“Merveilleuse situation” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 454 hôtels à New York
Lloret de mar
“Merveilleuse situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Proche de Central Park,du Moma,des plus belles boutiques ce petit hotel de charme (14 étages seulement) jouit d'un emplacement idéal. Une decoration, vieillotte mais illuminée par un gigantesque bouquet de fleurs vous accueille à l'entrée ainsi qu'un staff très compétent .Au 2ème étage se trouve un salon/ bibliothèque avec de confortables sofas sur lesquels vous vous installez pour prendre le petit déjeuner ( il n'y a pas de restaurant) Dès 16 h.des friandises,des apéritifs et boissons chaudes sont à disposition jusqu'à la fin de la soirée.L'ambiance est très conviviale et même familiale.Les chambres sont petites mais les salles de bains disposent de baignoires .Le seul reproche à noter est la lenteur de l'unique ascenseur!

Astuce pour la chambre : Pas de préférence...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Mix Qualité-Prix très intéressant avec une touche de nostalgie dans la décoration et un emplacement en plein coeur de Manhattan. A 15 min de marche de Time Square. Cet hôtel est un bon choix pour tout séjour professionnel de courte durée dans le Midtown de Manhattan.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cela fait des années que je vais à New York, dans différents hôtels, mais la plupart du temps à l'Elysée (le comble pour un parisien ...). Le dernier séjour m'a poussé à ouvrir un compte sur TA parce que la constance du service, la régularité, la maintenance parfaite de cet hôtel est une exception à NY et aux USA en général.
L'emplacement est évidemment exceptionnel, surtout si comme c'était le cas, je suis à New York pour y travailler. Mais l'hôtel est parfait aussi pour les loisirs (le Moma est tout proche, Central Park, ...).
Mais ce que j'adore c'est l'ambiance, doux équilibre de décontraction américaine et de professionalisme hôtelier. Leur système de petit déjeuner et apéritif du soir est assez incroyable, complètement offert dans le prix de la chambre, c'est évidemment hyper agréable, et très inhabituel dans les hôtels aujourd'hui.
Le Directeur Général est une perle, charmant et très professionnel. John Avina : son souci du confort des clients est évidemment la clef de voûte de cet ensemble. Il dirige l'hôtel depuis quelques années et cela se ressent. Mention spéciale aussi à Greg à la réception, très proactif, à la fois en réception et conciergerie.
Et puis bien sûr, ne manquez pas le Monkey Bar attenant pour un verre (je n'y ai pas mangé), il y a du monde même tard le soir en semaine, une institution new yorkaise ... Je ne suis en général jamais loin d'un bar !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous sommes retournés à l'Hotel Elysée car nous étions très satisfaits de notre premier séjour. Nous y avons été très bien accueillis, avec une bouteille de Champagne pour notre anniversaire. Le personnel était à peu près le même qu'un an auparavant ce qui est un bon indicateur d'un établissement qui fonctionne bien et où le service peut atteindre une grande qualité. Nous avons apprécié les gouters/apéritifs/framage servis de 17h à 19h et compris dans le prix de la chambre. L'hotel Elyses est un havre de paix dans le centre de Manhattan.
Ayant réservé longtemps à l'avance notre chambre bénéficiait d'une terrasse sur la 54th rue, très agréable lorsqu'il fait beau. Nous avons eu quelques jours de beau temps en cette fin mars 2012, idéal pour aller à Central Park situé à quelques blocs via la Veme avenue. Nous recommandons cet hotel car il est à l'opposé des grandes chaines anonymes et standardisées. Bravo à l'équipe Elysée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Etant donné le prix des chambres, on s'attend à un certain niveau de confort...Soit, la chambre était spacieuse, agréable mais donnait sur l'arrière du batiment...C'est-à-dire sur une vingtaine de blocs de clim, qui, lorsqu'ils tournent tous en même temps, vous donnent l'impression d'être à côté d'un moteur de camion. Impossible de dormir paisiblement dans ces conditions. Le reste des services comptent bien peu quand le principal recherché pour un hôtel n'y est pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chaville
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Impossible de dormir, la climatisation est très ancienne et extrêmement bruyante et le bruit des camions dans la rue insupportable toute la nuit.
N'oubliez rien dans la chambre d'hôtel car il sera impossible de le récupérer.
Localisation sympa mais pour le reste mauvais rapport qualité/prix
La salle de sport est à 15 minutes à pied de l'hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous voyageons souvent à New York, et nous aimons beaucoup l'hôtel Elysée.
Le personnel est vraiment excellent, et l'emplacement est idéal.
Nous adorons le petit-déjeuner et les repas légers de l'après-midi.
C'est comme une maison loin de chez soi.
C'est un véritable joyau dans la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysee

Adresse: 60 E. 54th St., New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°8 des hôtels romantiques à New York
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°12 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysee New York
Elysee Hotel New York City
Hotel New York Elysee
New York Hotel Elysee
Elysee New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.