“Very good hotel/Très bon hotel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°284 sur 457 hôtels à New York
“Very good hotel/Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour ma 1ère fois in NY, l'Excelsior Hotel est idéalement placé près de Central Park, du métro, MET. J'avais une grande chambre. Le service est très correct et le personnel très accueillant.
Le restaurant au rez-de-chaussée est très bon.
Ce sera mon hotel pour mon prochain séjour à NY.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

La situation près de Central Park est très agréable. Les chambres sont grandes et confortables, la literie est très bonne et le personnel aimable. De plus j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le parc : le rêve. Par contre le petit déjeûner est assez cher et évidemment on n'est pas en plein centre. Au total un excellent rapport qualité prix : à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Positif : Accueil pro, super literie, calme, emplacement idéal (central park, musées, métro), très propre, chambre spacieuse.

négatif : nous étions coté cours et comme le bâtiment est haut, nous n'avions vu sur rien et la chambre était sombre, le petit déjeuner est cher.

je nai par contre pas testé les services annexes (navettes) car j'ai entendu dire que les tarifs n'étaient pas intéressants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

malgres de nombreux commentaires négatifs, je puis vous assurer que cet hotel est vraiment superbe, au calme après une journée trépidante dans les rues de new york cela fait du bien...nous étions 4 adultes dans une suite et franchement il y avait assez de place pour tout le monde une grande chambre avec une literie irréprochable surtout lorsque l'on est fatigué...un grand salon deux télévision et une propreté inegalable...tous les jours nous rentrions dans une chmabre nickel...cet hôtel est situé à deux pas de central parc vous pouvez aller sur la 5eme avenue à pied en passant par ce magnifique parc...Le personnel est à votre écoute et vraiment très gentil nous avons sejourné durant les fêtes de fin et nous en gardons un excellent souvenir aussi bien de cet hôtel superbe et très newyorkais que par la ville elle même ...allez y les yeux fermés sans problèmes

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Pour une première sur NY, nous avons trouvé l'hôtel pas mal sans plus.
L'accueil est très moyen, le concierge pour les réservations de spectacles prend une commission importante et aucune aide si vous souhaitez une indication. On sent le business à tout bout de champ.
La chambre est correcte (attn de ne pas être côté rue pour le bruit) et propre.
Salle de petit déj sombre (pas de fenêtre).
Pour notre part, nous trouvons plus intéressant de s'approcher davantage du centre de Manhattan car de cet hôtel vous devez prendre le métro ou taxi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Avec ma femme et nos deux grands enfants, nous avons logé une semaine à New York dans cet hôtel propre et bien tenu, situé dans le très agréable quartier d'Upper West Side, presque en face de l'American National Museum of Natural History et à deux pas de Central Park.
La chambre était de dimensions acceptables pour une famille de 4 personnes (avec deux grands lits doubles), le ménage impeccable et l'accueil courtois. A noter également une salle de gymnastique très bien équipée.
Seul bémol, l'accès à internet qui est payant (presque 4 $ les 30 minutes) alors qu'il est gratuit dans les hôtels au Canada et en France.
Nous n'avons pas non plus très bien compris le rôle du "concierge", mystérieux personnage qui trônait dans le hall de l'hôtel pour apparemment procéder à des réservations de spectacle, mais certains seulement (son rôle et sa commission auraient utilement pu être précisés dans la brochure d'accueil).
Mais à part ça, je recommanderais sans hésiter cet hôtel dans lequel nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hotel ideal pour visiter Manhattan. Situé dans un quartier tranquille, mais bien pourvu en restaurants sympas.... Chambres grande, propre et confortables. Prix relativement bon marché pour new York

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excelsior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel

Adresse: 45 West 81st Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°235 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Excelsior Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel New York City
Hotel Excelsior New York
Excelsior New York City
Excelsior Residence
Excelsior Hotel Ny
Excelsior Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.