“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wolcott Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°234 sur 457 hôtels à New York
Bordeaux, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La hall d'accueil est plutôt amusant avec ses stucs rococos. Les chambres sont vétustes et pas nettes, ni les draps d'ailleurs. Le système électrique est défaillant, j'ai pris le jus dans la salle de bain, même mésaventure électrique dans une autre chambre pour une personne qui m'accompagnait. Nous devions rester 5 nuits et avons fui au bout d'une pour aller 50 m plus loin, au Holiday Inn, 30€ + cher par nuit, le meilleur investissement du voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et en suis très satisfaite : très bien situé, rapport qualité prix indiscutable, literie très confortable et chambre très calme. En bref, la prestation a été conforme à la réservation. Je suis sidérée des voyageurs qui critiquent le petit déjeuner OFFERT GRATUITEMENT tous les matins ! Les muffins sont excellents, fournis en abondance et cela permet de démarrer les journées marathon avec une petite collation très agréable... Je garde précieusement cette adresse pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour n'ont pas de vue mais sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bonne situation géographique à quelques pas de la 5 eme avenue c'est un super pied à terre pour visiter New York . L'hôtel est très propre petit déjeuner servi le matin avant d arpenter new-york, et le personnel est disponible . On y a passer un bon séjour et nous y retournerons sans problème

Séjour du mars 2014
Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel est comme beaucoup le disent, extrêmement bien situé. Le hal d'entrée est vraiment très joli, les chambres sont propres. Nous avions pris une suite elle était très spacieuse avec 2 pièces.
Ce n'est certe pas l'hôtel le plus Design et moderne que j'ai connu mais pour le prix il est juste parfait!
Nous avons passé un magnifique séjour pendant les fêtes de Noël et si nous avons l'occasion de raprtir à New York, c'est sans hésiter que je retournersais au Wolcott Hotel !

Astuce pour la chambre : Le prix de la suite n'est pas beaucoup plus élévé, cela vaut la peine lorsqu'on aime avoir u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel est placé idéalement pour ceux qui veulent limiter leurs déplacements dans les transports en commun (même si le métro est facile d'utilisation et les taxis nombreux)
Time square, Brodway, Empire state building, 5 eme avenue et le métro sont a quelques minutes à pied. Le personnel de l’hôtel est aimable et rapide.Il y aussi la possibilité de réserver des billets pour les spectacles ou une navette grâce a un service proposé dans le hall. Le décor de l’hôtel est désuet, mais très propre. Idem pour notre chambre. Dommage que la salle de bains manquait de rangement et que le chauffage terriblement efficace soit si bruyant par moment. Le WIFI est payant, pas vraiment top. Ne comptez pas trop sur le petit déjeuner; son choix est restreint et il n' y a pas de table a disposition. Il faut le prendre sur un des fauteuil de l’accueil ou dans sa chambre. C est le seul vrai point noir de l'établissement. Hotel a recommander pour tout le reste!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons s��journer dans cet h��tel en f��vrier 2014. Le point fort de cet h��tel est son emplacement il se trouve au pied de l empire state building, le m��tro est a quelques minutes seulement. Cependant l h��tel est un peu v��tuste, la salle de bain tr��s petite ,il y a des bruits de plomberie, l insonorisation n est pas des meilleures et le wifi est payant 16dollars par jour... Un petit d��jeuner est compris dans le prix il s agit de quelques muffins et cafe... Il est cependant possible de prendre un vrai american breakfast dans divers ��tablissements du quartier. Cet h��tel est un bon pied a terre a New York pour ceux qui veule un h��tel pour dormir simplement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

bien placé , environ 600 mètres de time square, travaux dans la rue en Octobre. Chambre propre et simple, moquette vétuste , mais de l'espace dans la suite junior où nous logions . salle de bain viellotte. Le concierge n'a pas eu pour nous de bon conseil et la réception était polie mais pas plus.Pas de salle pour le petit déjeuner (muffins) mais le hall avec quelques fauteuils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wolcott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Suites
N°173 des hôtels familiaux à New York
N°240 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City
Wolcott New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolcott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.