“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Holiday Inn Midtown / 57th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Midtown / 57th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 West 57th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 335 sur 459 hôtels à New York
Charleroi, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Séjour d'une semaine en septembre.Personnel de la réception pas aimable du tout.Serveurs au petit déjeuner:certains très aimables et souriants,d'autres pas du tout.
Chambres très vastes et lits très confortables.Cafetière avec café à disposition ds les chambres.Journal glissé en-dessous de la porte tous les jours.
Manque un coffre ainsi qu'un frigo dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine en août. Hôtel à rafraîchir (déjà prévu) mais propre. Piscine et terrasse sur le toit, excellente idée dommage qu'elle ferme à 18h. Petit-déjeûner buffet copieux à condition d'y aller tôt mais très cher (+/- 64 dollars pour 4), le mieux est de sortir et de déjeûner comme les américains. Idéalement situé, 5 min à pieds de Central Parc. Literie impeccable mais lits étroits dans les chambres familiales. Personnel correct, coffre-fort gratuit mais commun à la réception. File d'attente pour le concierge qui est seul pour s'occuper des réservations de spectacle, de taxis etc ... 3 ascensseurs seulement pour le 1er bâtiment : trop peu pour le nombre de personnes, là aussi, il y a file. Nous y retournerons très certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons sejourné une semaine pour visiter new york.
personnel aimable
chambre ok
5 mimutes du metro colombus cicle, et de central park
ideal pour visiter new york au calme sans etre pour autant loin
la piscine devrais etre ouverte plus tard car nous avions prevu de nous reposer dans la piscine apres chaque journée de visite mais celle ci fermant a 18h cela n'as pas pu etre possible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Points positifs: Central Park, Times square, métro assez proche. Grande chambre. Piscine sur le toit.
Points négatifs: Réceptionnistes trés mal aimables. La concierge est odieuse. Heureusement que le reste du personnel relève le niveau. Hôtel à rafraichir. Il faudrait aussi prévoir des petits frigo dans les chambres. La climatisation n'est pas réglable et elle et trés bruyante. Les chasses d'eau font un bruit d'enfer, donc pour dormir tranquille, il vaut mieux prévoir des bouchons d'oreilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel tres bien situe a 5 min a pied de Central Park et du metro et a 10 de Times Square, certes l'interieur n'est pas tout neuf et rappelle les annees 90' mais cela ne nous a pas choqués et pour y avoir passé quelques nuits (8 jours et nuits pour nous) cela etait tres bien car quand on vient a New York en vacances en general c'est pour visiter !!
Le plus c'est la piscine qui fait bien plaisir apres une chaude journee de marche et visite.
Le personnel etait sympa pour notre part surtout un des receptionnistes
Apres nous n'avons pas essaye le restaurant ni les petits dejeuners...
Un bon hotel pas trop cher pour les prix new yorkais et un bon rapport qualite prix !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Parfait pour un voyage en famille: bien situé, stationnement sans souci, une piscine pour la fin de journée et les chambres sont propres. Un peu désuet comme décor mais c'est un rappel des années '90!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est une bâtisse fatiguée: la chambre qui nous avait été attribuée présentait un trou dans le mur extérieur, le fauteuil était élimé, les accoudoirs complètement usés, la climatisation impossible à régler et les rideaux noircis. L'ensemble est dans les tons verdâtres, qui tranchent avec les photos présentées sur le site de l'hôtel. Nous avons dû demander une autre chambre que nous avons trouvé dans un état un peu moins déprimant, mais la porte de la douche était pourrie par en-bas. Cet hôtel mérite un très sérieux rafraichissement et ce n'est pas le personnel qui le sauve de l'atmosphère glauque qui s'en dégage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse: 440 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N° 335 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, IHG, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.