“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Holiday Inn Midtown / 57th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Midtown / 57th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 West 57th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°327 sur 453 hôtels à New York
Montpellier, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous sommes allé a holiday inn 57e super hotel rien a redire. sauf que nous avons eu droit (reserve par l'hotel et en surprise) a une super limousine pour rentrer a l'aeroport pour le prix du taxi !!! enorme !!!
a faire

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes parties à deux passer le réveillon du 31 décembre à New York et nous avons passé 5 nuits à l'Hotel Holiday Inn Midtown sur la 57ème rue. Cette ville est énorme et notre séjour a été inoubliable! Tout le personnel de l'hotel a été très serviable et très sympathique, nous étions au 8ème étage côté rue, et la chambre a été au-dessus de nos espérances! Le matelas et les oreillers étaient très confortables donc très bien dormi! Un peu de bruit à partir de 5h 30 du matin ds la rue mais nous étions tellement fatiguées que ça ne nous a pas posé de problèmes! Journal devant la porte tous les matins, cafetière avec café à disposition sur le bureau, ménage impeccable tous les jours, parfait! A l'accueil aussi bien qu'à la conciergerie, le personnel était vraiment très sympathique, ils nous ont gentiment confirmé la navette de retour Go Airlink par téléphone sans problème et gardé nos bagages le dernier jour pour finir notre shopping! Je retournerai sans hésiter dans cet hotel à notre prochain retour à New York!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Effectivement c est un endroit parfait pour aller a NYC proche de tout (Central Park/Times Square). Petit soucis au niveau du personnel, pas agreeable, impression de deranger les gens, nourriture plus au moins bonne (ne pas avoir peur de la nourriture remplit de graisse), personne ne parle une autre langue que l'anglais, aucun effort pour nous renseigner meme avec nos deux-trois mots d'anglais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel est situé sur la 57ème rue, ce qui lui confère un emplacement de choix puisqu'il est proche du centre de Manhattan mais surtout proche d'une station de métro (colombus circle sur la 59ème rue) qui vous permet de vous rendre à n'importe quel endroit de New York puisque la plupart des lignes passe par cette station.

L'accueil est très bon et l'enregistrement se fait rapidement. Les chambres sont propres et spacieuses. une piscine se trouve sur le toit mais n'est ouverte que pendant l'été. Le personnel est serviable et très réactif. En terme de prix, sachez qu'il est impossible de trouver une chambre à NYC avec salle de bains privative pour moins de 200 euros la nuit donc cet hôtel possède un très bon rapport qualité prix.

Pour ce qui des alentours, le quartier est sûr. Vous trouverez un plusieurs Dinners à proximité ainsi que des supermarchés ouvert 24/24; ce qui peut se révéler très utile. Pour un séjour à NYC, cet hôtel est idéal. Je le recommande fortement et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

En plein NYC, en dessous de central Park, proche du métro, un peu de marche et c'est Time square.
Si vous réservez, demandez les étages du haut. Vue plus belle
Ambiance internationale, propre, chambre impeccable
Hôtel a prendre pour une première semaine sur New York

• Séjour du juin 2012
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel sans charme comme tous les hôtels de cette chaine mais très bien situé (5min de Colombus Circle, 15min de Time Square à pieds) et chambre extrêmement spacieuses avec écran plat, baignoire etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
crevin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre sejour dans cet hôtel fût très agréable.
Chambre très spatieuse , ecran plat, cafetiere avec café fournis, climatisation un peu bruyante mais avec les bouchons d'oreilles aucun soucis , journal tous les jours.
La femme de chambre était très gentille (17ème etage côté cour) , vu sur les grattes ciel et la piscine .
Le coffre fort dans la chambre nous a fait faux bon au milieu du sejour donc petit coffre à l'accueil sans problème.
Le GROS POINT NEGATIF : LA concierge (blonde cheveux long) n'a pas voulu confirmer pour nous la réservation de la navette retour vers aeroport.Nous l'avons fait nous même et grosse galere.Le lendemain , un nouveau concierge et lui très gentillement à reconfirmer pour nous car pas sûr de s'etre bien fait comprendre la veille.En clair qd elle est au travail fuyer .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse : 440 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°327 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, IHG, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.