasins. Nous avons du tous les jours prendre un métro ou un taxi. Bref pas un très bon souvenir sauf du peti dejeuner si on n'oublie pas de se lever avant 9h30!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 1608. Belle chambre, un peu étroite, propre. Personnel sympathique, souriant, serviable et disponible. Petit déjeuner varié avec des plats chauds differents tous les jours. Proche métro pour toutes directions (aéroport, midtown...)
2 petits problèmes: bien que nous étions au 16ème étage, nous entendions les bruits de la circulation. Et une climatisation capricieuse qui se mettait en marche toute seule alors qu'elle était étente.
Néanmois ca reste une trés bonne adresse à NY à conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé (city view)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ILLE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Belle semaine passée à NEW YORK dans cet Hôtel bien situé proche de deux stations de metro. La chambre n'est pas très grande mais agréable et salle de bain très propre les lits sont moelleux et confortables ! Petit déjeuner très correct. Personnel toujours agréable et souriant qui vous aident pour vous conseiller par exemple dans vos visites. Si nous retournons à NEW YORK nous reviendrons dans cet Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

La situation est idéale car plusieurs lignes de métro sont à moins de 5 minutes à pied dont la rouge qui mène à plusieurs incontournables comme l'empire state building. Le quartier de la bourse et du world trade center sont accessibles à pied ainsi que china Town et little italy.

Les chambres sont petites mais confortables et certaines offrent une très belle vue sur l'empire state building.

Le personnel est sympathique et serviable.

Le petit déjeuner est très quelconque tant pour la partie salée que pour la partie sucrée. La salle est sombre et il est préférable de se trouver une table dans la véranda.

Deux ordinateurs sont en libre service pour votre impression de document.

• Séjour du août 2012
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'hôtel est situé dans le quartier paisible de Soho, à 10 minutes des meilleures boutiques de Broadway. 2 stations de métro sont situées à proximité qui vous donneront accès à 4 lignes de métro. Cependant, celles-ci ne desservent que la partie Ouest de Manhattan. Dans le quartier, on compte de très bons restaurants mais la plupart sont italiens.
Concernant l'hôtel, il est situé à l'angle de la 6th avenue et de Watts Street. Cette dernière est une rue qui conduit au tunnel Holland. Elle est constamment embouteillée. Il est préférable d'avoir une chambre donnant sur l'arrière. Dans ce cas, la vue sera quelconque (un autre building) mais la tranquillité est assurée.
Les chambres doubles sont assez petites, comme souvent à NYC. Les lits sont très confortables, la salle de bain est très correcte (très grande douche). Aucune chaine française sur la télé.

Je trouve le petit déjeuner assez moyen. Il est servi dans une petite salle, souvent saturée. Il y a cependant une petite terrasse abritée qui permet de profiter de l'extérieur. Pour les amateurs de sucré, pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais vous pourrez faire vos propres gaufres.
Dans la journée, vous aurez accès à du café gratuit en libre-service dans la salle du petit déjeuner. Appréciable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

voilà un hotel bien situé pour faire des visites à New York. A deux pas des lignes de métro. Une bonne prestation. Deux bémols: une climatisation dans la chambre un peu bruyante et un petit déjeuner, bien que copieux, qui se fait dans des assiettes jetables... Le personnel est agréable. Un petit truc : les chambres sur la rue donnent sur Watts Street, accès au Holland Tunnel, avec un trafic assez important. Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Bon accueil super petit déjeuner , chambre pas très grande mais super bien situé , lit très confort clim un peu bruyante réceptionniste très gentil .... Le rapport qualité prix est très bien , les gaufres le matin sont supers bonnes , la rue watt toujours embouteillé à cause de holland tunnel rend la zone un peu bruyante mais c'est new york si on veut du calme il faut pas venir à new york

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-SoHo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-SoHo

Adresse: 54 Watts Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°176 des hôtels d'affaires à New York
N°179 des hôtels romantiques à New York
N°195 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-SoHo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-SoHo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Manhattan-Soho New York
Hampton Inn Manhattan Soho New York
Hampton Inn Manhattan-Soho Hotel New York City
Manhattan Soho Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-SoHo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.