Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à reserver sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Manhattan East

Enregistrer Enregistré
Hilton Manhattan East a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Manhattan East
4.0 sur 5 Hôtel   |   304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York) (Manhattan)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°215 sur 452 hôtels à New York
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“à reserver sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel très bien placé avec vue sur les buildings de Manhattan, à 7 min à pieds de la station de la station de métro en face de grand central.

Chambre propre, bien équipée, design simple propre et épuré.

Standing Hilton, pas de déceptions !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 092 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    308
    442
    221
    82
    39
Consultez les avis pour
166
348
89
338
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Les plus : l emplacement avec le bus 42 qui s arrête juste devant et vous emmène a Time square. Le hall sympa avec internet gratuit , l accueil du front office, la qualité du lit et la propreté

Les moins : l'accueil ou plutôt le non acceuil du concierge . Les chambres vraiment petites et sans internet gratuit , la douche ou il faut bac plus 3 pour comprendre le fonctionnement et surtout la vue : un mur à 30 cm empêchant le lumière de passer.

Non essayé : le restaurant

Bref pas mal mais demandez une chambre en hauteur . Je préfère et de loin le millenium hilton a ground zéro

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes france
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'horreur en arrivant . Quand on a réservé chambre avec vue, nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre au 2ème, une petite fenètre qui donnait sur des poubelles. Un trou à rat.

Quand on paye plus de 2OO dollars en promotion sur Booking on a droit à autre chose. Mais justement ils nous ont dit que promotions sur Booking, c'était cela on ne pouvait pas espèrer mieux.

Après 3O minutes de supplication comme par hasard elle nous en donné une autre. Très correcte avec vue.

Méfiance quand vous trouvez des prix promotionnels sur les sites......
Portier désagréable sur vous ne lui donné pas de bons pourboires même grossier.

Autrement belle literie Hilton vieux chauffage bloqué donc nous avions froid le matin. IL faut dire qu'il y a une aération dans le couloir l'air est glacé.

bien situé bus en face pour traversser vers la 5ème .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biganos, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel d'excellent standing, situé à quelques minutes à pied de la gare Grand Central, desservie par presque toutes les lignes de métro, de Tudor City et des Nations Unies. La chambre est un peu petite et l'établissement ne dispose pas de piscine, mais il est idéalement situé pour découvrir Manhattan. Nous y retournerons pour sûr lors de notre prochain séjour à New York.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel Hilton digne de son nom. Chambre impeccable, cadre super, petit dejeuné cher mais qui vaux largement son prix. Mais attention tout deux même à deux choses: inadmissible de devoir payer 15 dollars par nuit pour le wifi dans les chambres et puis faites très attention au 'voiturier' devant l'hotel. Si vous voulez un taxi prenez un vrai officiel. Sinon le voiturier vous en trouvera un mais prend sa com , il nous a proposer 100 dollars pour un trajet qui nous a coûté 60.... C'est quand même pas normal pour un hôtel comme celui ci ..

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hotel est a environ 10 minutes de marche de Grand Central Station, ce qui est génial. Les chambres ne sont pas énorme mais qui va à NYC pour rester dans sa chambre? Les employés ont tous été très serviable et de bon conseil. Adam, le concierge, nous a bien organisé lorsqu'on en a eu besoin. Le lobby est vraiment "cute" avec un décor moderne.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Anciennement "hôtel Tudor " sur la 42ND St et 2nd avenue, ce petit hôtel est très bien situé à partir du moment où vous acceptez le principe que NYC est synomyme de marche à pied.
Les chambres sont petites mais très confortables. Très belle literie, SdB moderne, propre et très fonctionnelle. Déco sympa, tendance, avec éclairage bien agréable.
Par contre, aucune vue (en tout cas depuis ma chambre.
Vous êtes à moins de 20 minutes de Times Square, à 10 minutes de l'ONU. J' y étais pour le boulot, donc c'est idéal
Attention pas de resto

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Manhattan East ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Manhattan East

Adresse : 304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Murray Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°98 des hôtels d'affaires à New York
N°124 des hôtels de luxe à New York
N°198 des hôtels romantiques à New York
N°209 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 479 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Manhattan East 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Manhattan East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Manhattan East New York
Hilton Manhattan East Hotel New York City
Tudor Hotel United Nations
Crowne Plaza United Nations
Tudor Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Manhattan East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.