“octobre 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wolcott Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001 (Midtown)   |
N° 229 sur 463 hôtels à New York
“octobre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

bien placé , environ 600 mètres de time square, travaux dans la rue en Octobre. Chambre propre et simple, moquette vétuste , mais de l'espace dans la suite junior où nous logions . salle de bain viellotte. Le concierge n'a pas eu pour nous de bon conseil et la réception était polie mais pas plus.Pas de salle pour le petit déjeuner (muffins) mais le hall avec quelques fauteuils.

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéal pour une première découverte de la ville. Chambre un peu surchauffée mais il fait très chaud partout restaurant, commerce etc.
Nous avions une chambre triple sans vue mais au calme et très fonctionnelle. Coin séparé pour la troisième personne. Salle de bain un peu petite mais propre. Bref bonne première impression et séjour réussi pour une première nous y retournerons.

Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel idéal pour un séjour découverte de la ville très bien situé confort simple mais propre. Nous avions une chambre triple (3 lits simples idéal pour famille avec un ado on groupe de copain). Sans vue mais au calme. Un peu surchauffé à notre goût, mais il fait très chaud partout dans les commerces, restaurant etc. Bonne impression pour une première visite de New York. Salle de bain fonctionnelle mais très petite.

Séjour du novembre 2013
Orgon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour en septembre 2013. L'hôtel est très bien placé pour pouvoir visiter Manhattan à pieds. Proche de la 5e avenue et de Brodway. Idéal pour petit séjour et juste pour dormir.
La chambre était bien conçue mais la salle de bain vraiment minuscule.
Le matin, pas de salle pour prendre le petit déjeuner. L'hôtel propose juste café, thé et muffins que vous devez manger dans le hall de l'hôtel s'il y a une place pour s'assoir. Vous pouvez quand même monter un plateau dans votre chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dans le sud de Midtown, sur Manhattan, pas loin de Penn Station et de Grand Central Station, c'est un hôtel de charme certes un peu désuet. Il est certes cher, mais nous sommes à New York... Le petit-déjeuner servi dans le lobby est constitué de thé ou de café accompagnés de muffins divers mais de qualité. Dans la durée, un peu lassant...

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super situation, vous êtes proche de tout et pouvez découvrir Manhattan a pied, l'hotel est propre notre chambre était spacieuse elle donnait coté rue mais presque pas de nuisance sonore et vue sur l'empire state bulding, le seul benol la pression de la douche au heure de pointe le matin qui est tres faible. Du café thé et muffins qui sont d'ailleurs tres bon sont servis dans le hall de l'hotel pour le petit déjeuner gratuitement, par contre pas assez de place assis pour que tous les clients de l'hotel puissent prendre leur petit déjeuner assis. Dommage que le wifi et le business center soit payant. Quand nous retournerons a New York nous retournerons dans cette Hotel qui est idéale et qui a un très bon rapport qualité prix

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple et l hotel dispose d un emplacement formidable! Sur la 5gh avenue et au milieu des métros et bus. Le petit déjeuner de fait dans un café sous forme de buffet qui est très sympa. Il y a un peu de bruit malgré les étages du au klaxonne des taxis ( partout a n y c est apparemment leur style de conduite qui veut ça !). Le personnel est bien. Ils aident a optimiser vos journées de visites attractions.. A deux minutes a pied de l empire state building. Nous avions vu de la chambre dessus. La sdb est plus pratique que jolie. Mais nous avons passe un bon séjour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Wolcott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Suites
N°173 des hôtels familiaux à New York
N°217 des hôtels d'affaires à New York
N°233 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wolcott Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City
Wolcott New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolcott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.