“Hotel très sympa, chambres spacieuses et très bien situé !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   145 East 50th Street, New York, NY 10022 (Manhattan)   |
Forfaits
N° 117 sur 458 hôtels à New York
Bruxelles
“Hotel très sympa, chambres spacieuses et très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes partis en groupe de collègues et avons séjourné dans cet hotel pendant trois nuits.
Il y règne une ambiance très cordiale et familiale car le personnel y travaille depuis très longtemps et tiens à son établissement. Le portier est charmant.

Accueil chaleureux, service impeccable, chambres spacieuses, situation idéale dans Manhattan.
Le petit déjeuner ou un verre le soir sur une terrasse avec une vue imprenable sur Manhattan et Chrysler building.

Bref, un hotel a recommander vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de ce bel hôtel situé à 10mn à pied de Time Square. La literie est exceptionnelle et la vue du restaurant panoramique excellente. (PH du dernier étage donnant directement sur la Chrysler Tower.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt de la hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis partis à 4 personnes en Mars 2013. Nous avions une chambre avec deux grands lits doubles, kitchenette, micro-onde. Le séjour était une merveille le ménage était fait tous les jours, le petit déjeuner buffet ; un régal ! L'hôtel est a côté de tous, métro, magasins, gare.. J'y retournerai c'est sur !

• Séjour du mars 2013
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je rentre à peine d'un voyage à New York. J'y ai résidé à l'hôtel Kimberly.
Non seulement, il est parfaitement situé si l'on souhaite visiter la ville, mais l'hôtel en lui-même est excellent.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, et toujours disposé à aider. Le portier, Harry, "Crazy Harry" comme on l'a surnommé, est une personne extraordinaire, au service des autres. On ne le remerciera jamais assez de ce qu'il a fait pour nous! Cela dit, tous se mettent au service des clients. La concierge m'a aidée à réserver des places pour un show de Broadway. Le "sorteur" nous a prêté des chaussures. Tout est fait pour que le séjour soit agréable.
Alors, oui, les balcons sont en travaux (cela doit se faire) et cela ne dérange pas. Nous n'avons vu des ouvriers que le dernier jour. Le bruit? Pas tant que ça non. Si vous avez le sommeil léger, l'hôtel fournit des boules quies.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et en profondeur. Rien à redire.
LES LITS! Rien que pour le bien-être que l'on éprouve en se glissant dans un lit du Kimberly, je conseille à tous cet hôtel.
Le wifi pourrait être inclus dans les chambres, oui. Mais ce n'est pas dramatique non plus de descendre au Lobby.
La piscine n'est pas sur le site même, mais à deux blocks de là. Un rien gênant, mais au vu du reste... cela ne pèse pas lourd dans la balance. Kimberly : Je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

hotel trés propre, consntitué essentiellement de suites, chambre + séjour avec sofa convertible.
coin kitchenette avec four microonde trés pratique. lits trés spacieux et confortables. trés belle vue de la terrasse bar au 30eme étage. Attention la piscine se trouve dans un autre bloc et interdite aux enfants.
l'insonorisation des bruits extérieurs est à améliorer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours fin octobre 2011 ; L’hôtel est très bien situé c’est un fait ; Personnellement j’aurais préféré un peu moins de meubles en marqueterie et un peu plus de double vitrage ; A chacun sa conception du luxe !
J’avais fait le choix d’un appartement avec cuisine pour y prendre des repas et j’ai trouvé un placard équipé d’un micro onde et d’un mini réfrigérateur ; aucun couvert, aucun ustensile, ni plaque ni casserole...
Je rajouterais que pour le prix, la connexion internet pourrait être comprise et que les télévisions soient en qualité HD;
Enfin, vu le nombre de français qui visitent New York, il serait tellement appréciable que les différents services touristiques fassent un petit effort pour parler notre langue dans cet hôtel comme ailleurs! Cela aussi à un prix!
Enfin c’est certain je n’y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjournés au Kimberly hotel du 24 au 27 mai 2011 et nous avons été agréablement surpris. Nous avions réservé avec www.hotwire.com donc nous ne savions pas quel hotel allait nous être donné mais nous étions très satisfait d'avoir obtenu le Kimberly. La chambre que nous avons eu (voir photo) était parfaite pour un couple et très propre. Le personnel de l'hotel est d'une grande gentillesse et l'hotel est très bien situé. A quelques rues de marche de Times Square et de la station de métro 51st. Je retournerais n'importe quand à cet hôtel. J'ai voyagé enceinte et je peux vous dire que j'ai trouvé leur lit hyper confortable!! Une petite chose décevante est que l'internet est payant au coût de 12.95$ pour 24 hrs mais c'est peut-être normal downtown NY.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kimberly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kimberly Hotel

Adresse: 145 East 50th Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°73 des hôtels d'affaires à New York
N°81 des hôtels de luxe à New York
N°91 des hôtels familiaux à New York
N°143 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kimberly Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kimberly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kimberly New York
Kimberly Ny
The Kimberly Hotel New York
Kimberly New York
Kimberly Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kimberly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.