“Très enthousiasmant” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 459 hôtels à New York
le Rouret
“Très enthousiasmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Excellent séjour à l'hôtel Elysée de New York. Merci aux membres de trip advisor pour leurs avis très fiables.
Nous avons passé 5 nuits avec 3 ados de 10,13 et 16 ans.
Lors de la réservation, nous avons eu une remise sur la suite obligatoire à réserver pour un enfant supplémentaire.
A l'arrivée, accueil chaleureux de la réception et bouteille de vin offerte dans notre chambre avec un petit mot de bienvenue de la direction.
Chambres joliment décorées : lustres,bureau d'antiquaire et images anciennes .Un petit air de France !
Propreté impeccable. Literie confortable. Peu ou pas de vue depuis notre chambre.
Seul bémol: le bruit de l'aération extérieure.
La salle de repos et de restauration du petit déjeuner est très agréable, ambiance cosy à côté de la bibliothèque du salon. Thé,café,limonade,biscuits et fruits à disposition toute la journée ce qui est très appréciable avec des enfants.Nous y avons passé du temps à lire, à nous reposer.
Les petits déjeuners sont bons, mention spéciale pour la collation de la semaine avec crudités, pain fromages et vins compris dans le tarif du séjour. Le vin blanc pétillant était très bon.
Prêts de DVD à la reception.
Bon emplacement géographique pour visiter la ville, nous avons privilégié le taxi car la plupart accepte de prendre 5 personnes s'il y a un enfant.
2 traiteurs et marchands de hot dogs se trouvent à proximité de l'hôtel:il est possible de se restaurer très facilement avec des enfants.
L'hôtel Elysée a contribué à la réusssite de notre séjour à New York.
Hotel à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Turc en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Il est idéalement situé, entre madison avenue et park avenue, sur la 54eme rue à deux pas de la 5eme avenue. Tout est à proximité. L'hotel est à taille humaine, le personnel très serviable, simple et gentil. Ne pas s'attendre à une tour ultra moderne, c'est d'ailleurs tout ce qui fait le charme de l'hotel. Nous avions une suite avec une chambre très spacieuse, un salon tout autant spacieux et une salle de bain avec baignoire. Notre chambre était situé sur l'arrière de l'hotel, c'était très calme. C'est un superbe hôtel, bien placé, très propre et calme. Notre séjour a été parfait et nous avons adoré y séjourner. Le petit déjeuner est excellent, il y a beaucoup de choix. Le soir de 18h à 19h30 une dégustation de vins et de fromages est organisée, tout est très bon, on passe un bon moment.
Il y a un accès à une salle de sport mais qui ne se situe pas dans l'hotel, elle est quelques rues plus loin, sur la 59eme rue (5 rues après)
Internet est gratuit (wifi) ce qui est très pratique et si vous n'avez pas d'ordinateur il y a toujours le buisness center mais il n'y a qu'un ordinateur. Toutefois à la réception, ils sont toujours prêt à vous dépanner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aiseau, Belgium.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Notre séjour à l'Hôtel Elysée a été très agréable. Le personnel à la réception est très coopérant , très courtois et tout à fait disponible pour répondre à nos requêtes. La chambre spacieuse était très confortable et le chauffage était très effiace en fonction du froid extérieur.Service parfait, personnel de chambre et de restaurant très compétent et souriant. Nous avons apprécié la collation proposée gracieusement entre 17 et 20h.
Petit déjeuner continental très correct. Emplacement idéal ( près de la 5è avenue) et calme.Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Un hôtel plein de charme, cosy et chaleureux. Le personnel discret, efficace et aimable. Il est très bien situé, à 15 mn à pieds de times square. Le seul bémol serait que les chambres sur la rue sont bruyantes (pourtant nous étions au 9ème étage) et la climatisation n'est pas non plus très discrète) Sinon la literie excellente et l'hôtel calme de l'intérieur. Le petit déjeuner parfait, viennoiserie, baggles, salade de fruits et jus de fruits frais... et le salon dans lequel on le prend très sympa. A 17 heures on y sert du fromage, vins et légumes. Nous n'étions jamais là à cette heure...et toute la journée petits gâteaux, fruits et boissons à votre disposition. Enfin vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avons été très bien accueilli par l'équipe de l'hotel Elysée. Nous sommes arrivé en voiture, le voiturier s'est occupé de tout, le front desk a été très agréable.
Pour une petite famille, je recommande une suite, pour un prix très abordable, la chambre est spacieuse, agréable, chaleureuse. Le canapé est convertible, ce qui fait une chambre séparée pour les enfants. le salon est une vrai grande pièce, très agréable pour nyc. La salle de bain est un peu petite. le dressing est immense. Il y a aussi une salle à manger et une cuisine (toute petite) mais séparée.
C'est vrai que la déco est vieillissante, c'est un peu rococo, mais ça reste charmant.
Petit dej très copieux, il y a du choix et c'est bon. Le salon manque un peu de place.
Toutes nos questions au cours de notre séjour ont trouvé leurs réponses au lobby, personnel compétant et attentif.
En bref, un très bon petit hotel à un très bon endroit. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Un bel établissement, tenu par des gens professionnels et charmants, une excellente situation à Manhattan: que demander de plus?

• a aimé — L'équipe de réception
  • n'a pas aimé — déco légèrement vieillissante
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Cet hotel est IDEAL pour découvrir NY : idéalement situé, le personnel est très serviable, les chambres propres et très confortables, le petit déjeuner excellent et cerise sur le gateau à partir de 17h "Cheese & Wine" dans les salons de l'hotel pour se reposer après une journée new yorkaise bien remplie !
Nous recommandons définitivement cet hotel !!!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysee

Adresse: 60 E. 54th St., New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°7 des hôtels de luxe à New York
N°9 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels romantiques à New York
N°15 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysee New York
Elysee Hotel New York City
Hotel New York Elysee
Elysee New York City
New York Hotel Elysee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.