“Super emplacement !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wolcott Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°232 sur 459 hôtels à New York
halluin
“Super emplacement !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je recommande l'hôtel à tous mes amis , certes il est un peu veillot mais c 'est trés propre le ménage est fait tous les jours les lits sont confortables l'emplacement est idéal prés de l'empire state building et à 20 métres de la 5 éme avenue .Le petit dejeuner est appreciable et au cas ou il ne plairai pas il y a une épicerie qui sert de trés bons repas avec fruits frais petits pains au chocolat croissants à 50 métres de là sur le 5 émé avenue !J 'y reviens et j'ai hate d'y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

c'est la seconde fois que je séjourne au Wolcott 8 nuits en Aout pour une expo. nous louions 3 chambres. la qualité est trés variable, vous pouvez tomber comme moi sur une bonne chambre 1206 ou 1106 ou une mauvaise sans vue en étages inférieur et super crade.... n'hésitez pas à demander à changer de chambre ! sinon la clim est super bruyante et dormir avec les fenêtres ouverte, faut oublier en été...le petit dej trés frugal avec des muffins moyens et un café Américain flottard. Par contre, situation touristique idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

bel hotel très chic, qui m'a beaucoup fait penser à l'hotel Normandie de deauville pour ceux qui connaissent.
personnel très aimable, service impeccable.
en plus un petit déjeuner en libre service est servi dans le hall de l'hotel.
les chambres sont un peu vieillottes mais très confortables bien qu'inégales (la notre était minuscule celle de nos filles immenses) et au calme (surtout en étage élevé)
hotel très bien placé, au pied de l'empire state building.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

je ne vous conseille pas du tout cet hotel omis le faite qu'il soient pas trop mal situé
a savoir que egalement des objets on disparus dans la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je conseille vivement cet hôtel. Les chambres sont propres, le personnel est très sympathique et il est idéalement situé pour visiter Manhattan car il se trouve vraiment à proximité de tout : du coin de la rue on voit le Flatiron et l'Empire State Building, le métro est proche... Le seul regret est le déjeuner à prendre dans le hall et il n'y a que du café, du thé et des muffins (cependant excellents). Pour les petits appétits et les amateurs de sucré ça peut faire l'affaire. Il y a néanmoins un très bon endroit où nous allions prendre le petit-déjeuner "Au bon goût" (assiette au poids et nourriture fraîche et bonne) à proximité. Le jour où je retourne à NY, j'irai probablement de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Bon hôtel. Très bien placé et plutôt agréable. Un côté rétro plutôt sympa. L'hôtel est très propre. La chambre était plutôt grande avec une bonne literie. Par contre éviter les chambres des étages inférieurs côté cour car la "soufflerie" extérieure est bruyante. Mais on n'entend pas la rue de ce côté. Le personnel est effectivement peu affable mais correct.
Le petit déjeuner dans le hall avec journaux du jour est pratique et plutôt convivial.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hotel à éviter,
Nous avions une chambre avec 2 lits jumeaux, elle était très petite, la moquette était usagée, vieille salle de bain, pas endroit pour accrocher les serviettes, un petit placard pour ranger les vetements impossible de fermer la porte car les cintres sont plus grands que le placard!
Petit déjeuner dans le hall d'entrée, aucun choix: Muffins café et thé
Fortement Déconseillé!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wolcott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Suites
N°175 des hôtels familiaux à New York
N°222 des hôtels d'affaires à New York
N°240 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, T4B, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City
Wolcott New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolcott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.