“Vraiment parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beacon
3.5 sur 5 Hôtel   |   2130 Broadway at 75th Street, New York, NY 10023 (Manhattan)   |
Classé n°23 sur 452 hôtels à New York
toulouse
“Vraiment parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel est bien placé , prés d'une station de métro et à proximité à pied de central park.
Nous avions pris une suite pour 3 ( 2 adultes 1 ado) et l'appartement était trés confortable ( lit king size super confort , 2 dressings , vaisselle changée tous les jours , trés calme ) et le mobilier de bon goût.
L' hôtel est situé en face d'un petit supermarché avec plein de plats cuisinés , salades et fruits si l'on veut manger équilibré de temps en temps .
Le ménage est fait à fond tous les jours , le linge de toilette changé , c'est impeccable.
Dans le quartier , il y a plein de boutiques interréssantes , nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et c'était parfait en tous points.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 097 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Joué-lés-Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien placé à quelques mètres d'une station de métro, l' hôtel dispose de suites avec chambre parentale et pièce de vie dans laquelle se trouve un canapé lit.
La chambre dispose d'un coin cuisine sommaire mais suffisant pour faire un petit déjeuner et un diner ce qui évite d'aller au restaurant après une journée de visite !
Rien à dire personnel sympa et disponible, je recommande !
Point à améliorer cependant la qualité du canapé lit qui pourrait être meilleure (matelas fin)

Rethel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel du lundi 15 avril au dimanche 21 avril avec nos deux filles (6 et 10 ans)
Super en ce qui concerne la chambre, plus un petit appartement qu'une chambre!
La banquette lit de la salle à manger pour nos filles n'avait pas un matelas très dur mais pour des petits gabarits pas de problème! Le bon point c'est la chambre totalement séparée de la salle à manger par une vraie porte: chacun son intimité.
Beaucoup de rangements
On peut regretter les toilettes dans la salle de bain au lieu d'être séparées
Chambre très propre, femmes de ménage très gentilles.
On laissait un pourboire pour elles chaque jour sur la table.
Etat de l'hôtel pas tout neuf mais avec beaucoup de charme.
Personnel à l'accueil: franchement BOF!! On ne parle pas bien américain mais eux pas un mot de français! Bref, ils ne cherchent même pas à communiquer en parlant lentement ou bien en utilisant quelques mots essentiels!! On se met vite dans le rythme en tout cas et on progresse vite :)
INFORMATION UTILE: ils changent la vaisselle chaque jour, on n'a pas besoin de la laver, c'est peut-être idiot mais je me demandais comment cela fonctionnait. Nous avons pris le petit déjeuner dans l'appart et quelques repas (soir ou midi, selon les jours) mais seulement des plats tout prêt. On a pas testé la gazinière.
Le magasin FAIRWAY en face de l'hôtel est génial: section traiteur , barquette de fruits et de légumes découpés en libre service ... De quoi manger à peu près équilibré.
Il y a aussi pas mal de restaurants de l'autre côté de l'hôtel, à quelques minutes ouverts assez tard.
Quartier calme, à 15-20 minutes de times square (de la porte de notre chambre à la sortie du métro à Times square) Ok, il n'y avait pas grand monde ce jour là :)
Le dernier jour, nous avons laissé les valises gratuitement et on les a récupérées aussi très rapidement le soir sans problème (on avait un ticket)
Accès à deux ordinateurs, internet libre dans une petite pièce au niveau du hall d'accueil. Super car imprimante opérationnelle et on a pu imprimer nos cartes d'embarquement pour le retour en avion!

Astuce pour la chambre : Eviter d'être près des ascenseurs car c'était notre cas et je me suis demandé ce que c'é...
Templeuve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons pris une suite pour 4 qui comprend une chambre parentale et un canapé lit pour les enfants, jouxtant une petite cuisine bien pratique pour déjeuner ou faire réchauffer un plat qui évite d'aller au Resto tous les soirs.. Hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel serviable : à l'arrivée le canapé lit s'étant avéré très inconfortable nous l'avons signalé et on nous a changé de chambre immédiatement. Toutefois, la qualité de la literie d'appoint (canapé) reste le point noir, car assez peu confortable, et proche d'un réfrigérateur un peu bruyant. Mais globalement très bon hôtel à prix raisonnable pour pouvoir dormir avec les enfants tout en disposant d'intimité. Très calme. Par ailleurs, la station de métro (lignes 1,2 et 3) est très proche, c'est très pratique. Par exemple, on est à environ 15 minutes de Times Square en comptant la marche jusque la station. Enfin, le supermarché Farway juste en face permet de s'approvisionner facilement en eau, jus de fruit, brioche et tutti quanti ! Bref en famille, c'est très bien si les enfants ont un sommeil facile (en même temps, les journées de marche favorisent le sommeil...)

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien placé. Chambre spacieuse pour new-York équipée d'une petite cuisine le point négatif c'est qu'il faut supporter l'odeur de nourriture des voisins de palier qui cuisine dans leur chambre. Le personnel est transparent peut de conseil outre la liste des restaurants proche de l'hôtel à l'arrivé. Pour autant, si j'ai la possibilité de revenir à NYC je pense revenir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel Beacon représente un très bon compromis pour séjourner à New York. Il est situé dans un quartier plutôt calme mais à 2 pas de Times Square et très proche de la ligne de métro. L'Upper West Side propose de nombreux restaurants tout en étant très proche de Central Park. La chambre est spacieuse et surtout équipée d'une cuisine que l'on peut utiliser après avoir fait ses courses dans les magasins Fairway ou Citarella (2 excellentes adresses) situés juste en face. Nous étions au 24ème étage avec une très belle vue sur l'Hudson river. Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HUY BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

très bon séjour de 6 nuits pendant vacances de noel à 2 adultes et 2 ados dans un appart hotel. Starbuck au coin de la rue pour le petit dejeuner, metro à 2 rues, grande surface de l'autre cote de la rue.la chambre est spacieuse pour ce qui s'appelle une "petite suite" avec un très grand lit mais le seul bémol (et de taille) les ados logent dans un clic clac au matelas très très fin .... pour les "grandes suites" il y a un vrai lit mais c'est le double tarif.service rien à reprocher. A conseiller
La veille du réveillon de l'an, le théâtre (dont cloison mitoyenne) accueillait un groupe de rock ! Peut être se renseigner avant si concert prévu ....

Astuce pour la chambre : si vous êtes plus que deux : a vous de savoir si vous payez le double tarif ou si vous acceptez de l...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beacon

Adresse : 2130 Broadway at 75th Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à New York
N°22 des hôtels romantiques à New York
N°43 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beacon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beacon New York
Beacon Hotel New York City
Hotel Beacon Nyc
Beacon Residences
Beacon New York City
New York City Beacon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beacon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.