“Mouais....” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Manhattan East

Hilton Manhattan East a été ajouté à vos Favoris
Hilton Manhattan East
4.0 sur 5 Hôtel   |   304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 199 sur 463 hôtels à New York
France
“Mouais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Si vous cherchez un hôtel quelconque bien situé, vous y êtes ! L'accueil est bon, le coin resto/bar correct, breakfast quelconque, après tout est un peu vieillot (ascenseur, équipement chambre). Concernant la chambre, je pourrai être méchant mais disons que je suis surement très mal tombé : minuscule chambre, minuscule salle de bains, plafond hyper bas, vue sur le mur de l'immeuble à côté (à 5 mètres max) donc aucune luminosité extérieure en plein jour...à la limite soit, nous sommes à NYC, mais pas même une bonne luminosité intérieure (mauvaise puissance d'ampoules, mauvais abats-jours, je sais pas, bizarre). En résumé, vous n'avez pas envie de rentrer dans votre chambre le soir et il vous tarde de vous réveiller le matin pour en sortir. Je pense qu'il y a beaucoup mieux à NYC (en plus, prix pas donné).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher FranceTomTom,

Je tenais à vous remercier pour le partage de vos commentaires de notre propriété. Je suis heureux de lire que notre personnel de la réception a été en mesure de prendre grand soin de vous. Quant à nos chambres nous avons un aspect ancien mais nous ne devons Junior Suites et Suites qui ont beaucoup plus d'espace et sont plus modernes. Je souhaite à l'avenir vous décidez de nous donner une autre chance comme je suis sûr que nous pouvons obtenir un examen 5 étoiles à partir de vous.

Translation---------------------------------------------

Dear FranceTomTom,

I wanted to thank you for sharing your feedback of our property. I was happy to read that our front desk staff was able to take such great care of you. As for our rooms we do have an old fashioned look however we do have Junior Suites and Suites that have much more space and are more modern. I hope in the future you decide to give us another chance as I am sure we can get a 5 star review from you.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

En voyage d'affaire a new york, j'ai le malheur de passer 13 nuits dans cet hotel.

>>>>>I DEFINITELY DO NOT RECOMMAND AT ALL THIS HOTEL <<<<<

En résumé :
Au bout de 5 nuits sur 13 je ne peux faire qu'un constat
>> hotel en décrépitude
>> aucun entretien apparent des chambres

J'ai pris une "JUNIOR SUITE" et pourtant voici en détail ce que vous rencontrerez:
- chambres sombres
- plafonds bas
- certaines prises électriques ne fonctionnent pas
- plomberie plus que douteuse (un collègue a du REPARER ses toilettes)
- fer et tables à repasser sortant du milieu des années 90
- pas de minibar
- AUCUNE VUE pour une JUNIOR SUITE ! j'avais vue soit sur le toit d'une eglise soit sur un mur de briques !
- en rentrant dans ma chambre la 3eme nuit, ça sentait le cannabis ! oui vous avez bien lu CANNABIS
- je change de chambre, celle ci est trop bruyante (climatiseur+salle de bain bruyante)
- je rechange de chambre, toujours sombre, mais ça j'ai compris que dans le meilleur des cas ça ne sera pas mieux, presque pas d'eau chaude, pas de pression, shampoing manquant

>>>>>>>>et je n'en suis qu'à ma cinquieme nuit<<<<<<<<<

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas cet hotel. Si vous n'avez pas le choix, ne demandez pas de junior suite, to...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher Bengelly,

Il est regrettable que vous avez ressenti le besoin de venir aux médias sociaux pour exprimer votre mécontentement. En trois jours, vous avez réussi à trouver des problèmes dans la chambre et après nous avez envoyé de ménage et d'ingénierie nous étaient venus à la conclusion qu'il n'y avait pas de problèmes dans ces chambres. Nous avons testé l'eau chaude, prises de courant, et toilettes dans chaque chambre et ils ont tous été en état ​​de fonctionnement. Cependant, nous avons continué à faire tout ce que nous pouvons pour vous, y compris mises à niveau chambre et un traitement VIP. Comme indiqué précédemment, il semble que notre propriété est tout simplement pas approprié pour vous et si vous avez besoin d'aide, je serais en mesure d'aider à vous aider à trouver une réservation eslewhere.

Translation----------------------------------------------------------------\

Dear Bengelly,

It is unfortunate that you have felt the need to come to Social Media to voice your displeasure. In three days you have managed to find issues in the room and after we have sent Housekeeping and Engineering we had come to the conclusion that there were no issues in these rooms. We have tested the hot water, electrical outlets, and toilets in every room and they have all been in top working condition. However we have continued to do all that we can for you including Room Upgrades and VIP treatment. As previously discussed it appears that our property is just not suitable for you and if you needed assistance I would be able to assist in helping you find a booking eslewhere.

Sincerely,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

Cet hôtel situé dans Manhattan est à proximité du métro, le personnel est très aimable, les chambres à étage élevé sont spacieuses, demander avec vue sur East River et Times Square. Il faut prendre un premier ascenseur sur la 42 ou 43ieme rue pour rejoindre l'accueil. Très jolie bar avec un choix de cocktail intéressant. Super pour séjour à New York de grand confort.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Patrick D,

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer un avis de notre propriété. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement car nous offrons une belle proximité avec beaucoup d'attractions de New York. Nous espérons que dans le futur, vous choisissez toujours de rester à l'hôtel Hilton Manhattan East.

Translation----------------------------------------------------

Dear Patrick D,

Thank you for taking the time to send in a review of our property. I was happy to read you enjoyed our location as we offer a nice proximity to a lot of NYC attractions. We hope in the future you always choose to stay at the Hilton Manhattan East.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel au calme, dans un bon quartier où il est agréable de sortir le soir.
Idéalement placé et proche de tout, entre Time Square, le métro, supermarché à coté et de quoi manger (je conseil le bar Irlandais juste en face !)
Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres, et dans une ville comme New York, on ne fait qu'y dormir quelques heures.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher 85 AUD,

Je tenais à vous remercier pour écrire un examen de notre propriété. C'était génial de voir que vous avez apprécié notre emplacement. Nous sommes à seulement quelques pâtés de maisons de la Grand Central et à seulement 15 minutes à pied de Times Square. Certes nous ne sommes pas en plein milieu de la ville, nous sommes toujours situé au centre de beaucoup d'attractions locales. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite.

Translation -------------------------------------------------

Dear Aud85,

I wanted to thank you for writing a review of our property. It was great to see you enjoyed our location. We are only a few short blocks away from Grand Central and only a 15 minute walk away from Times Square. Granted we aren't right in the middle of the city we are still centrally located to a lot of local attractions. We hope to see you on your next visit.

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé (sur la 42eme rue) : proche des nations unies, à 5 mn de grand central station (pour prendre le métro et/ou le train) et à 10 mn à pied de Times Square.

Propre, très bonne literie, chambre bien également (baignoire).

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place mais ce n'est pas un pb car il y'a de nombreuses possibilités dans les environs.

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Evidemment avec une vue (étages élevés), c'est mieux pour la vue mais moins bien pour le bruit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher tomtom06150,

Je tenais à vous remercier pour écrire une belle examen de notre propriété. C'était génial de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous en particulier nos lits et petit-déjeuner. Notre emplacement est toujours un best-seller et attire une bonne affaire pour ceux qui aiment à être situé au centre mais loin des plus grandes zones occupées de NYC. Nous espérons que vous restez avec nous à nouveau dans un proche avenir.

Translation----------------------------------------

Dear tomtom06150,

I wanted to thank you for writing a lovely review of our property. It was great to read you enjoyed your time with us especially our beds and breakfast. Our location is always a top seller and attracts good business for those that like to be centrally located but away from the larger busier areas of NYC. We hope you stay with us again in the near future.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Clairement, on y a seulement dormi. Aucun repas. Thé et café gratuits dans la chambre.
chambre assez spacieuse et lumineuse (1313).
aucun problème ds la salle de bain. Hygiène bonne en apparence mais ne regarder pas sous les meubles...
wifi gratuit a la réception.
Comme partout a ny, cet hôtel reste cher.

Astuce pour la chambre : 1313, chiffre porte bonheur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher ilse v,

Merci d'avoir écrit un examen de notre propriété. Nous étions heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement, mais ne voyez que vous vous sentez le prix était un peu élevé. Nous faisons de notre mieux pour garder les prix concurrentiels de nos hôtels environnants. Nous n'incluons pas les repas avec tous les taux, mais nous avons Bed and Breakfast colis qui auront votre petit-déjeuner compris dans le tarif. Lors de votre prochaine visite, nous espérons que vous choisissez de rester avec nous encore et êtes en mesure de trouver un prix plus raisonnable à votre goût.

Veuillez en hôtellerie,

Translation --------------------------------------

Dear ilse v,

Thank you for writing a review of our property. We were happy to see you enjoyed our location but do see that you feel the prices were a bit high. We do our best to keep the prices competitive with our surrounding hotels. We do not include meals with every rate but we do have Bed and Breakfast packages that will have your breakfast included with the rate. On your next visit we hope you choose to stay with us again and are able to find a price more reasonable to your liking.

Yours in Hospitality,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel cher (+ de 300 USD). Chambre bien amenagée mais obscure nécessitant d'allumer la lumière le jour comme la nuit. Douche pas pratique. Internet capricieux dans le hall, payant dans les chambres. Personnel très aimable. Bien situé près de magasins ete de la gare centrale.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs (j'étais au 9ème)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers PanBruxelles,

Merci de l'arrêt et en envoyant à un examen de notre propriété. Nous étions heureux de voir que vous avez appréciez certains aspects de votre séjour principalement le personnel sympathique et le bon emplacement. Nous essayons de garder nos prix compétitifs avec les hôtels dans notre région et compte tenu des jours spécifiques à New York le taux sera élevé en raison d'une forte demande. Nous espérons votre prochain voyage en vous arrêtez et que vous êtes en mesure de réserver un taux avec nous à un prix plus important pour vous.

Veuillez en hôtellerie,

Translation-----------------------------------

Dear PanBruxelles,

Thank you for stopping in and sending in a review of our property. We were happy to see you did enjoy some aspects of your stay mainly the friendly staff and the good location. We try to keep our prices competitive with the hotels in our area and given specific days in NYC the rates will be high due to a large demand. We hope on your next trip you stop in and are able to book a rate with us at a more substantial price for you.

Yours in Hospitality,

Paul Schwartz

Vous connaissez Hilton Manhattan East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Manhattan East

Adresse: 304 E. 42nd Street, New York, NY 10017 (Anciennement Tudor Hotel New York)
N°45 des hôtels les plus économiques à New York
N°118 des hôtels d'affaires à New York
N°128 des hôtels de luxe à New York
N°156 des hôtels romantiques à New York
N°196 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Manhattan East 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Manhattan East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Manhattan East New York
Hilton Manhattan East Hotel New York City
Tudor Hotel United Nations
Crowne Plaza United Nations
Tudor Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Manhattan East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.