“Chic et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Excelsior Hotel

Excelsior Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 81st Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 280 sur 463 hôtels à New York
Toulouse
“Chic et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Avec ma femme et nos deux grands enfants, nous avons logé une semaine à New York dans cet hôtel propre et bien tenu, situé dans le très agréable quartier d'Upper West Side, presque en face de l'American National Museum of Natural History et à deux pas de Central Park.
La chambre était de dimensions acceptables pour une famille de 4 personnes (avec deux grands lits doubles), le ménage impeccable et l'accueil courtois. A noter également une salle de gymnastique très bien équipée.
Seul bémol, l'accès à internet qui est payant (presque 4 $ les 30 minutes) alors qu'il est gratuit dans les hôtels au Canada et en France.
Nous n'avons pas non plus très bien compris le rôle du "concierge", mystérieux personnage qui trônait dans le hall de l'hôtel pour apparemment procéder à des réservations de spectacle, mais certains seulement (son rôle et sa commission auraient utilement pu être précisés dans la brochure d'accueil).
Mais à part ça, je recommanderais sans hésiter cet hôtel dans lequel nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hotel ideal pour visiter Manhattan. Situé dans un quartier tranquille, mais bien pourvu en restaurants sympas.... Chambres grande, propre et confortables. Prix relativement bon marché pour new York

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

L'Excelsior est un établissement confortable, parfaitement entretenu, et d'une taille qui reste à échelle humaine dans cette ville de la démesure.
Les chambres sont grandes, parfaitement propres et confortablement aménagées dans un style romantique un peu "féminin".
Belles salles de bain.
Le petit déjeuner buffet, par ailleurs assez moyen, est servi dans une très belle salle (boiseries, bibliothéque avec livres anciens ...).
Situation un peu éloignée des principales attractions de Manhattan mais qui restent facilement accessibles en métro (station à 300 mètres de l'hôtel). Le quartier dans l'Upper West Side, de plus en plus "branché", n'est pas sans charme. De plus l'hôtel est quasiment en bordure de Central Park.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
uccle bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel classique et distingué. Luxe et propreté ainsi qu'une situation stratégique apréciable. Lits très confortables et chambres spacieuses.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Excelsior à New York quand nous sommes venus pour faire le marathon.
C'était un désastre !
Nous avions réservé un réveil automatique pour le matin du marathon - ça n'a jamais sonné !
Pas un seul client dans l'hôtel (dont la plupart couraient le marathon) n'a entendu le réveil automatique.
Le personnel de l'hôtel était tout simplement indifférent et nous a dit "dommage, des imprévus arrivent". En rentrant à l'hôtel après le marathon, nous avons découvert qu'il n'y avait pas d'eau chaude !
Encore une fois, le personnel étaient indifférent, et nous a dit que l'hôtel était chargé et qu'on ne pouvait pas s'attendre à avoir de l'eau chaude !
Après un long et virulent échange et après avoir envoyé leurs employés vérifier que nous n'avions pas d'eau chaude, ils nous ont finalement proposé une autre chambre.
Je pourrais continuer longtemps sur le service atroce et le personnel grossier que nous avons rencontrés dans cet hôtel, mais ces deux exemples sont probablement suffisants.
Nous avons écrit une lettre de plainte au directeur général - mais n'avons pas eu de réponse.
Évidemment le manque de service est le summum.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous ne savions pas réellement à quoi nous attendre en arrivant dans cet hôtel, nous avons été satisfaits.
Nous avions réservé pour deux adultes et un enfant, nous avons eu une "suite" relativement spacieuse et très confortable.La chambre était parfaitement propre, nous avions malheureusement vue sur cour, par contre aucune nuisance sonore.
Cet hôtel peut paraitre excentré ; il est pourtant très bien desservi en métros et taxis évidemment ! De plus sa situation en bordure de Central Park est un atout incontestable (le parc est réellement gigantesque,et il faut bien plus d'une visite pour s'en faire une idée).Le quartier est plutôt résidentiel, mais l'on trouve à proximité de l'hôtel de nombreux établissements pour se restaurer ou faire ses courses (ne pas manquer l'épicerie Zabar, idéale pour un pique nique dans Central Park)
S'il fallait ajouter un petit bémol, je dirais que le personnel de la réception et du petit déjeuner n'est pas particulièrement accueillant.
En conclusion, je ne peux que recommander cet hôtel.

Séjour du août 2007

Vous connaissez Excelsior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel

Adresse: 45 West 81st Street, New York, NY 10024
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°215 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Excelsior Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel New York City
Hotel Excelsior New York
Excelsior New York City
Excelsior Residence
Excelsior Hotel Ny
Excelsior Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.