“correct pour un séjour à New York....” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°287 sur 457 hôtels à New York
heusy
“correct pour un séjour à New York....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous y avons séjourné semaine dernière
L'hôtel est situé dans un beau quartier en face du musée d'histoire naturelles (là ou le film 'La nuit au Musée fut tournée)
Je vous conseille d'ailleurs d'entrer dans ce musée même si vous ne voulez pas le visiter car on se plonge dans le film dès l'entrée qui est grandiose

Pour en revenir à notre hotel, celui ci est propre, literie ok, personnel gentil, ménage bien fait par contre pour les personnes qui ont le sommeil léger, je conseille vivement de prendre des boules Quiès car le vitrage est une catastrophe (simple vitrage, vieux chassis) Dès 6 heures du matin, la ville s'éveille et avec elle sont lot de Kalxons et camions (il faut savoir que NY est excessivement bruyante au niveau de la circulation - sirènes et klaxons permanents)

Le débit de l'eau pour prendre sa douche est très bon, la sdb dispose d'un sèche cheveux
Coffre fort gratuit également

Pour le petit déjeuner, celui ci coute 17 USD pas personne
Nous étions une famille de 5 personnes, nous sommes allés petit déjeuner à côté de l'hotel dans Colombus Avenue
Je vous conseille particulièrement une adresse (en sortant de l'hotel, prendre à droite puis de nouveau à droite et c'est sur la grande avenue TARALLUCCI E VINO café, croissants et oeufs EXCELLENTS -prix corrects) 457 Colombus Avenue

La situation de l'hotel est bien, près de Central Park, à 2 pas d'un Subway........mais si vous vous perdez (ce qui est difficile à NY quand on a compris le système très logique des rues), n'hésitez pas à demander votre chemin car les New Yorkais sont TRES sympathiques, ce sont des gens absolument adorables

Encore un détail, nous avons voyagé à 5 - couple + 3 enfants (26/21/14 ans)
Nous avions booké 2 chambres mais celle des enfants avait 2 lits donc mon fils de 14 ans a dormi tout le séjour dans le canapé de la "suite" - ceci dit il a tout de même bien dormi après les kilomètres parcourus durant la journée

Rapport qualité prix est correct et je le conseille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

bon hôtel, très bien situé, à proximité du métro. La chambre que nous avions était du côté de Central Park et de bonne superficie. Hormis au petit déjeuner où la personne n'était pas très aimable, tout le personnel était sympatique. La concierge est très serviable, et elle s'est démenée pour nous trouver un taxi pour nous rendre à l'aéroport. Je conseille cet hôtel, et lors d'une prochaine visite à N.Y. nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Le service est ok, le personnel est agréable et le ménage est fait tous les jours.
Hors mis cela, nous avons été déçu pour plusieurs points très noirs :
- la literie, pas digne d'un hôtel qui se veut 4 étoiles, des matelas en formes de cuvettes...
- les fenêtres, du simple vitrages, des fenêtres qui datent des années 50 et qui laissent passer l'air frais alors qu'il fait zéro degré à l'extérieur
- le bruit, directement lié au fenêtres vétustes, nous avons cru en arrivant dans la chambre pour la première fois que l'une d'elle était resté ouverte, cela se passe de commentaire...
- le chauffage, la aussi conception des années 50 avec une régulation de température en tout ou rien ! (Très chaud ou très froid) A noter également le bruit ahurissant de cette pseudo clim lorsqu'elle se met en route...
Bref pour le prix de cet hôtel, on est en droit de s'attendre à quelque chose de mieux à mon avis...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous y avons sejourné une semaine, l emplacement est genial à deux pas du museum d histoire naturelle et de central park !
Les chambres sont tres agreables, le deco typiquement americaine . Le menage est fait tous les jours !
Bref je conseille cet hotel !

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné en mars 2012. Très belle chambre dans le style art déco à l'ancienne, boiseries et moquette beige comme on imagine NYC dans les années 20! Literie très confortable, pas de vue de notre chambre mais du coup très calme. Bon petit dej et resto cubain très chouette. Emplacement génial près de Central Park, des musées et à deux pas du métro. Le quartier compte plusieurs cafés et resto sympas. Bref un très bon pied-à-terre reposant après une folle journée dans la ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour ma 1ère fois in NY, l'Excelsior Hotel est idéalement placé près de Central Park, du métro, MET. J'avais une grande chambre. Le service est très correct et le personnel très accueillant.
Le restaurant au rez-de-chaussée est très bon.
Ce sera mon hotel pour mon prochain séjour à NY.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

La situation près de Central Park est très agréable. Les chambres sont grandes et confortables, la literie est très bonne et le personnel aimable. De plus j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le parc : le rêve. Par contre le petit déjeûner est assez cher et évidemment on n'est pas en plein centre. Au total un excellent rapport qualité prix : à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Excelsior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel

Adresse: 45 West 81st Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°231 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Excelsior Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel New York City
Hotel Excelsior New York
Excelsior New York City
Excelsior Residence
Excelsior Hotel Ny
Excelsior Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.