“Bien placé mais vieillot” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 229 sur 464 hôtels à New York
“Bien placé mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Séjour de 4 nuits, chambre petite bruyante sur la rue, pas de frigo, salle de bain désuète pour un hotel de ce niveau de prix.
Personnel peu acceuillant, même pas une bouteille d'eau dans la chambre.
Nous ne conseillons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter coté rue!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher Blanc M,

Je tiens à vous remercier pour nous envoyer vos commentaires de notre hôtel. Je suis désolé de voir que vous ne jouissent pas de l'hôtel à cause de la salle de bains et prix. Je serai sûr de regarder la pièce vous avez séjourné dans de faire les corrections nécessaires. Cependant, nous avons de nombreuses chambres différentes et je sais que nous pouvons trouver pour vous assurer que vous êtes pris en charge sur votre prochain séjour.

Translation --------------------------------------------------------------

Dear Blanc M,

I want to thank you for sending us your feedback of our hotel. I am sorry to see that you did not enjoy the hotel because of the bathroom and price. I will be sure to look at the room you stayed in to make any necessary corrections. We do however have many different rooms and I know we can find one for you to make sure you are taken care of on your next stay.

Drummondville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 2 nuits lors d'un voyage organisé en groupe. La chambre était petite, mais fonctionnelle. Par contre, le petit déjeuner n'était pas inclus (on le savait), on pensait prendre quelque chose dans un restaurant mais le matin on voit un buffet, on s'installe donc et le serveur nous demande si c'est inclus, ont répond que non et il nous invite à aller se servir. Le choix est bien (oeufs brouillés, fruits, muffins, etc), on a juste été extrêmement surpris de voir le prix, 30$ par personne!! On n'avais malheureusement pas pensé à demandé le prix, on s'attendait à payer un peu plus qu'au resto, environ 20$, mais jamais 30$. On a dit notre mécontentement à la réception et mentionné qu'il serait intéressant qu'ils affichent le prix à l'entrée, leur réponse à été que c'est ça le prix et c'est tout... D'autres gens du même groupe on aussi eu cette mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Cher Minnival,

Merci pour vos commentaires de notre propriété. Je fus surpris de voir la base de votre examen a été fondée uniquement sur le prix de notre petit déjeuner. La plupart des buffets petit-déjeuner ne vont entre les coûts de 25 $ à 35 $ partout dans la ville. Nous ne devons forfaits petit déjeuner qui peuvent être réservés qui sont plus rentables. Je pense que si vous restez avec nous à nouveau dans l'avenir, nous pouvons vous montrer que nous sommes meilleurs que les avis 3 étoiles.

Translation---------------------------------------------

Dear Minnival,

Thank you for your feedback of our property. I was surprised to see the basis for your review was based solely on the price of our breakfast. Most breakfast buffets do go between costs of $25 to $35 anywhere in the city. We do have breakfast packages that can be booked that are more cost effective. I think if you stay with us again in the future we can show you we are better than a 3 star review.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous n'avions que 4 jours pour réaliser ce rêve de longue date: visiter New York.
Grâce à la localisation de cet hôtel nous avons pu profiter de la ville en nous baladant principalement à pied, puis en métro.
A deux pas de Grand central, du Chrysler building, des grandes avenues mythiques... La découverte débute dès la sortie de l'hôtel.
Nous avons également gagné central park, l'empire, le flatiron... à pied.
L'accueil y est chaleureux (à la New Yorkaise), l'équipe à l'écoute.
Chambre confortable, spacieuse, dotée d'une jolie vue (nous étions au 13ème étage).
L'hotel propose un transfert à JFK pour 45 dollars (nous étions deux avec deux valises), ce qui est très compétitif et confortable.
Bref, je recommande vivement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Roxaneall,

Merci pour votre grande revue de l'hôtel. Nous travaillons tous très dur pour prendre soin de nos clients et de notre excellent emplacement est une attraction majeure de vente. Nous sommes à seulement 2 pâtés de maisons de la gare Grand Central. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Meilleurs Vœux,

Translation------------------------------------------------

Dear Roxaneall,

Thank you for your great review of the hotel. We all work extremely hard to take care of our guests and our great location is a major selling attraction. We are only 2 short blocks from Grand Central Station. We would love to have you back again soon.

Best Wishes,

France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Si vous cherchez un hôtel quelconque bien situé, vous y êtes ! L'accueil est bon, le coin resto/bar correct, breakfast quelconque, après tout est un peu vieillot (ascenseur, équipement chambre). Concernant la chambre, je pourrai être méchant mais disons que je suis surement très mal tombé : minuscule chambre, minuscule salle de bains, plafond hyper bas, vue sur le mur de l'immeuble à côté (à 5 mètres max) donc aucune luminosité extérieure en plein jour...à la limite soit, nous sommes à NYC, mais pas même une bonne luminosité intérieure (mauvaise puissance d'ampoules, mauvais abats-jours, je sais pas, bizarre). En résumé, vous n'avez pas envie de rentrer dans votre chambre le soir et il vous tarde de vous réveiller le matin pour en sortir. Je pense qu'il y a beaucoup mieux à NYC (en plus, prix pas donné).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher FranceTomTom,

Je tenais à vous remercier pour le partage de vos commentaires de notre propriété. Je suis heureux de lire que notre personnel de la réception a été en mesure de prendre grand soin de vous. Quant à nos chambres nous avons un aspect ancien mais nous ne devons Junior Suites et Suites qui ont beaucoup plus d'espace et sont plus modernes. Je souhaite à l'avenir vous décidez de nous donner une autre chance comme je suis sûr que nous pouvons obtenir un examen 5 étoiles à partir de vous.

Translation---------------------------------------------

Dear FranceTomTom,

I wanted to thank you for sharing your feedback of our property. I was happy to read that our front desk staff was able to take such great care of you. As for our rooms we do have an old fashioned look however we do have Junior Suites and Suites that have much more space and are more modern. I hope in the future you decide to give us another chance as I am sure we can get a 5 star review from you.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

En voyage d'affaire a new york, j'ai le malheur de passer 13 nuits dans cet hotel.

>>>>>I DEFINITELY DO NOT RECOMMAND AT ALL THIS HOTEL <<<<<

En résumé :
Au bout de 5 nuits sur 13 je ne peux faire qu'un constat
>> hotel en décrépitude
>> aucun entretien apparent des chambres

J'ai pris une "JUNIOR SUITE" et pourtant voici en détail ce que vous rencontrerez:
- chambres sombres
- plafonds bas
- certaines prises électriques ne fonctionnent pas
- plomberie plus que douteuse (un collègue a du REPARER ses toilettes)
- fer et tables à repasser sortant du milieu des années 90
- pas de minibar
- AUCUNE VUE pour une JUNIOR SUITE ! j'avais vue soit sur le toit d'une eglise soit sur un mur de briques !
- en rentrant dans ma chambre la 3eme nuit, ça sentait le cannabis ! oui vous avez bien lu CANNABIS
- je change de chambre, celle ci est trop bruyante (climatiseur+salle de bain bruyante)
- je rechange de chambre, toujours sombre, mais ça j'ai compris que dans le meilleur des cas ça ne sera pas mieux, presque pas d'eau chaude, pas de pression, shampoing manquant

>>>>>>>>et je n'en suis qu'à ma cinquieme nuit<<<<<<<<<

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas cet hotel. Si vous n'avez pas le choix, ne demandez pas de junior suite, to...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher Bengelly,

Il est regrettable que vous avez ressenti le besoin de venir aux médias sociaux pour exprimer votre mécontentement. En trois jours, vous avez réussi à trouver des problèmes dans la chambre et après nous avez envoyé de ménage et d'ingénierie nous étaient venus à la conclusion qu'il n'y avait pas de problèmes dans ces chambres. Nous avons testé l'eau chaude, prises de courant, et toilettes dans chaque chambre et ils ont tous été en état ​​de fonctionnement. Cependant, nous avons continué à faire tout ce que nous pouvons pour vous, y compris mises à niveau chambre et un traitement VIP. Comme indiqué précédemment, il semble que notre propriété est tout simplement pas approprié pour vous et si vous avez besoin d'aide, je serais en mesure d'aider à vous aider à trouver une réservation eslewhere.

Translation----------------------------------------------------------------\

Dear Bengelly,

It is unfortunate that you have felt the need to come to Social Media to voice your displeasure. In three days you have managed to find issues in the room and after we have sent Housekeeping and Engineering we had come to the conclusion that there were no issues in these rooms. We have tested the hot water, electrical outlets, and toilets in every room and they have all been in top working condition. However we have continued to do all that we can for you including Room Upgrades and VIP treatment. As previously discussed it appears that our property is just not suitable for you and if you needed assistance I would be able to assist in helping you find a booking eslewhere.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

Cet hôtel situé dans Manhattan est à proximité du métro, le personnel est très aimable, les chambres à étage élevé sont spacieuses, demander avec vue sur East River et Times Square. Il faut prendre un premier ascenseur sur la 42 ou 43ieme rue pour rejoindre l'accueil. Très jolie bar avec un choix de cocktail intéressant. Super pour séjour à New York de grand confort.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Patrick D,

Merci d'avoir pris le temps d'envoyer un avis de notre propriété. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement car nous offrons une belle proximité avec beaucoup d'attractions de New York. Nous espérons que dans le futur, vous choisissez toujours de rester à l'hôtel Hilton Manhattan East.

Translation----------------------------------------------------

Dear Patrick D,

Thank you for taking the time to send in a review of our property. I was happy to read you enjoyed our location as we offer a nice proximity to a lot of NYC attractions. We hope in the future you always choose to stay at the Hilton Manhattan East.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel au calme, dans un bon quartier où il est agréable de sortir le soir.
Idéalement placé et proche de tout, entre Time Square, le métro, supermarché à coté et de quoi manger (je conseil le bar Irlandais juste en face !)
Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres, et dans une ville comme New York, on ne fait qu'y dormir quelques heures.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Paul S, General Manager de Hilton Manhattan East, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher 85 AUD,

Je tenais à vous remercier pour écrire un examen de notre propriété. C'était génial de voir que vous avez apprécié notre emplacement. Nous sommes à seulement quelques pâtés de maisons de la Grand Central et à seulement 15 minutes à pied de Times Square. Certes nous ne sommes pas en plein milieu de la ville, nous sommes toujours situé au centre de beaucoup d'attractions locales. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite.

Translation -------------------------------------------------

Dear Aud85,

I wanted to thank you for writing a review of our property. It was great to see you enjoyed our location. We are only a few short blocks away from Grand Central and only a 15 minute walk away from Times Square. Granted we aren't right in the middle of the city we are still centrally located to a lot of local attractions. We hope to see you on your next visit.