“instructif” 4 5 étoiles
Avis sur Radio City Music Hall Stage Door Tour

Radio City Music Hall Stage Door Tour
1260 Avenue of the Americas, (between 50th and 51st Streets), New York, NY 10020 (Midtown)
+1 212-465-6741
Nancy, France
18 avis sur les attractions
“instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

le mauvais temps et le New Pass nous ont permis de faire cette visite pas vraiment prévue. pas décus, nous visitons les coulisses, apprenons les machineries, voyons la salle de spectacle côté spectateurs à différents niveaux, petite photo avec une danseuse en tenue de scene. bon petit moment passé. bien sur la visite est exclusivement en anglais.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Radio City Music Hall Stage Door Tour ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Radio City Music Hall Stage Door Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Music Hall Stage Door Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.