“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°220 sur 454 hôtels à New York
Plan-d'Orgon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel sympa , chambres correctes , pti déj bien garnis et hôtel assez proche de tout !
a recommander ! rapport qualité prix excellent !!
le service de chambre est réactif a vos demandes même a 2h du mat

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel est bien placer dans Soho, un peu eloigné de la Fifth avenue, l'idéal est de se déplacer en metro ou à pieds.
L'accueil fût, comment dire... Bizzare, nous étions une famille de 4 ce qui était préciser dans la reservation. Cela ne leurs à pas poser de soucis lorsque nous nous sommes retrouver dans une chambre pour trois personnes. (1 grand lit, et un petit lit)
Aprés quelques explications, et tentative de changement, ils n'ont rien voulu entendre.
Donc merci au séjour d'une semaine dans une chambre minuscule à 4.
Forcément NYC est bruyant, donc la nuit impossible de ne pas être reveiller par le bruit.
Au niveau du buffet c'etait vraiment limite, ayant déja effectuer 4 séjours a nyc cet hôtel est celui qui m'a le moins séduite.

Aprés c'est un hôtel comme un autre dans NYC, je le recommande aux personnes qui n'ont pas d'attentes dite de "Luxe" car c'est un hôtel simple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Chambres très petites, clim bruyante, pas de place dans la s.d.b. pour poser ses affaires de toilette.. Pour 300 € la nuit sans les taxes, on pouvait s'attendre à mieux. La veille de notre départ notre chambre n'a pas été nettoyée . Après réclamation auprès du manager, on nous a consenti une ristourne pour la dernière nuit.
Points positifs : le petit déjeuner se prenait dans une véranda agréable,, le métro était tout près
Et il y avait une terrasse au 19 eme étage avec une belle vue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé pour découvrir Manhattan.
Le personnel est très agréable, les chambres confortables, nous étions au 16ème étage avec une superbe vue sur la ville. Bon petit déjeuner, très complet.
Clim un peu bruyante et pas de quoi poser ses affaires dans la salle de bain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons réservé en pensant avoir 2 lits king size un grand espace et des jeux vidéos...mais en fait non...nous avons eu une toute petite chambre 22m2 en tout pour 3 personnes 2 lits d'1m40 et non de 2m comme promis. Le robinet de la salle de bain était HS, il y avait un trou dans la moquette, le lendemain la femme de ménage a jeté un dessin que nous avions fait faire sur time square la veille au soir....bref que des ennuis et le personnel pas très enclin à nous aider. C'était l'anniversaire de mon mari j'ai demandé de l'aide pour faire venir quelques ballons ou autre on m'a clairement dit de me débrouiller. Oui l'hotel est a sohi mais il n'y a rien a proximité direct pas de restaurant ou de magasins. Nous avons du tous les jours prendre un métro ou un taxi. Bref pas un très bon souvenir sauf du peti dejeuner si on n'oublie pas de se lever avant 9h30!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 1608. Belle chambre, un peu étroite, propre. Personnel sympathique, souriant, serviable et disponible. Petit déjeuner varié avec des plats chauds differents tous les jours. Proche métro pour toutes directions (aéroport, midtown...)
2 petits problèmes: bien que nous étions au 16ème étage, nous entendions les bruits de la circulation. Et une climatisation capricieuse qui se mettait en marche toute seule alors qu'elle était étente.
Néanmois ca reste une trés bonne adresse à NY à conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé (city view)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ILLE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Belle semaine passée à NEW YORK dans cet Hôtel bien situé proche de deux stations de metro. La chambre n'est pas très grande mais agréable et salle de bain très propre les lits sont moelleux et confortables ! Petit déjeuner très correct. Personnel toujours agréable et souriant qui vous aident pour vous conseiller par exemple dans vos visites. Si nous retournons à NEW YORK nous reviendrons dans cet Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-SoHo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-SoHo

Adresse: 54 Watts Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°176 des hôtels d'affaires à New York
N°179 des hôtels romantiques à New York
N°195 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-SoHo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-SoHo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Manhattan-Soho New York
Hampton Inn Manhattan Soho New York
Hampton Inn Manhattan-Soho Hotel New York City
Manhattan Soho Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-SoHo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.