“trés bien tenu” 4 5 étoiles

Forfaits
Classé n°92 sur 449 hôtels à New York
“trés bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

hotel trés propre, consntitué essentiellement de suites, chambre + séjour avec sofa convertible.
coin kitchenette avec four microonde trés pratique. lits trés spacieux et confortables. trés belle vue de la terrasse bar au 30eme étage. Attention la piscine se trouve dans un autre bloc et interdite aux enfants.
l'insonorisation des bruits extérieurs est à améliorer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

959 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours fin octobre 2011 ; L’hôtel est très bien situé c’est un fait ; Personnellement j’aurais préféré un peu moins de meubles en marqueterie et un peu plus de double vitrage ; A chacun sa conception du luxe !
J’avais fait le choix d’un appartement avec cuisine pour y prendre des repas et j’ai trouvé un placard équipé d’un micro onde et d’un mini réfrigérateur ; aucun couvert, aucun ustensile, ni plaque ni casserole...
Je rajouterais que pour le prix, la connexion internet pourrait être comprise et que les télévisions soient en qualité HD;
Enfin, vu le nombre de français qui visitent New York, il serait tellement appréciable que les différents services touristiques fassent un petit effort pour parler notre langue dans cet hôtel comme ailleurs! Cela aussi à un prix!
Enfin c’est certain je n’y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjournés au Kimberly hotel du 24 au 27 mai 2011 et nous avons été agréablement surpris. Nous avions réservé avec www.hotwire.com donc nous ne savions pas quel hotel allait nous être donné mais nous étions très satisfait d'avoir obtenu le Kimberly. La chambre que nous avons eu (voir photo) était parfaite pour un couple et très propre. Le personnel de l'hotel est d'une grande gentillesse et l'hotel est très bien situé. A quelques rues de marche de Times Square et de la station de métro 51st. Je retournerais n'importe quand à cet hôtel. J'ai voyagé enceinte et je peux vous dire que j'ai trouvé leur lit hyper confortable!! Une petite chose décevante est que l'internet est payant au coût de 12.95$ pour 24 hrs mais c'est peut-être normal downtown NY.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel parfaitement situé où nous avons occupé une suite double bedroom (4 adultes) au 29ème étage avec cuisine entièrement équipée et "vrai" café à dispostion.
Points positifs : beaucoup d'espace, vue imprenable.
Points négatifs : bruyant car fenêtres vétustes, propreté moyenne.
La décoration de la suite est désuète et mériterait un petit peu plus de fraicheur et de sobriété.
Le personnel y est agréable.

• a aimé — situation géographique et grandeur de la suite (env 80m2)
  • n'a pas aimé — bruit extérieur permanent
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Kimberly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kimberly Hotel

Adresse : 145 East 50th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels d'affaires à New York
N°61 des hôtels de luxe à New York
N°61 des hôtels familiaux à New York
N°119 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kimberly Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, BookIt.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kimberly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimberly Ny
Hotel The Kimberly New York
The Kimberly Hotel New York
Kimberly New York
Kimberly Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kimberly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.