“Tout simplement sans intérêt” 1 5 étoiles
Avis sur Shake Shack

Shake Shack
Southeast Corner of Madison Square Park, Near Madison Ave. and E. 23rd St., New York, NY 10010
Site Web
Classé n° 71 sur 11 765 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : américaine, hamburgers, Glaces, Hot Dogs
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Tout simplement sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous étions curieux de pouvoir goûter aux fameux "burger" tant vantés sur les blogs et dans différents guides. Grosse déception. Ambiance extrêmement bruyante. Difficile de trouver des places assises. Les burger sont gras, pas particulièrement gouteux, les frites insipides et molles. Seule la bière américaine valait le détour. Très cher. Passez votre chemin, il vaut mieux aller dans un "dinner".

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chaville, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je ne sais pas si je serai capable de qualifier ce burger de "meilleur burger", mais en tout cas je recommande cette enseigne, et plus encore ce spot dans le madison square park!
Organisation à la hauteur du monde présent car clairement préparez vous à faire la queue, mais au final, MIAM!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LE meilleur burger de NYC!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous vous demandez encore où trouver le meilleur burger de NYC, c'est bien celui-là !! :)

PS : Par contre ce n'est pas un scoop, donc la queue y est importante!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hamburger excellent ! Je recommande ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Léger bémol l attente mais une très bonne organisation pour gérer tout ça , il faut s organiser pour avoir une table ... Mais on s en fiche , les hamburgers sont vraiment Excelent ainsi que les hors dogs et les frites avec le fromage fondue ! Courez y !!

• Visité en juillet 2014
Massy, France
“une viande à tomber par terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

on nous avait conseillé de le tester, mais nous avons failli oublier... fort heureusement, la veille de notre départ, on tombe sur le corner qu'ils ont à Grand Central Terminal. Mon conjoint choisit le shackburger, et moi le shack stack, avec des frites au cheddar. On nous demande la cuisson pour la viande, je ne m'y attendais pas, premier choc! Nos burgers arrivent, assez rapidement malgré l'affluence. Les burgers ne paient pas de mine, ils ont l'air sympa, mais je me dis qu'ils ont l'air assez bof au vu du prix. Monsieur commence à manger, et il soupire. Surprise, je croque dans mon burger, et là je soupire aussi. Jamais je n'ai mangé une viande aussi bonne dans un burger. C'était juste une tuerie! et là, on comprend que le prix n'est pas élevé au vu de la qualité! et on comprend la réputation de ce restaurant! Maintenant, j'espère qu'ils en ouvriront en france, même si je me dis que la viande ne sera pas la même que là-bas!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Shake Shack ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Shake Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shake Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.