“à reserver sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Manhattan East

Hilton Manhattan East a été ajouté à vos Favoris
Hilton Manhattan East
4.0 sur 5 Hôtel   |   304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°215 sur 452 hôtels à New York
Cannes, France
“à reserver sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel très bien placé avec vue sur les buildings de Manhattan, à 7 min à pieds de la station de la station de métro en face de grand central.

Chambre propre, bien équipée, design simple propre et épuré.

Standing Hilton, pas de déceptions !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 092 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Les plus : l emplacement avec le bus 42 qui s arrête juste devant et vous emmène a Time square. Le hall sympa avec internet gratuit , l accueil du front office, la qualité du lit et la propreté

Les moins : l'accueil ou plutôt le non acceuil du concierge . Les chambres vraiment petites et sans internet gratuit , la douche ou il faut bac plus 3 pour comprendre le fonctionnement et surtout la vue : un mur à 30 cm empêchant le lumière de passer.

Non essayé : le restaurant

Bref pas mal mais demandez une chambre en hauteur . Je préfère et de loin le millenium hilton a ground zéro

• Séjour du novembre 2012
cannes france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'horreur en arrivant . Quand on a réservé chambre avec vue, nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre au 2ème, une petite fenètre qui donnait sur des poubelles. Un trou à rat.

Quand on paye plus de 2OO dollars en promotion sur Booking on a droit à autre chose. Mais justement ils nous ont dit que promotions sur Booking, c'était cela on ne pouvait pas espèrer mieux.

Après 3O minutes de supplication comme par hasard elle nous en donné une autre. Très correcte avec vue.

Méfiance quand vous trouvez des prix promotionnels sur les sites......
Portier désagréable sur vous ne lui donné pas de bons pourboires même grossier.

Autrement belle literie Hilton vieux chauffage bloqué donc nous avions froid le matin. IL faut dire qu'il y a une aération dans le couloir l'air est glacé.

bien situé bus en face pour traversser vers la 5ème .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel d'excellent standing, situé à quelques minutes à pied de la gare Grand Central, desservie par presque toutes les lignes de métro, de Tudor City et des Nations Unies. La chambre est un peu petite et l'établissement ne dispose pas de piscine, mais il est idéalement situé pour découvrir Manhattan. Nous y retournerons pour sûr lors de notre prochain séjour à New York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel Hilton digne de son nom. Chambre impeccable, cadre super, petit dejeuné cher mais qui vaux largement son prix. Mais attention tout deux même à deux choses: inadmissible de devoir payer 15 dollars par nuit pour le wifi dans les chambres et puis faites très attention au 'voiturier' devant l'hotel. Si vous voulez un taxi prenez un vrai officiel. Sinon le voiturier vous en trouvera un mais prend sa com , il nous a proposer 100 dollars pour un trajet qui nous a coûté 60.... C'est quand même pas normal pour un hôtel comme celui ci ..

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hotel est a environ 10 minutes de marche de Grand Central Station, ce qui est génial. Les chambres ne sont pas énorme mais qui va à NYC pour rester dans sa chambre? Les employés ont tous été très serviable et de bon conseil. Adam, le concierge, nous a bien organisé lorsqu'on en a eu besoin. Le lobby est vraiment "cute" avec un décor moderne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Anciennement "hôtel Tudor " sur la 42ND St et 2nd avenue, ce petit hôtel est très bien situé à partir du moment où vous acceptez le principe que NYC est synomyme de marche à pied.
Les chambres sont petites mais très confortables. Très belle literie, SdB moderne, propre et très fonctionnelle. Déco sympa, tendance, avec éclairage bien agréable.
Par contre, aucune vue (en tout cas depuis ma chambre.
Vous êtes à moins de 20 minutes de Times Square, à 10 minutes de l'ONU. J' y étais pour le boulot, donc c'est idéal
Attention pas de resto

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Manhattan East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Manhattan East

Adresse : 304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Murray Hill
N°98 des hôtels d'affaires à New York
N°124 des hôtels de luxe à New York
N°198 des hôtels romantiques à New York
N°209 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Manhattan East 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Manhattan East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Manhattan East New York
Hilton Manhattan East Hotel New York City
Tudor Hotel United Nations
Crowne Plaza United Nations
Tudor Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Manhattan East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.