“petit appartement fonctionnel et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beacon
3.5 sur 5 Hôtel   |   2130 Broadway at 75th Street, New York, NY 10023 (Manhattan)   |
Classé n°24 sur 458 hôtels à New York
Évry, France
“petit appartement fonctionnel et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

A 8 mn à pied du métro, 10 mn de métro pour se rendre à Times Square, (ou bien pour 10 $ de taxi), ce petit appartement est super agréable : au 23ème étage avec vue dégagée sur l’Hudson et les toits new yorkais. Encore sur Broadway, entre Central Park et l’Hudson, il est bien insonorisée avec peu de dérangement par les sirènes de police
La chambre de taille moyenne avec 2 lits d’1.20 m est très confortable et l’autre pièce : salon/salle à manger/kitchenette est séparée de la chambre par une porte.
Cette 2me pièce est parfaite pour déjeuner ou diner d’une préparation rapide dans la kitchenette.
Le canapé se transforme en lit d’une qualité correcte (selon notre adolescente de 15 ans et 1.70 cm) mais qui « grince » un peu. Le personnel de l’étage, les concierges ainsi que le « chasseur » du RC sont très serviables et réactifs.
Pas de petit déjeuner à l’hôtel mais un starbuck café à coté ; une restaurant avec de bons hamburgers juste en dessous. Juste en face de l’hôtel, un mini market pas très beau mais super bien achalandé avec des produits bien frais, différents pains et des plats préparés; je vous recommande le jus d’orange à la marque du magasin ; ce magasin semble tout le temps ouvert !
Dans la 2me quinzaine d’août 2011, le prix était de 230 € TTC (euros) par nuit pour ce petit appartement fonctionnel et agréable.

• Suédois en premier
Dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

A part le matelas maigrichon du canapé lit du salon (faisant office de chambre pour 2 ados) et la toute petite salle de bain, le reste est parfait : bonne literie (chambre), cuisine pratique le matin, bon café, journal chaque jour, belle déco, propreté, calme sur rue perpendiculaire, quartier génialement bien placé pour visites, épicerie fantastique en face, bagels tous frais. Au Beacon on devient vite newyorkais!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passer 12 jours à NY et vraiment nous n'avons pas été déçu
d'avoir choisi cet hotel tres pratique avec petite cuisine ( frigo,gaziniere,micro onde, etc) salon séparé de la chambre.
Personnel tres pro et à l'écoute , situation dans Upper west side ideale avec supermarché en face qui ouvre tot et ferme tard, metro ligne 123 à 2 mm en résumé je conseille vivement cet hotel . GENIAL.
2 petits points sombres l'internet est payant 10$ /jour et couteaux qui ne coupe meme pas le beurre !!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avions une chambre triple avec kitchenette.

1 lit double dans une chambre et 1 sofa convertible dans le petit salon ( les deux séparés, permet un peu d'intimité )

l'ensemble était très fonctionnel et pratique. le métro est à 5 minutes à pied, central park à 5 minutes pour le jogging matinal (que vous pouvez faire, pour varier,également dans un autre parc le long de l'hudson à 5 minutes pareil)

pas de restauration dans l'hotel : il y a un excellent supermarché en face de l'hotel avec toutes sortes de fruits, plats préparés, etc parfait vous souhaitez utiliser la kitchenette. Sinon, un resto- brasserie juste à côté de l'hôtel sert des petits déjeuners et repas simples.
le Beacon theatre est à côté de l'hôtel, programmation de concerts notamment (style Olympia)

cet hotel est une excellente base pour visiter Manhattan pendant quelques jours.

seul point négatif : wifi payant et ridiculement cher. La réception vous donne un code pour 24h. Attention : si vous utilisez le même code sur 2 ordis différents, vous êtes facturés 2 fois !. suite à un bug du système, on m'a réclamé 3 fois 24h au check out au lieu d'1... mais le réceptionniste a été pro et n'en a pas tenu compte.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très agréable, calme, très propre.
On entend un peu la télévision des voisins mais à peine.
Vous pouvez demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel pour être totalement sûr d'être au calme absolu.
Il très bien situé pour visiter Manhattan. On peut se rendre à pied en quelques minutes à central Park.
Journal distribué tous les matins.
Une excellent adresse.
Pour prendre de vrais petits déjeuners américains, voir le typique restaurant situé juste à côté.

Mantes-la-jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Du 11 au 15 juillet 2011, nous avions réservé suite aux avis vus sur le site et nous n'avons avons été ravis de notre choix.
Notre "suite" pour 4 était trés propre, avec une belle kitchenette. J'avais demandé un étage élévé : nous étions au 23 ème étage avec une vue géniale. Le quatier est trés bien : métro tout près (pas besoin de véhicule) et magasin d'alimentation en face. Laverie (lave linge et sèche linge au 7ème étage)
Personnel sympa.
A refaire même si le prix est un peu cher, cet hôtel le mérite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hôtel est merveilleux dans tous ses aspects !
La situation, le personnel, les chambres, le service, la blanchisserie, l'internet gratuit, 20/20 sur toute la longueur! Si je pouvais j'aimerais y vivre et ne jamais rentrer à la maison !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beacon

Adresse: 2130 Broadway at 75th Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à New York
N°25 des hôtels romantiques à New York
N°33 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beacon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beacon New York
Beacon Hotel New York City
Hotel Beacon Nyc
New York City Beacon Hotel
Beacon New York City
Beacon Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beacon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.