“bon hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Wolcott Hotel

Wolcott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wolcott Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 235 sur 464 hôtels à New York
grenoble
“bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et j'ai apprécié son emplacement (en plein midtown), son style rococo, la gentillesse du personnel et la vue de l'esb (dommage que de petits rideaux fixes cachent en partie la vue) !! très grande chambre et salle de bain. Très bons muffins offerts avec le café dans le hall le matin (pensez à avoir un plateau pour monter votre collation dans la chambre) . Petit point négatif , pas de wifi offerte (et le prix est très élevé) et un bruit de la rue très présent, mais la vue compense !!
Bref un choix judicieux avec un prix intéressant !

Astuce pour la chambre : nous étions au 10 ème , face à l'esb . par contre chambre bruyante car sur la rue .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe bâtiment rococo du début du XXe siècle. Les chambre sont simples mais confortables et propres. Le personnel professionnel et aimable. Le petit-déjeuner, café et muffins, est gratuit.
Très bon rapport qualité-prix pour le centre de Manhattan.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dessus du 10éme étage avec vue sur l'Empire State Building.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Suite à nos recherches avant départ et avant réservation nous avions fait très attention aux avis sur TRIP et EBOOKERS, et cet hotel nous sembles correct.
Petit dej très sympa muffins très bons, emplacement génial ( conseilles ) , au 11ème étage vu sur empire states ( parfait ) , bruillant serte mais pour être bien place forcément on a le bruit des rues qui bougent .
Resto, FAST FOOD, métro, au pied de l'hôtel .
Situation géographique super.
NOUS CONSEILLIONS FORTEMENT CET HOTEL

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hotel est bien situé, l'accueil est sympa, le petit déjeuner gratuit, mais sinon ça s'arrête là.

Une chaleur constante et ettoufante dans l'hotel, de l'electricité statique partout, chambre un peu bruyante et rapport qualité/prix pas extraordinaire (on paye l'emplacement).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans. Francr
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

9 nuits au Walcott.
Super séjour très près de times square plusieurs Subway a proximité.
Une super vue un peu bruyant sur la rue mais c'est le charme de NY.
Des muffins délicieux hummm.
Un personnel souriant qui parle peu français mais on se fait toujours comprendre.
La robinetterie qui est bruyante pour l'eau chaude est le seul petit hic que je peux citer.
Je recommande bien évidemment cet hôtel qui est charmant.

• Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La hall d'accueil est plutôt amusant avec ses stucs rococos. Les chambres sont vétustes et pas nettes, ni les draps d'ailleurs. Le système électrique est défaillant, j'ai pris le jus dans la salle de bain, même mésaventure électrique dans une autre chambre pour une personne qui m'accompagnait. Nous devions rester 5 nuits et avons fui au bout d'une pour aller 50 m plus loin, au Holiday Inn, 30€ + cher par nuit, le meilleur investissement du voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et en suis très satisfaite : très bien situé, rapport qualité prix indiscutable, literie très confortable et chambre très calme. En bref, la prestation a été conforme à la réservation. Je suis sidérée des voyageurs qui critiquent le petit déjeuner OFFERT GRATUITEMENT tous les matins ! Les muffins sont excellents, fournis en abondance et cela permet de démarrer les journées marathon avec une petite collation très agréable... Je garde précieusement cette adresse pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour n'ont pas de vue mais sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Wolcott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wolcott Hotel

Adresse: 4 West 31st Street, Between 5th Avenue & Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Suites
N°179 des hôtels familiaux à New York
N°195 des hôtels d'affaires à New York
N°235 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wolcott Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wolcott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wolcott New York
Wolcott Hotel New York City
Wolcott New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolcott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.