“bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Manhattan East

Hilton Manhattan East a été ajouté à vos Favoris
Hilton Manhattan East
4.0 sur 5 Hôtel   |   304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°197 sur 455 hôtels à New York
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Médiocre pour le prix donné... On est arrivés trop tôt, chambre pas prête. De retour une heure et demis plus tard (on nous avait dit 1 heure...), chambre toujours pas prête... Encore 20 minutes d'attente, pour disposer d'une micro-chambre, vue sur le mur de l'immeuble à côté avec les poubelles au milieu? le rêve ! Bonne literie, c'est le minimum attendu...
Pas de chaleur particulière du personnel vis à vis du client. Il faut parler anglais sinon aucun effort pour nous aider... La femme de ménage passe l'aspi à midi 1/2 en regardant la télé ! Elle nous a dit qu'on pouvait changer de chaine si on voulait !!!! Merci !!!! Pas d'explication du prix du petit déjeuner qui varie d'un jour à l'autre simplement parce qu'on a pris des œufs brouillés (comme la veille...???)
Sinon, hôtel très bien placé avec bus tout proche qui permet de circuler très facilement dans NY.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel très bien placé avec vue sur les buildings de Manhattan, à 7 min à pieds de la station de la station de métro en face de grand central.

Chambre propre, bien équipée, design simple propre et épuré.

Standing Hilton, pas de déceptions !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Les plus : l emplacement avec le bus 42 qui s arrête juste devant et vous emmène a Time square. Le hall sympa avec internet gratuit , l accueil du front office, la qualité du lit et la propreté

Les moins : l'accueil ou plutôt le non acceuil du concierge . Les chambres vraiment petites et sans internet gratuit , la douche ou il faut bac plus 3 pour comprendre le fonctionnement et surtout la vue : un mur à 30 cm empêchant le lumière de passer.

Non essayé : le restaurant

Bref pas mal mais demandez une chambre en hauteur . Je préfère et de loin le millenium hilton a ground zéro

• Séjour du novembre 2012
cannes france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'horreur en arrivant . Quand on a réservé chambre avec vue, nous nous sommes retrouvés dans une minuscule chambre au 2ème, une petite fenètre qui donnait sur des poubelles. Un trou à rat.

Quand on paye plus de 2OO dollars en promotion sur Booking on a droit à autre chose. Mais justement ils nous ont dit que promotions sur Booking, c'était cela on ne pouvait pas espèrer mieux.

Après 3O minutes de supplication comme par hasard elle nous en donné une autre. Très correcte avec vue.

Méfiance quand vous trouvez des prix promotionnels sur les sites......
Portier désagréable sur vous ne lui donné pas de bons pourboires même grossier.

Autrement belle literie Hilton vieux chauffage bloqué donc nous avions froid le matin. IL faut dire qu'il y a une aération dans le couloir l'air est glacé.

bien situé bus en face pour traversser vers la 5ème .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel d'excellent standing, situé à quelques minutes à pied de la gare Grand Central, desservie par presque toutes les lignes de métro, de Tudor City et des Nations Unies. La chambre est un peu petite et l'établissement ne dispose pas de piscine, mais il est idéalement situé pour découvrir Manhattan. Nous y retournerons pour sûr lors de notre prochain séjour à New York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel Hilton digne de son nom. Chambre impeccable, cadre super, petit dejeuné cher mais qui vaux largement son prix. Mais attention tout deux même à deux choses: inadmissible de devoir payer 15 dollars par nuit pour le wifi dans les chambres et puis faites très attention au 'voiturier' devant l'hotel. Si vous voulez un taxi prenez un vrai officiel. Sinon le voiturier vous en trouvera un mais prend sa com , il nous a proposer 100 dollars pour un trajet qui nous a coûté 60.... C'est quand même pas normal pour un hôtel comme celui ci ..

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hotel est a environ 10 minutes de marche de Grand Central Station, ce qui est génial. Les chambres ne sont pas énorme mais qui va à NYC pour rester dans sa chambre? Les employés ont tous été très serviable et de bon conseil. Adam, le concierge, nous a bien organisé lorsqu'on en a eu besoin. Le lobby est vraiment "cute" avec un décor moderne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Manhattan East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Manhattan East

Adresse: 304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Murray Hill
N°104 des hôtels d'affaires à New York
N°119 des hôtels de luxe à New York
N°161 des hôtels familiaux à New York
N°172 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Manhattan East 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Manhattan East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Manhattan East New York
Hilton Manhattan East Hotel New York City
Tudor Hotel United Nations
Crowne Plaza United Nations
Tudor Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Manhattan East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.