“Excellent rapport qualité / prix avec la promotion ebooking” 3 5 étoiles
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wolcott Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 232 sur 458 hôtels à New York
Le Chesnay
“Excellent rapport qualité / prix avec la promotion ebooking”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel vintage bien situé (près de l'Empire State Building & du Madison Square Garden). Petit déjeuner (thé, café & muffins) offert. Personnel dévoué. Les chambres sont propres et le ménage est bien fait tous les jours. Par contre, la décoration est vieillotte ! Pas de lumière du jour. Dommage qu'il n'y est pas un restaurant dans l’hôtel. Excellente promotion en réservant via le site internet e-booking

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel sympathique sur la 31st street à New York, pas loin de Time Square, de Macy's, du métro, de plusieurs restaurants à pieds.
Pas de restaurant dans l'hôtel. Beaucoup d'étrangers et notamment des français.
Pas de piscine, juste un hôtel.
Juste un confort simple pour y passer de bonnes nuits après de longues marches dans Manhattan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hotel est très bien situé à quelques pas de la 5éme avenue et de l'empire state building. La façade était en rénovation quand nous y avons séjourné; mais l'intérieur était très agréable et propre et accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Rapport qualité prix je pense qu'on difficilement trouver mieux au coeur de Mannathan. Super bien situé près de l'empire State Building et pas loin de Times Square. Le personnel est agréable sans être super poli non plus. Il vaut mieux parler anglais. Les chambres sont propres et agréable. On étouffe un peu dan sle décor un peu lourd mais c'est confortable. J'y suis allé en hiver, il faisait -20 degrés dehors et les chambres étaient chauffées à au moins 30 degrés, amplitude thermique insuportable! Je vous recommande quand m^me cet hôtel, c'est une bonne étape dans une ville magique!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'avais choisi cet hotel via tripadvisor, car il avait de bonne critique et un prix dans mon budget.
Et bien je n'ai pas été déçu!
Le personnel est à l'écoute, les chambres sont grandes et confortables. Bon, personnellement j'avais vue sur cour, donc pas terrible mais au moins pas le bruit de la rue.
Draps et linge de bain changés tous les jours.
Personnel de chambre de confiance. J'avais oublié mon téléphone portable dans la chambre et posé en évidence, il était là à mon retour. Ca n'a l'air de rien mais dans le monde ù nous vivons....
Café / thé / chocolat et délicieux Muffins servis dans le lobby, ça vous fera une certaine économie, de plus vous pourrez en prendre 3 ou 4 avec vous pour grignoter.
Juste qu'il faut arriver un peu plus tôt que tout le monde pour avoir une place assise.

Hôtel très bien situé, quasi au centre de Manhattan, et juste à côté d'une bouche de métro avec plusieurs lignes.

Si l'hôtel est disponible et qu'il correspond à votre recherche et à votre budget, je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st cast le guildo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hôtel correct , idéalement bien situé a deux pas de time square bon rapport qualité/prix
réceptionniste de nuit parlant français . attention !!! petit déjeuné léger.a moins d'aimé les petits
gâteaux.
services laverie/séchage pratique en cas d'averse soudaine( on a eu droit) casier a bagages et atm (retrait d'argent ) chambre avec coffre fort (très utile passeport et argent )
photocopie du passeport suffit, même pour les achats CB
attention dutty-fruit beaucoup moins intéressant qu’avant !( aéroport nouvelles taxe us ?)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Pavilly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

voyage entre amis ce mois de septembre pour 4 jours, hôtel très sympa, propre et surtout situé au coeur de Manhattan, on peut tout faire à pieds ( avec de bonnes chaussures bien sûr ....). Prix très correct, surtout pour les chambres de 3 personnes.

Concierge de nuit parlant très bien français et très serviable
Nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wolcott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Suites
N°172 des hôtels familiaux à New York
N°215 des hôtels d'affaires à New York
N°241 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, T4B, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City
Wolcott New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolcott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.