“GÉNIAL” 4 5 étoiles
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wolcott Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°247 sur 452 hôtels à New York
Maisons-Alfort, France
“GÉNIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Suite à nos recherches avant départ et avant réservation nous avions fait très attention aux avis sur TRIP et EBOOKERS, et cet hotel nous sembles correct.
Petit dej très sympa muffins très bons, emplacement génial ( conseilles ) , au 11ème étage vu sur empire states ( parfait ) , bruillant serte mais pour être bien place forcément on a le bruit des rues qui bougent .
Resto, FAST FOOD, métro, au pied de l'hôtel .
Situation géographique super.
NOUS CONSEILLIONS FORTEMENT CET HOTEL

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hotel est bien situé, l'accueil est sympa, le petit déjeuner gratuit, mais sinon ça s'arrête là.

Une chaleur constante et ettoufante dans l'hotel, de l'electricité statique partout, chambre un peu bruyante et rapport qualité/prix pas extraordinaire (on paye l'emplacement).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans. Francr
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

9 nuits au Walcott.
Super séjour très près de times square plusieurs Subway a proximité.
Une super vue un peu bruyant sur la rue mais c'est le charme de NY.
Des muffins délicieux hummm.
Un personnel souriant qui parle peu français mais on se fait toujours comprendre.
La robinetterie qui est bruyante pour l'eau chaude est le seul petit hic que je peux citer.
Je recommande bien évidemment cet hôtel qui est charmant.

• Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La hall d'accueil est plutôt amusant avec ses stucs rococos. Les chambres sont vétustes et pas nettes, ni les draps d'ailleurs. Le système électrique est défaillant, j'ai pris le jus dans la salle de bain, même mésaventure électrique dans une autre chambre pour une personne qui m'accompagnait. Nous devions rester 5 nuits et avons fui au bout d'une pour aller 50 m plus loin, au Holiday Inn, 30€ + cher par nuit, le meilleur investissement du voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et en suis très satisfaite : très bien situé, rapport qualité prix indiscutable, literie très confortable et chambre très calme. En bref, la prestation a été conforme à la réservation. Je suis sidérée des voyageurs qui critiquent le petit déjeuner OFFERT GRATUITEMENT tous les matins ! Les muffins sont excellents, fournis en abondance et cela permet de démarrer les journées marathon avec une petite collation très agréable... Je garde précieusement cette adresse pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour n'ont pas de vue mais sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bonne situation géographique à quelques pas de la 5 eme avenue c'est un super pied à terre pour visiter New York . L'hôtel est très propre petit déjeuner servi le matin avant d arpenter new-york, et le personnel est disponible . On y a passer un bon séjour et nous y retournerons sans problème

Séjour du mars 2014
Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel est comme beaucoup le disent, extrêmement bien situé. Le hal d'entrée est vraiment très joli, les chambres sont propres. Nous avions pris une suite elle était très spacieuse avec 2 pièces.
Ce n'est certe pas l'hôtel le plus Design et moderne que j'ai connu mais pour le prix il est juste parfait!
Nous avons passé un magnifique séjour pendant les fêtes de Noël et si nous avons l'occasion de raprtir à New York, c'est sans hésiter que je retournersais au Wolcott Hotel !

Astuce pour la chambre : Le prix de la suite n'est pas beaucoup plus élévé, cela vaut la peine lorsqu'on aime avoir u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wolcott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wolcott Hotel

Adresse : 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Suites
N°190 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wolcott Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City
Wolcott New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolcott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.