“Un autre merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 458 hôtels à New York
“Un autre merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cela fait des années que je vais à New York, dans différents hôtels, mais la plupart du temps à l'Elysée (le comble pour un parisien ...). Le dernier séjour m'a poussé à ouvrir un compte sur TA parce que la constance du service, la régularité, la maintenance parfaite de cet hôtel est une exception à NY et aux USA en général.
L'emplacement est évidemment exceptionnel, surtout si comme c'était le cas, je suis à New York pour y travailler. Mais l'hôtel est parfait aussi pour les loisirs (le Moma est tout proche, Central Park, ...).
Mais ce que j'adore c'est l'ambiance, doux équilibre de décontraction américaine et de professionalisme hôtelier. Leur système de petit déjeuner et apéritif du soir est assez incroyable, complètement offert dans le prix de la chambre, c'est évidemment hyper agréable, et très inhabituel dans les hôtels aujourd'hui.
Le Directeur Général est une perle, charmant et très professionnel. John Avina : son souci du confort des clients est évidemment la clef de voûte de cet ensemble. Il dirige l'hôtel depuis quelques années et cela se ressent. Mention spéciale aussi à Greg à la réception, très proactif, à la fois en réception et conciergerie.
Et puis bien sûr, ne manquez pas le Monkey Bar attenant pour un verre (je n'y ai pas mangé), il y a du monde même tard le soir en semaine, une institution new yorkaise ... Je ne suis en général jamais loin d'un bar !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes retournés à l'Hotel Elysée car nous étions très satisfaits de notre premier séjour. Nous y avons été très bien accueillis, avec une bouteille de Champagne pour notre anniversaire. Le personnel était à peu près le même qu'un an auparavant ce qui est un bon indicateur d'un établissement qui fonctionne bien et où le service peut atteindre une grande qualité. Nous avons apprécié les gouters/apéritifs/framage servis de 17h à 19h et compris dans le prix de la chambre. L'hotel Elyses est un havre de paix dans le centre de Manhattan.
Ayant réservé longtemps à l'avance notre chambre bénéficiait d'une terrasse sur la 54th rue, très agréable lorsqu'il fait beau. Nous avons eu quelques jours de beau temps en cette fin mars 2012, idéal pour aller à Central Park situé à quelques blocs via la Veme avenue. Nous recommandons cet hotel car il est à l'opposé des grandes chaines anonymes et standardisées. Bravo à l'équipe Elysée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Etant donné le prix des chambres, on s'attend à un certain niveau de confort...Soit, la chambre était spacieuse, agréable mais donnait sur l'arrière du batiment...C'est-à-dire sur une vingtaine de blocs de clim, qui, lorsqu'ils tournent tous en même temps, vous donnent l'impression d'être à côté d'un moteur de camion. Impossible de dormir paisiblement dans ces conditions. Le reste des services comptent bien peu quand le principal recherché pour un hôtel n'y est pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chaville
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Impossible de dormir, la climatisation est très ancienne et extrêmement bruyante et le bruit des camions dans la rue insupportable toute la nuit.
N'oubliez rien dans la chambre d'hôtel car il sera impossible de le récupérer.
Localisation sympa mais pour le reste mauvais rapport qualité/prix
La salle de sport est à 15 minutes à pied de l'hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous voyageons souvent à New York, et nous aimons beaucoup l'hôtel Elysée.
Le personnel est vraiment excellent, et l'emplacement est idéal.
Nous adorons le petit-déjeuner et les repas légers de l'après-midi.
C'est comme une maison loin de chez soi.
C'est un véritable joyau dans la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Si vous aimez vous réveiller à 5 h. du matin et ne plus vous endormir, choisissez cet hôtel car le ballet incessant des camions de ramassage des ordures se caharge de vous réveiller!
Décoration vieillote, petit déjeuner simple (pas de cuisine, donc pas d'oeufs au bacon ou autres nourriture chaudes.
Un seul ascenseur vous grantissant chaque matin un temps d'attente qui peut durer....
Bref hôtel d'un autre temps ne correspondant en rien à ce qu'un hôtel moderne doit être.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Demander une chambre calme n'empêche pas de se retrouver juste au dessus d'un très gros appareil de climatisation collective (chambre 30, à éviter). L'établissement, très bien situé, est toujours bien tenu, par de bons professionnels. La déco est toutefois usée et on attend avec impatience la rénovation! La literie également aurait besoin d'un coup de jeune...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysee

Adresse: 60 E. 54th St., New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°9 des hôtels romantiques à New York
N°9 des hôtels familiaux à New York
N°15 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysee New York
Elysee Hotel New York City
Hotel New York Elysee
Elysee New York City
New York Hotel Elysee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.