“Super! A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beacon
3.5 sur 5 Hôtel   |   2130 Broadway at 75th Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 34 sur 468 hôtels à New York
Thionville, Lorraine, France
“Super! A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très bien situé: West side quartier super, à 3 blocs de Central Park (et d'une aire de jeux), à 2 blocs d'une autre aire de jeux. A 2 pas du métro avec une ligne qui dessert Manhattan du nord au sud. Avec tout ce qu'il faut pour manger autour (ne passez pas à côté des cookies du Levain Bakery!)
Chambre très bien: nous avions pris une suite d'1 chambre avec kitchenette. Lit très confortable (le canapé lit l'était beaucoup moins!). Cuisine très pratique (manquait peut-être un peu de plats pour cuisiner...). Et puis un grand placard pour tout ranger!
Et quelle vue! Nous avions notre chambre au 25ème étage et vue sur les gratte-ciels! C'était magique!
Côté service, rien à redire! N'hésitez pas à leur demander des infos! Ils nous ont conseillé une adresse pour faire livrer des pizzas gigantesques et délicieuses! Et puis on a réservé une limousine pour le retour à l'aéroport à leur comptoir. Pas beaucoup plus cher que directement et la garantie d'un service fiable!
Bref, si je retourne à New York, je retourne dans cet hôtel assuremment!

Astuce pour la chambre : Demander des étages élevés (>20) et côté downtown pour bénificier d'une vue à tomber part ter...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pas de mauvaise surprise, à 2 pas du métro, au calme près de Central Park, personnel aimable et serviable. WIFI gratuit dans la chambre, lave-linge et sèche linge à disposition pour les longs séjours, et très pratique avec la kitchenette surtout en famille lorsqu'on a pas envie de ressortir dîner (on marche beaucoup à NY !). Le supermarché Fairway juste en face qui ferme très tard propose un large choix de plats froids ou à réchauffer si on ne veut pas cuisiner, et aussi des produits frais de bonne qualité. Plusieurs restaurants sympas dans le quartier. Seul bémol, le confort du canapé lit dans le séjour, un peu raide, mais suffisant pour des ados. Bref, un super séjour en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 9 nuits à l'hôtel Beacon et ce, en famille (2 adultes et 2 ados de 16 et 13 ans). Ce fut un séjour formidable, entre autres grâce à notre expérience plus que positive de l'hôtel.

Nous logions dans une chambre "Quad" constituée d'une pièce avec 2 lits de chacun 2 personnes, une autre pièce salon / salle à manger, une kitchenette, une salle de bain et un couloir de distribution. Le tout était remarquablement spacieux et ressemblait plus à un appartement qu'à une chambre d'hôtel.

La kitchenette a été bienvenue car elle nous a permis de prendre tous nos déjeuners à l'heure tardive que nous souhaitions et aussi, le soir, de faire réchauffer de petits plats préparés (ou encore à finaliser) achetés en face de l'hôtel dans le magasin Fairways très bien achalandé et ouvert de 6h du matin à 1h de la nuit. La kitchenette a aussi été source d'économies dans une ville où la vie se révèle quand même très chère - surtout en famille. Et puis, cela nous a permis de changer du hamburger ou de la pizza !

Les enfants ont particulièrement bien apprécié les deux TV grand écran plat (une dans la chambre, l'autre dans le salon) et le WIFI gratuit et performant dans tout l'hôtel (y compris les chambres).

Le personnel était particulièrement accueillant, chaleureux et serviable. Le service était impeccable et pas du tout envahissant.

En plus d'être spacieuse (un luxe pour New York), la chambre était aussi très propre, la literie très confortable et les places de rangement nombreuses.

L'hôtel était très bien situé, dans Upper West Side (c'est-à-dire un peu excentré) mais à proximité immédiate d'uune station de métro descendant directement vers le centre et le bas de Manhattan.

Une des plaies des hôtels à New York, c'est la très mauvaise insonorisation par rapport au bruit de la rue et aussi le bruit de la climatisation. Ici, au Beacon, les châssis de fenêtres ont tous été rénovés et le double vitrage insonorise confortablement les chambres. La climatisation reste néanmoins audible mais supportable.

S'il fallait vraiment trouver des défauts à cet hôtel, je citerais juste le nombre insuffisant d'ascenseurs pour la capacité de l'hôtel et le fait que ceux-ci sont un peu vieillots et poussifs. Mais nous avons remarqué que la rénovation de ceux-ci était en route (déjà un ascenseur rénové sur trois).

En bref, un très agréable séjour et un hôtel que nous pouvons sans problème recommander aux familles et aux vacanciers qui apprécient d'avoir un peu plus d'espace pour un long séjour et de pouvoir cuisiner de temps en temps.

Astuce pour la chambre : A New-York, il vaut toujours mieux demander une chambre située dans les étages supérieurs ou donnant...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits au beacon. Notre chambre pour 4 pas dispo, on nous a proposé 2 chambres. Pas idéale car la cuisine toute petite et pas de Pte salle a manger. On nous a donné une suite 2 chambres pour 1 nuit et le lendemain nous avons eu notre chambre avec des chocolats pour s'excuser. Chambre parfaite avec chambre parents séparée. Divan lit pour les kids ok 11-13 ans. Pte cuisine pour petit déjeuner à aller chercher en face au pt super marché-apéro- bière et bouteilles d'eau pour longues journées de marche. Personnel charmant! Super pour le budget. Si 2 nuits de plus conseil: faire moitié du séjour ds un autre quartier meatpacking district ou sono pour épargner les pieds!

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent hôtel que l'on ne peut que recommander. Idéal pour les familles avec un salon séparé et la kitchenette qui permet de se préparer le petit déjeuner ou de réchauffer des plats préparés (ça permet d'éviter les burgers). L'emplacement est très pratique avec deux supérettes juste en face, le métro à un bloc etCentral Park à deux minutes pour les runners.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé au coin de la 74ème et Broadway proche de Central Park mais aussi d'une station de métro ce qui est très pratique ! Le personnel est très accueillant. La chambre pour 4 personnes est très spacieuse et dispose d'un petit coin cuisine et d'une table pour manger ce qui permet de prendre un petit déjeuner tranquillement (un supermarché se trouve juste en face de l’hôtel et est ouvert quasiment 24h/24 ! La chambre et la salle de bain sont très propres, bonne insonorisation et système de climatisation/chauffage agréable ! Petit plus: la chambre dispose de 2 télés.
A recommander vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé à moins de cent mètre du métro.
Excellent service, très propre, chambre spacieuse pour 4 personne.
Intérêt majeur : une kitchenette qui permet de prendre le petit déj et repas.
Juste en face, une supérette avec très grand choix sur tous les produits de consommation courantes et ouverte 21/24.

Vraiment l'hotel Beacon est à conseillé, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre tout en haut!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille