“Copieux et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Southern Hospitality BBQ

Southern Hospitality BBQ
645 9th Avenue, Frnt 1, New York, NY 10036 (Midtown)
212-249-1001
Site Web
Réservez avec OpenTable
Southern Hospitality BBQ n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 899 sur 11 291 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 14 - USD 25
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Déjà la décoration met dans l'ambiance du Sud. Service rapide et compétent. Nous commandons UNE entrée et UN plat pour 3 (!) et bien que tout soit délicieux, nous n'avons pas pu finir.
Le tout pour environ 25 dollars par personne avec boisson. Rapport qualité-ambiance-prix excellent.

• Visité en mai 2013

Cannes, France
“bon restaurant aux accens du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Resto très sympa, trouvé sur le Routard. Cuisine US dans une ambiance très sympa, murs en pierre, tables en bois, musique et grand écran TV.
Chili con carne très bon, menu enfant super, et poulet style louisiane excellent.
Prix correct

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Style américain - très bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Lors de notre séjour à New York en février 2013, ma fille et moi sommes allées manger un soir au restaurant Southern Hospitality. Nous avons lu dans notre guide "Le guide du routard" qu'ils le conseillaient et nous n'avons pas été déçues. Ambiance sympa, décors type américain, chaises en bois, musique. J'ai pris les ribs fumés "Wet Ribs" (leur spécialité de la maison) à USD 25.95, qui étaient accompagnés de purée et d'une salade. C'était vraiment délicieux ! Ma fille a pris des crevettes frittes "Crispy Shrimp Platter" servies avec des frittes et une salade cole slaw, à USD 24.95, elle a beaucoup aimé également. Même si les prix sont moyens pour les USA, nous avons vraiment bien mangé. De plus, ce restaurant se situe à quelques minutes à pied de l'hôtel Belvedere où nous séjournions. nous recommandons ce restaurant.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ajaccio
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Decoration originale style ancien. Nourriture bonne et en quantité, service correct. Le dessert à la banane etait tres bon. restaurant à faire.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance sympatique à faire entre potes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Service très rapide même tard, serveurs sympas, présents.. Plats très très consistants même si je trouve un peu cher, nous en avons eu largement pour notre argent. Déco trop belle

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Southern Hospitality BBQ ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Southern Hospitality BBQ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Hospitality BBQ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.