“Le calme de l'Upper West Side tout en étant près du centre touristique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beacon

Hotel Beacon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beacon
3.5 sur 5 Hôtel   |   2130 Broadway at 75th Street, New York, NY 10023 (Manhattan)   |
Classé n°24 sur 455 hôtels à New York
“Le calme de l'Upper West Side tout en étant près du centre touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Beacon à quatre: suite avec une chambre avec deux lits queen, salon avec sofa convertible et table pour les repas, kitchenette. Ce qui surprend après la taille de la suite c'est la propreté du lieu! Nous étions au 21 ème étage, côté Hudson River, vue époustouflante.
Le service est impeccable, le personnel très disponible et souriant (votre vaisselle sale doit être laissée dans l'évier et elle est remplacée par de la vaisselle propre tous les matins).

A noter: - un Fairway est situé face à l'hôtel, on y trouve ABSOLUMENT tout, plats préparés, légumes et fruits frais et surtout pour le petit-déjeuner des pâtisseries locales fraîches tous les matins.
- le métro de la 72ème à proximité de l'hôtel, très très pratique.
- la proximité de Central Park.
- le calme de l'Upper West Side après une journée à cotoyer la foule.

Bref, on y retournera, c'est certain!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Avons réservé une suite aven 2 pièces. Un salon avec kitchenette et divan convertible et une chambre avec lit king size. Étions avec notre fille de 17 ans. Parfait, nous étions au 20ème étage avec une vue magnifique. Chambres confortables, service impeccable rien à redire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Les +
Grande suite ( 60 m2) avec lit king size
3 grands placards penderies dans la suite avec table a repasser fer a repasser .
1 Tv dans chaque pièce.
Kitchenette équipée avec four, grand frigo, micro onde cafetière, la vaisselle utilisée est changée tous les jours.
Métro 72nd street a 200m , avec bornes pour acheter des Metrocard, lignes 1 ( locale donc un peu longue ) vers South Ferry et lignes 2 &3 directes vers 42 eme ( times square en 5 mn ) et Penn Station 34 eme ( madison square garden )
Personnel agréable et service impeccable.
Supermarché Fairway ( ferme a 1h00 du matin ) et traiteur Citarella ( ferme a 23 h) de l'autre coté de la rue.
Viand Café a 10 mètres pour un Breakfast dans un Diner Americain typique.
Le Beacon Theater a côté pour les concerts.
Tb rapport qualité prix
Les -
Climatisation bruyante d'ou la note de 4 étoile au lieu de 5
Salle de bain petite

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes revenus de New York encore une fois enchantés de ce troisième séjour au Beacon.Il est idéalement situé près du metro de la 72 Rue , à quelques minutes de Central PARK, quelques minutes du Lincoln Center, près des incroyables épiceries que sont Fairways et Zabar.L' hotel lui-m^me offre le grand avantage pour des séjours un peu longs d'avoir une kitchenette , parfaitement équipée , la vaisselle renouvelée chaque jour, les chambres sont vastes , confortables et chaleureuses ,la propreté et le service irréprochables, au point que j'ai reçu par la poste un vêtement oublié dans la chambre.Nous le recommandons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : plus on est haut dans les étages plus belle est la vue , au 25 e ça vaut les plus belles photos de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent hôtel pour les familles, particulièrement avec de jeunes enfants. La cuisinette est très pratique. Plein de repas cuisinés et tout ce qu'on a besoin en épicerie nous sont offerts au Fairway directement en face. Il y a une boutique de vin une porte à côté de l'hôtel et la meilleure boulangerie de NY, levain bakery, se trouve à un coin de rue. Le métro est à 2 pas et a une ligne directe vers Times Square. Tout près de Central Park et du musée d'histoire naturelle.
Nous avions une suite à une chambre au 21ème étage, au coin, avec de grandes fenêtres et une vue superbe. On entend très peu le bruit de la rue et les chambres sont très spacieuses, propres et confortables.
On y retourne.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres aux étages supérieurs, si possible au coin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé six nuit sur place avec mon conjoint et le séjour fut vraiment parfait. Comme cela était conseillé dans les différents commentaires que j'ai pu lire sur tripadvisor j'avais demandé une chambre en étage élevé…et nous n'avons pas été déçu!! Nous étions au 25ème et dernier étage et avons profité d'une vue magnifique sur la ville (notamment sur le fameux immeuble San Rémo qui nous faisait face). La kitchenette est un réel avantage lorsqu'on souhaite manger rapidement et à moindre frais. Les principaux musées étaient largement accessibles à pied (MoMA, MET, Guggenheim, Muséum d'histoire naturelle) et une station de métro se trouvait à moins de 3 minutes de l'hôtel (ligne rouge, 72st street). Le supermarché de l'autre côté de la rue est également très pratique car ouvert très tard le soir. En un mot: Excellent!!!

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé au calme. Nous avions la 2506 et elle était parfaite avec une vue imprenable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour un séjour du 26 au 30 Mars 2014 - Chambre Double au 22ième
Avis super positif pour cet hotel :
=> Proche du métro 72 street lignes 1 2 3, super pour rayonner sur tout Manhattan,
=> Le farway market juste devant permet de s’approvisionner en tout ce qui faut (petit dej', eau, ...)
=> Le personnel est super sympa
=> La chambre est confortable et bien équipée, petite machine à café (pas expresso, on est aux US!!!) Wifi avec bon débit et gratuit dans les chambres et à la réception. TV, Journal à la porte de la chambre le matin... 3 points négatifs : l'isolation phonique entre les chambres (mais je suis un maniaque à ce niveau, rien de catastrophique) et la robinetterie de douche qui est un peu vieille et le chauffage/clim qui fait du bruit...

Ne pas hésiter à communiquer par email avec l'hotel pour demander une chambre aux étages supérieurs, une vue SUD permet à mon avis d'avoir une bonne vue sur Manhattan (nous avions une vue EST. Nous n'avions pas de double chambre donc aucun avis sur le canapé lit, le lit principal rien à redire!!!

Globalement nous avons apprécié cet hôtel pour notre premier séjour à NYC...
C'est un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Aux étages élevés et vue au SUD. Ne pas hésiter à demander par email à l'hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beacon

Adresse: 2130 Broadway at 75th Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à New York
N°26 des hôtels romantiques à New York
N°34 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Beacon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beacon New York
Beacon Hotel New York City
Hotel Beacon Nyc
Beacon Residences
New York City Beacon Hotel
Beacon New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beacon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.