“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Applebee's

Applebee's
234 West 42nd Street, New York, NY 10036 (Midtown)
(212) 391-7414
Site Web
Classé n° 3 930 sur 12 005 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Toulon, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

En préambule, ce restaurant n'est pas le reflet de l'enseigne. L'accueil a été aimable mais la suite est déplorable. Nous avons pris un Burger. Nous avions demandé une cuisson "rare" (bleu), ils furent "well done" (bien cuit) ! Dès le début du repas, une serveuse est venue prendre sur la table les sauces pour nettoyer les bouteilles : elle a fait cela sur toutes les tables. Le problème c'est qu'une fois propres les dits flacons n'ont pas rejoint les tables !
Quant aux toilettes, déplorables, d'une saleté repoussante ; la feuille à l'intérieur indiquait que le dernier passage d'entretien s'était déroulé à 16h, hors il était 20h !! En résumé, tout était au rendez-vous pour un dîner loupé.

Visité en septembre 2012

quebec
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Beau décor,confortable, avec vue sur Times Square, bon service. Les déjeuners sont bons mais à mon avis, il manque de fruits dans le menu. Il n'y que deux salles de bains pour toute la clientèle....

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levis, Canada
“Tenez vous loin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons un service ultra pourri par un personnel très bête mais si au moins la bouffe était bonne! Et bien non! leur rapport qualité prix semble nous dire plus c'est cher et moins c'est bon. Mais la cerise sur le sunday c'est que notre serveuse bête nous a inclus dans facture 17% de pourboire!!!! Non mais il faut le faire! Jamais je ne retournerai dans un Applebee's et vous devriez en faire autant

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Belle Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai vraiment été surprise par ce merveilleux restaurant, prix raisonnable, portion généreuse...et le personnel est vraiment accueillant. La nourriture était délicieuse et les frites étaient vraiment succulentes. J'ai tellement aimé ce restaurant que j'y suis allée deux fois durant mon week-end et les deux fois j'ai vraiment adoré. Par contre, mon seul point négatif, est que si vous n'avez pas de réservation et qu'il y a pleins de monde, ne perdez pas votre temps à attendre, c'est vraiment long, surtout celui sur la 42th rue dans Times Square.

Visité en décembre 2011
“service excécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons pris un petit-déjeuner à trois famille pendant notre séjour à NY. Comme ils ne font pas d'expresso, nous avons eu le malheur d'aller en chercher en plus de ce que nous avions commander chez eux (pour 150 dollars à 10 personnes), chez Mc DO.
Ils ont failli nous jeter dehors car nous ne voulions pas les jeter, nous menaçant d'appeler la police. Sympa pour démarrer la journée avec des enfants.
Je n'ai jamais vu des gens aussi peu commerçants et agressifs, alors que nous avions largement consommés chez eux.
Indépendamment de leur manque de sens du service client, la nourriture est très chère, peu abondante et pas bonne. L'amabilité et l'intelligence des managers ne font pas partie des qualités requises chez ces gens là et malheureusement le TIP est déjà inclus dans l'addition présentée.
Je déconseille donc formellement cette chaine de resto pour les petit-dejeuners qui sont bien meilleurs chez Mc Do.

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Applebee's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.