“Très bien mais petit bémol au niveau du bruit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Watts Street, New York, NY 10013 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°218 sur 455 hôtels à New York
nancy
“Très bien mais petit bémol au niveau du bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

hotel neuf situé dans un super quartier, soho. On peut aller facilement a pied sur downtown (ground zero wall street statue liberté) par contre il vaut mieux prendre les transports en commun pour uptown (j ai pris le métro tous les jours et même de nuit et je n'ai eu aucun problème, on se sent même plus en securité que dans celui de paris).
Le personnel est super sympathique, le petit dej est toujours compris dans le prix (copieux et pour tous les goûts).
les chambres sont jolies et bien decorées.
Le gros probleme reside dans le bruit dans les chambres et dans le couloir : dans la chambre vous avez la clim au pied du lit qui fait un bruit de tondeuse quand elle se declenche (j'ai du la debrancher pour pouvoir dormir tranquille ça allait qu il faisait entre 15 et 20° dehors)
Mais ils ont aussi mis des distributeurs de glaçons dans le couloir celui ci faisant un bruit de camion il faut s habituer au début d'autant plus qu au 4eme étage on entend en plus le bruit de la rue.
Mais bon quand vous avez fait 15km de marche dans la journée vous avez pas trop de mal à trouver le sommeil (d autant que la literie est exceptionnelle)
Sinon New York c'est génial

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Très bon hotel, bien situé à l'ouest de Soho et très proche de Tribeca et Greenwich Village

Les chambres sont plutot spacieuses, la salle de bain très propre et l'hotel est plutot bien insonorisé.

L'acueil et le service sont très corrects

Le seul bémol est peut-êtr le petit déjeuner, cr il ya trop de monde en même teps dans une petite salle et on se croirait à la cantine !

Je recommanderai néanmoins cete hotel à l'ensemble de mes proches

• a aimé — LA localisation, rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Le breakfast (environnement)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Hôtel bien situé pour visiter le sud de Manhattan et à proximité du métro pour les sites plus éloignés. Accueil très, très sympa avec boissons chaudes à disposition 24h/24h, bienvenues lorsqu'il fait - 7° à l'extérieur, personnel très agréable.
Nous y avons séjourné 3 nuits à 4 dans une chambre dble/dble (2 adultes et 2 ados). Chambre plutôt petite mais agréable : literie confortable (lits doubles = 140 cm), petite salle de bain mais tout ce qu'il faut, rangement suffisant, calme (peu de chambres par étage) ; nous étions au 16e étage côté rue et n'avons pas été génés par la circulation.
Salle de gym correcte, connexion internet gratuite et poste à disposition à l'accueil.
Petit déjeuner copieux et varié (céréales, salade de fruits frais, divers pains, bagels et viennoiseries, oeufs, etc...) dans cadre sympa.
C'était notre premier séjour à New York et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Très bon rapport qualité/prix pour Manhattan (149 $/nuit sur leur site). Nous avons poursuivi notre séjour à NY dans un autre hôtel Hampton inn (35th street), prestations similaires, à recommander également...

• a aimé — Le prix, la situation, hôtel récent et confortable, accueil très sympa, petit déjeuner inclus
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-SoHo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-SoHo

Adresse: 54 Watts Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°176 des hôtels d'affaires à New York
N°179 des hôtels romantiques à New York
N°195 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-SoHo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-SoHo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Manhattan-Soho New York
Hampton Inn Manhattan Soho New York
Hampton Inn Manhattan-Soho Hotel New York City
Manhattan Soho Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-SoHo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.